Mattgo Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Bonsoir, Est-ce que par hasard d'autres personnes aurait eu le même souci que moi avec le Trolley pour la Ninebot One E+. J'ai acquis cet accessoire, onéreux pour ce que c'est mais très pratique pour ma roue il y'a environ 1 mois. Le trolley à fonctionné à merveille pendant ces premières semaines, mais depuis hier, impossible de le replier, le premier tiers se rabaisse mais le dernier refuse de se fermer, même en appuyant manuellement sur le petit loquet qui verrouille chaque partie cela ne permet pas de le rabattre, totalement bloqué. C'est très embêtant, le trolley dépasse d'une cinquantaine de centimètre au dessus de la roue en permanence. Il n'a pourtant pas subi de choc particulier, juste un jour où je n'ai pas pu le replier. Une expérience similaire ? Une solution ? Bonne soirée, Matthieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Hello @Mattgo C'est pas normal, le mécanisme a dû de désaxer. Vous auriez une photo ? Si acquis via le réseau officiel Ninebot by Segway France, on garantit (si vous l'avez pas fracassé via une chute et que du coup il est tordu à 30°^^). Faites nous une demande et on va vous renvoyer une barre de trolley toute neuve : https://www.ninebot-france.com/sav/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mattgo Posted September 10, 2016 Author Share Posted September 10, 2016 Très bonne nouvelle pour la garantie, j'espère juste avoir gardé la facture, je verrai ça lundi Je l'ai acheté au magasin E-Roue à Paris, je suis d'ailleurs passé les voir hier, il m'a dit qu'il essaierait de contacter Ninebot France à ce sujet, donc si il vous appelle il y a de forte de chance qu'il s'agisse de mon cas. J'ai pris quelques photos, trolley déplié, puis replié jusqu'au blocage : Le loquet qui est bloqué, et on remarque aussi que le premier tiers, ne rentre pas totalement (il manque 5mm) : Merci @Ninebot by Segway France pour cette réponse ultra rapide en tout cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mattgo Posted September 27, 2016 Author Share Posted September 27, 2016 Bonjour @Ninebot by Segway France, Avez-vous reçu ma demande de SAV pour le trolley défectueux ? Cela fait un peu plus de 2 semaines et je n'ai pas eu de retour suite à l'envoi sur https://www.ninebot-france.com/sav/ (Juste la réponse automatique qui accuse la réception de la demande.) Quels sont les délais de prise en charge de ce genre de chose ? Merci bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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