Aller au contenu

Kingsong 14c maladie de la tremblotte, qui à déjà eu un problème comme ça.


nhut (Jean)

Messages recommandés

Bonsoir.

Je souhaiterai savoir si d'autres utilisateurs de la KS14C on déjà eu le même problème? Merci par avance

La roue est inutilisable dès que je l'allume elle se met à trembler fortement.

J'en ai franchement plus que ras le bol de cette roue.

A peine récupéré il y a peine 2 semaines du S.A.V, qu'elle a déjà d'autres problèmes. >:(

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un cas similaire parmi les gyromobilistes de la rando du vendredi soir à ma connaissance ( @Tbx Nicolas ) : retour SAV et hop problème résolu (il a d'ailleurs parcouru 110km avec sa roue dans la seule journée de samedi dernier..).

Courage, ça doit être insupportable... je compatis.. Retour case SAV (ne perd pas de temps)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, carte mère à changer, le problème était sur la roue de mon pote donc ce n'est pas avec celle-ci que j'ai fait les 120km le lendemin du retour. En revanche depuis il a fait une 40aine de km et pas de problème, et je ne sens plus de différence de conduite entre les deux roues comme c'était au début (roues achetées le même jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel modèl de 14C qui a eu se problème?

Moi j'ai une version 14c 340wh  version 2 avec usb, j'ai eu un souci d'étanchéité en février, on ma changé la carte mére, elle à tenu que 2 semaines puis elle c'est mis à trembler.

Est-ce une incompabilité de la carte mére ou la carte mére à bougé? Vous avez su la raison dù au problème ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une KS-14C acheté il y a un mois donc sans port USB, elle avait la tremblote depuis le début à haute vitesse (passé 24 environ) mais cela restait léger, le phénomène s'est empiré, mais je ne connais pas la raison exacte. Depuis le changement de carte mère aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ressemble à un problème de capteurs. C'est un MEMS relativement fragile :

http://www.tomshardware.fr/articles/MEMS,2-811-14.html

C'est une toute petite structure, avec des petits diapasons excités en vibration afin de détecter les torsions de Coriolis d'où on déduit la rotation angulaire (gyromètre) et l'accélération linéaire (accéléromètre). Ces deux informations sont nécessaires au bon asservissement de la roue. Le moindre défaut crée une instabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎03‎/‎2016 à 14:04, Tbx Nicolas a dit :

c'était une KS-14C acheté il y a un mois donc sans port USB, elle avait la tremblote depuis le début à haute vitesse (passé 24 environ) mais cela restait léger, le phénomène s'est empiré, mais je ne connais pas la raison exacte. Depuis le changement de carte mère aucun problème.

Moi la mienne tremble dès qu'on l'allume et tremble violemment donc impossible de monter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage @nhut (Jean), vraiment pas de bol. Toi qui est toujours prêt à aider les autres ! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre bien vite et que tu pourras enfin te faire plaisir avec cette super roue. J'ai parcouru aujourd'hui 48 kms d'une traite, et il me restait encore 2 bonnes diodes.  À bientôt de te lire pour nous annoncer la fin de tes ennuis. 

Modifié par tatane33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Jeff!

Merci pour tes encouragements, j'espère qu'elle fonctionnera pour la sortie du Luxembourg le mois prochain car j'ai finalement pas pu beaucoup l'utiliser depuis mon achat.

Ravi que tu sois content de ta KS.

48km d'une traite c'est pas mal, j'aurai peut être du acheté une 520wh au lieu de 340wh, finalement ça fait un peu juste avec un moteur 800w qui consomme pas mal.

Je ne pense pas l'avoir avant 1 semaine voir même plus.

Je ferai un review dès réception, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon retour comme promis.

Alors la bonne nouvelle, roue reçu aujourd'hui par Ups chez moi.

Mauvaise nouvelle roue brider à 25km/h alors qu'elle était débridé à 30km/h

Je suis aussi passé chez mon frère en soirée car sur mon téléphone l'application ne fonctionne pas il manque la partie du bas pour modifier la vitesse.., et je trouvais étrange qu'elle biper aussi vite, la roue a été remis à zéro avec un bridage à 25km/h.

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward