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Posté(e)

Elle fait vraiment envie cette Master, à voir "l’étanchéité" et la fiabilité de la bêbête. En molicel pour plus de marge de sécurité (sag) et sans rogner sur l'autonomie (si elle n'est pas torturé et si j'ai bien compris cette vidéo)

https://www.youtube.com/watch?v=7JxJ4rnIeTk

Modifié par Roce
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Pour l’autonomie en Mollissez/40T, d’après HiSang dans sa vidéo à paraître , elle devrait en prendre un sacré coup ! Il parle d’une trentaine de kilomètres ! [emoji43]

Posté(e)
il y a 3 minutes, RValiasRV a dit :

Pour l’autonomie en Mollissez/40T, d’après HiSang dans sa vidéo à paraître , elle devrait en prendre un sacré coup ! Il parle d’une trentaine de kilomètres ! emoji43.png

Ouch , avec une conduite "normale" ou en titillant les limites (très haute)? 80km/h les doigts dans le nez Wrongway (il esst en 50e ?)

Posté(e)

J’ai bien fait de regarder à nouveau le passage, car ce n’est pas très clair. À défaut d’interpréter sa conclusion je vais vous proposer une tentative de traduction de son propos :

«Mais attention, cette tension élevée se traduit par une faible autonomie comme [un monstre] qui va pomper énormément de courant mais vous permettre de rouler tout aussi vite. Comptez sur une autonomie de quelque chose comme 32km [20 miles] surtout si vous voulez rouler vite et fort et avec la plus puissante option des Molicel [par rapport aux 40T ?]»


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Posté(e)

C'est quand même surprenant 32km avec 2000wh. Quel poids fait le pilote, quelle température etc... on le sait dans la vidéo ?

Wrongway qui roule fort à fait 90km en 50e.

Modifié par Roce

Posté(e)

On ne sait pas déjà si c’est une constatation, ou une estimation au doigt mouillé…Pour contexte cette roue lui a été prêtée par Ronin, qui a aussi une chaîne YouTube où il en parle. Donc difficile de dire si c’est une autonomie constatée par Ronin ou par HiSang lui-même [emoji50]


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

Posté(e)
Pour l’autonomie en Mollissez/40T, d’après HiSang dans sa vidéo à paraître , elle devrait en prendre un sacré coup ! Il parle d’une trentaine de kilomètres ! [emoji43]

La vidéo est passée en public !




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Posté(e)

C'est de l'exagération je pense quand il parle d'autonomie il n'a pas essayé. Il préfère la s22 niveau amortisseur (mais il ne donne pas le réglage de celui ci, faut croire qu'il est dans les clous et à la bonne pression pour son poids) Si me rappelle bien pour l'off-road wrongway préfère aussi la s22.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Roce a dit :

C'est de l'exagération je pense quand il parle d'autonomie il n'a pas essayé. Il préfère la s22 niveau amortisseur (mais il ne donne pas le réglage de celui ci, faut croire qu'il est dans les clous et à la bonne pression pour son poids) Si me rappelle bien pour l'off-road wrongway préfère aussi la s22.

La raison et assez simple! le débattement! en off road, il en faut pas mal pour les gros sauts/bosses, ce que la Master avec seulement 80mm permet pas. Mais a l'inverse, sur les petites bosse la master fait mieux que la S22!Si tu fait du gros off road avec la master, tu talonne toujours! pas top, sachant que quand tu talonne, ces de simple oring qui vont vite exploser...

De mon avis perso, la Master ces une roue performante pour de la  route qui va effacer les nids de poules etc...elle ira bien sur des chemins terre pas trop défoncé, à l'inverse la S22 sera top pour du gros off road bien défoncer. 

Ces comme utiliser une moto cross avec une fourche avec 80mm de débattement, puis aller taper des chemins bien défoncer ou rider un terrait de cross, ça peux pas aller.

Pour moi les versions batterie samsung 40T/Molicel sont faite pour la pur perf, ex course sur piste/chemin privé. pour le reste les samsung 50T sera la logique niveau choix.

Bon déjà que les vidéos arrivent avec les power pad d'origine déjà viré, ces pas bon signe pour notre porte feuille! les fabricants sont incapables de nous sortir une roue fini avec des pad de qualité et ergonomique! ces aberrants!

 

En tout cas je constate que sur route la Master donne la banane!! alors que la S20 c'était mitigé! accélération/couple boff.

 

mon coeur me dit de plus en plus d'annuler la préco de ma S22 pour la Master! 

 

Modifié par David schwartz

Posté(e)

je rajouterait que comme green220 me force à prendre leur bon d'achat au lieu de me remboursé la baisse de la S22.(il ne répond pas à mes mails)   je viens d'annuler  ma préco, ça sera surement la Master dans un futur proche.. 

Modifié par David schwartz

Posté(e)

Quelle boutique site pour acheter une Master?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai vu passer (ici même ?) une offre en ligne à moins de 2400€ depuis la chine, mais exceptionnellement (comme ça fait longtemps que je ne l’ai pas fait), j’aimerais l’acheter chez le nouveau et prometteur revendeur qu’est Fast Rides


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Posté(e)
il y a 45 minutes, Roce a dit :

Attention aucun départ entrepôt EU, départ de Chine alors à mon avis ça sent la douane... 

Posté(e)
il y a 30 minutes, David schwartz a dit :

Attention aucun départ entrepôt EU, départ de Chine alors à mon avis ça sent la douane... 

Généralement c'est le vendeur qui prend en charge les frais de douane 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Falk34 a dit :

Généralement c'est le vendeur qui prend en charge les frais de douane 

crois moi que non, pas toujours...

 

Posté(e)
il y a 1 minute, David schwartz a dit :

crois moi que non, pas toujours...

 

Il faut demander avant d'acheter,

Dans tous les cas il vaut mieux acheter dans un entrepôt ue , beaucoup moins d'attente

Posté(e)

AliExpress = faire une croix sur les BMS li-tech?
D’ailleurs je n’ai pas bien compris, les batteries litech sont montées par begode? Ou bien c’est le revendeur qui achète des roues sans batterie et qui ajoute des pack litech?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 1 heure, Fjqmfj a dit :

AliExpress = faire une croix sur les BMS li-tech?
D’ailleurs je n’ai pas bien compris, les batteries litech sont montées par begode? Ou bien c’est le revendeur qui achète des roues sans batterie et qui ajoute des pack litech?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

apparemment ces bien ça, Fr pack litech, chine begode 

je pense (à confirmé) que begode faire juste monter les pack par litech, pour un gage de qualité niveau soudure, bms etc.. je crois avoir compris que tout est pareil 

Posté(e)
Il y a 5 heures, David schwartz a dit :

Attention aucun départ entrepôt EU, départ de Chine alors à mon avis ça sent la douane... 

La différence de prix est si grande que ça ne m’étonnerais pas effectivement.

Edit : De France à France via GLS disent ils.

Modifié par Roce

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