Aller au contenu

Trolley télescopique/béquille sur ebay...contrefaçon?


Sammbd

Messages recommandés

J'équipe actuellement ma belle 9B1 toute neuve et j'ai suivi l'astuce de mettre un bout de harnais pour la balader. Mais ça ne me convient pas vraiment, sauf pour la rattraper lors de mon apprentissage. Certes j'ai pris un arceau trop grand mais même bien ajusté, je pense que le bout resterait trop souple pour bouger la roue sans effort dans le bras.

Du coup, je parcours les internets pour me trouver un trolley télescopique Ninebot en soldes (cause toujours...9_9) ou d'occas. Et je suis tombée sur ebay sur des vendeurs chinois ou nord-américain qui vendent le trolley + la béquille.

Mais quid? C'est de la contrefaçon ça ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Difficile de dire comme ça sur une photo. Par contre ayant une S2 ce type de trolley ne monte pas d'origine dessus j'ai entrepris de m'en fabriquer un avec la canne d'un cartable à roulette. J'en suis qu'au début mais le gros soucis c'est le centre de gravité de nos roues qui est très haut donc il faut des attaches solides et rigide. Mon idée de départ était de faire une fixation amovible sans outils et ne fonctionne pas la fixation plie et la roue tombe. Ceci pour te dire que si c'est des contrefaçons de construction légère çà risque de ne pas tenir.

964f590bf2dab99e7bbd68bc2721f0f7.jpg

a744cd82afbd877e415b2c9e9d7209d0.jpg


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sammbd les prix que tu as trouvés sur Eb... me semble encore chers par rapport à ce que l'on trouve sur Ali... Pour ma part j'ai acheté le trolley et le stand, si le trolley est plus pratique par rapport à la poignée souple, la béquille ne sert à rien, elle n'est pas stable du tout, la roule tombe à la moindre inclinaison.

@tiarlo monoroue, tu peux aussi trouver un trolley avec béquille pour la S2 sur Ali, il s'agit d'une adaptation faite à partir de celui de la 9bot1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous pour mon ex wheel javais vu ça que je n'ai jamais eu le temps de commander. Mais je commande souvent sur banggood c'est long pas cher et souvent pas mal, ça pourrait vous servir (ma sonnette électronique, mes rétros, mes gants, mon casque, mes lumières, ma torche, les rouleaux de protection, ma montre, les clips de lunettes, tout et ok  ) http://www.banggood.com/fr/Adjustable-Electric-Unicycle-Trolley-Electric-Scooter-Accessories-p-937730.html?rmmds=search

Modifié par Roland25260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward