Aller au contenu

Quelle citadine/offroad parisienne en grande soeur d'une V10F ?


InMoWh75

Grande soeur fiable pour une V10F  

11 membres ont voté

  1. 1. Quelle citadine/offroad parisienne en grande soeur d'une V10F ?

    • Veteran Sherman
      0
    • InMotion V11
      1
    • InMotion V12
      1
    • InMotion V12 HT
      3
    • Begode Commander
      0
    • Begode EX.N 20
      0
    • Begode gotway RS 19
      0
    • Gotway monster Pro
      0
    • Gotway Nikola
      0
    • Begode T3 (anciennement Gotway Tesla)
      0
    • Kingsong S20
      0
    • Kingsong S18
      4
    • Kingsong 18
      2
    • RecioWheel
      0


Messages recommandés

Hello,

Je dirais que ça dépend de ta définition de citadine et de ton utilisation, si ton but c’est de faire du multimodale avec et de pouvoir monter 5 étages à pieds je suis assez d’accord avec @Minch sur le aucune.

Si par contre ton but est de te rendre d’un point A a un point B le terme citadine n’est pas forcément le bon, tu vas t’en servir en ville mais une grosse roue fera le très bien le travail.

Le frein sera peut-être le budget, la s20 est assez tentante je dirais, sinon les GotWay /Begode hero/commander (la rs fera le taffe ces deux là c’est plus des envies, après Begode a tendance à nous perdre avec la multiplication des modèles) ou la sherman abrams par exemple.

Ce n’est qu’un avis subjectif, selon ton besoin bien des roues peuvent y répondre.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté la S18 ^^

Elle a la gueule d'un gros monstre offroad avec suspension en image...

Mais en réalité, un poids raisonnable, elle a finalement un petit coeur de 84 volts qui bat, une autonomie de seulement 50km/60km.

Très à l'aise en ville avec une conduite qui pousse à la tranquillité, tout en pouvant jouer contre les voitures en départ arrêté.

Elle est très maniable, agréable car ses suspensions rajoutent en confort, mais faut pas se leurrer, c'est avant tout un argument marketing plutôt que utilitaire, quand tu entends un bruit de carlingue après chaque trou ou bosse alors que tout est bien réglé aha😁

Son pneu et son silence, une algorithmique laissant une sensation très organique dans la prise en pied.

Ses seuls réels défaut, le prix, l'absence d'étanchéité et certaines pièces à surveiller. (Passage câble moteur, boitiers batteries en cas de chute en ballotage, déformation du rail de fixation de suspension des pédales)

Mais tout compte fait, en roulant zen, sans s'amuser à bidouiller tout le temps et tout démonter, elle est prête à l'emploi sortie du carton.

Et c'est bien la plus belle roue que j'ai pu essayer... 

 

Modifié par BipoWeel
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, InMoWh75 a dit :

Vous croyez que si je commande une V12 HT, ils vont m'envoyer une roue qui va pas retourner en SAV au bout de 500 bornes ???

Faut bien avouer que je louche aussi sur cette roue :mad2:

C'est une roue très intelligente, elle s'arrête toute seule.  Comme une grande  😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward