Aller au contenu

Trolley qui ne se rabaisse plus...


Mattgo

Messages recommandés

Bonsoir,

Est-ce que par hasard d'autres personnes aurait eu le même souci que moi avec le Trolley pour la Ninebot One E+.

J'ai acquis cet accessoire, onéreux pour ce que c'est mais très pratique pour ma roue il y'a environ 1 mois. Le trolley à fonctionné à merveille pendant ces premières semaines, mais depuis hier, impossible de le replier, le premier tiers se rabaisse mais le dernier refuse de se fermer, même en appuyant manuellement sur le petit loquet qui verrouille chaque partie cela ne permet pas de le rabattre, totalement bloqué. C'est très embêtant, le trolley dépasse d'une cinquantaine de centimètre au dessus de la roue en permanence. Il n'a pourtant pas subi de choc particulier, juste un jour où je n'ai pas pu le replier.

Une expérience similaire ? Une solution ?

Bonne soirée,
Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Mattgo
C'est pas normal, le mécanisme a dû de désaxer. Vous auriez une photo ?
Si acquis via le réseau officiel Ninebot by Segway France, on garantit (si vous l'avez pas fracassé via une chute et que du coup il est tordu à 30°^^). Faites nous une demande et on va vous renvoyer une barre de trolley toute neuve : https://www.ninebot-france.com/sav/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle pour la garantie, j'espère juste avoir gardé la facture, je verrai ça lundi :S

Je l'ai acheté au magasin E-Roue à Paris, je suis d'ailleurs passé les voir hier, il m'a dit qu'il essaierait de contacter Ninebot France à ce sujet, donc si il vous appelle il y a de forte de chance qu'il s'agisse de mon cas.

J'ai pris quelques photos, trolley déplié, puis replié jusqu'au blocage :

IMG_4627.JPG IMG_4628.JPG

Le loquet qui est bloqué, et on remarque aussi que le premier tiers, ne rentre pas totalement (il manque 5mm) :

IMG_4629.JPG  IMG_4630.JPG

Merci @Ninebot by Segway France pour cette réponse ultra rapide en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour @Ninebot by Segway France,

Avez-vous reçu ma demande de SAV pour le trolley défectueux ?
Cela fait un peu plus de 2 semaines et je n'ai pas eu de retour suite à l'envoi sur https://www.ninebot-france.com/sav/
(Juste la réponse automatique qui accuse la réception de la demande.)

Quels sont les délais de prise en charge de ce genre de chose ?
Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward