Aller au contenu

Accident gyro vs voiture


Kevkev wheeler

Messages recommandés

Il y a 1 heure, tomba bomba a dit :

 il faut qu'il est un expert qui tranche le prix des réparations sera plus cher que la roue a sa cote d'achat en occasion

De toute façon un devis est nécessaire que si le gars est prêt à payer les réparations vu qu'il est de mauvaise foi c'est même pas la peine envoie tout  l assurance

En plus sur la photo le crochet d'attelage c'est interdit en circulation

 

 

 

 

C'est pas la voiture la photo a été prise sur le trottoir ou ma roue a été percuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, InMoWh75 a dit :

La roue est neuve, je l'ai depuis a semaine 

 

Il y a 1 heure, InMoWh75 a dit :

La roue est neuve je l'ai depuis 1semaine donc décote d'occasion j'y crois pas trop. Après je parle de réparation car pour le moment a part la roue voile la carrosserie est intacte PAs une casse rien du tout meme pas une rayure 😱 ya que les pedale qui on morfler et même là c'est pas grand choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Furqo_JQ a dit :

@Kevkev wheeleressaye de voir avec mobility urban Lyon, moi il avais pris en charge ma v11 sans l'avoir acheter chez eux.

Déjà appelé il mon dit soi disant qui sont pas distributeur de la marque et qu'ils peuvent pas me faire de devis car il ont pas le prix des pièces. Et pourtant il y a bien une begode rs19 sur le site... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kevkev wheeler a dit :

Déjà appelé il mon dit soi disant qui sont pas distributeur de la marque et qu'ils peuvent pas me faire de devis car il ont pas le prix des pièces. Et pourtant il y a bien une begode rs19 sur le site... 

essaye de voir si tu peut pas te procurer de moteur et faire déposer un devis chez eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wheel Smith a dit :

A première vue, la voiture semble avoir franchi une ligne blanche avant de te percuter.

Il serait intéressant que tu le spécifies sur ton constat.

Tu pause une bonne question mais là encore je sais pas si la ligne est vraiment continue ou discontinue pour tourner pas de signalisation non plus pour interdire de tourner à gauche 😔

Screenshot_2022-02-13-14-41-45-75_3d9111e2d3171bf4882369f490c087b4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kevkev wheeler a dit :

Tu pause une bonne question mais là encore je sais pas si la ligne est vraiment continue ou discontinue pour tourner pas de signalisation non plus pour interdire de tourner à gauche 😔

Screenshot_2022-02-13-14-41-45-75_3d9111e2d3171bf4882369f490c087b4.jpg

Fausse joie.

Apparemment les voitures ont bien le droit de tourner à cet endroit.

 

image.thumb.png.8977fc75a85931dd94c22880c66e8b7b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kevkev wheeler a dit :

C'est toi qui les as commandé ou c'est le magasin qui répare 

non j'avais lancé un devis chez mobility urban et plus de 6 mois a attendre ducoup après j'ai abandonné, et puis je les envoyer a inmotion.

Mais bon passer d'un devis a 250€ a 830€ , pour sa que j'essayais d'évité inmotion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward