Aller au contenu

Nouveau membre


Christophe29

Messages recommandés

Bonjour.  Je m'appelle Christophe, 42 ans. Du Finistère et je viens d'acheter une gyroroue , une ks16s. J 'espere qu elle deviendra un nouvel instrument de liberté... ( C est pas gagné au regard des premiers jours mais je vais persévérer ! Déjà faudrais que j arrive à la calibrer... J ai l impression qu elle n' avance pas , qu il n y a pas d auto équilibrage ...) 

A très bientôti

christophe

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue 😉 

il y a 6 minutes, Christophe29 a dit :

il n y a pas d auto équilibrage

Elle doit être en mode "transport/anti-vol", il faut l'en sortir (déverrouiller)

Modifié par Minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci

Ben c est la 1ere chose que j ai fait: j'ai téléchargé l appli kingsong et j ai "decadenassé" . Je viens de refaire la manip. La seule différence c est en mode cadenas , la roue se met à biper en discontinue. Sinon aucune différence d équilibrage. Quand je penche la roue vers l avant, elle se pète la gueule vers l avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2022 à 10:55, Christophe29 a dit :

 

Merci

Ben c est la 1ere chose que j ai fait: j'ai téléchargé l appli kingsong et j ai "decadenassé" . Je viens de refaire la manip. La seule différence c est en mode cadenas , la roue se met à biper en discontinue. Sinon aucune différence d équilibrage. Quand je penche la roue vers l avant, elle se pète la gueule vers l avant...

Fais attention : L'application KS est une vraie plaie surtout si tu es comme moi réfractaire aux "progrès" de l'informatique sécuritaire.

Une fois que tu t'es dûment inscrit auprès de KS China (avec mot de passe et tout le toutim!), il existe 2 modes différents de blocage de la roue. Le premier est le mode transport qui commande à la fonction équilibrage de la roue (celui qui semble te manquer ici... ;)). J'ai mis 3 jours à le trouver et j'ai même envoyé un mail à KS Europe pour qu'ils m'expliquent clairement la marche à suivre...avant de le débloquer par hasard en réinstallant pour la ènieme fois l'application... :zarb:

Le second mode "cadenas" est en fait la mise en place de l'alarme antivol : Quiconque bouge la roue la fera biper. Si ta roue est activée elle bipera en étant équilibrée, si elle n'est pas activée elle bipera sans fonction gyroscopique.

Je te conseille donc de contacter ton vendeur pour avoir la manip de mise en route... Ou alors de tenter trois jours durant d'activer cette put*** de salop**** de bor*** de mer** de wheel!!! 😡

Bonne chance à toi, @Christophe29;)

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christophe,

Bienvenu sur ce forum, extraordinaire pour les informations partagées.

J'ai aussi acheté une KS16S en décembre. Je confirme King Size. C'est le vendeur qui a fait le nécessaire pour que je puisse démarrer l'apprentissage.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour les réponses.

Je suis retourné à la Fnac. J'ai pas trop compris. J'ai laissé la roue  un quart d heure au gars du sav pour qu il la contrle. Je reviens et me dis pas de souci , suffit d appuyer sur le gros bouton et de la balancer un peu ( comme certaines trotinettes me dit il) et hop le moteur gyroscopique se met en route. J ai l impression d avoir fait la manip 100 fois avant d aller à la Fnac mais bon....je cherche même pas à comprendre.... ça marche nickel et je peux commencer mon apprentissage. Pas facile mais je suis motivé !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward