Aller au contenu

Trolley ACM sur mesure ?


Zenko

Messages recommandés

Hello,

Commençant à en avoir marre de tracter 18 kilos ACM_Got_(no)_way à bout de bras, j'aimerai m'orienter vers une solution Trolley delux autre que le trolley pourrie actuel proposé.

  1. c'est fragile à la chute, à l'usure, à l'utilisation, à tout quoi.
  2. C'est même pas super pratique puisque loin du centre de gravité, pour piloter 18 kilos c'est un peu chiant (ayant testé le trolley intégré de la MS3, autant dire que je n'aime pas).

Bref, réfléchissant sur une solution compacte et robuste, j'ai l'impression que ce style est plutôt top à envisagée (merci à @Nicolas pour le crédit).

50214799556__DA2B59C4-D717-4F09-8234-E215491E0E44.JPG

 

Sauf que je ne suis pas du tout bricoleur, ni vers qui me tourner pour envisager ce genre de solution "sur-mesure".

Existe-t-il des solutions sur catalogue qui permettrait d'intégrer ça assez facilement (j'ai pensé aux béquilles vélos/motos, mais c'est pas encore totalement ça) ?

Vers qui me tourner, quelle genre d'entreprise serait capable de faire ça, sans non plus dépenser plus cher que le prix de la roue ? D'ailleurs si @Nicolas pouvait me partager un peu de sa science, ca serait cool.

N'hésitez pas également à me dire votre avis sur ce type de trolley vis-à-vis de celui qui existe, si ça se trouve c'est également bien merdique pour déplacer. Mais bon, en théorie avec un centre de gravité plutôt respecté au niveau de la manutention ca devrait quand même être un peu mieux, surtout pour gérer l'équilibre latéral (tant que c'est solide).

Aucun scrupule sur l'aspect esthétique, je ne compte pas tomber tous les jours, donc pas besoin non plus d'une qualification séisme sur la tenue du truc.

Merci :)

Modifié par Zenko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Commençant à en avoir marre de tracter 18 kilos ACM_Got_(no)_way à bout de bras, j'aimerai m'orienter vers une solution Trolley delux autre que le trolley pourrie actuel proposé.
  1. c'est fragile à la chute, à l'usure, à l'utilisation, à tout quoi.
  2. C'est même pas super pratique puisque loin du centre de gravité, pour piloter 18 kilos c'est un peu chiant (ayant testé le trolley intégré de la MS3, autant dire que je n'aime pas).
Bref, réfléchissant sur une solution compacte et robuste, j'ai l'impression que ce style est plutôt top à envisagée (merci à [mention=321]Nicolas[/mention] pour le crédit).
50214799556__DA2B59C4-D717-4F09-8234-E215491E0E44.thumb.JPG.5ab1f69b7f41d559d6f79f8b6f814c12.JPG
 
Sauf que je ne suis pas du tout bricoleur, ni vers qui me tourner pour envisager ce genre de solution "sur-mesure".

Existe-t-il des solutions sur catalogue qui permettrait d'intégrer ça assez facilement (j'ai pensé aux béquilles vélos/motos, mais c'est pas encore totalement ça) ?
Vers qui me tourner, quelle genre d'entreprise serait capable de faire ça, sans non plus dépenser plus cher que le prix de la roue ? D'ailleurs si [mention=321]Nicolas[/mention] pouvait me partager un peu de sa science, ca serait cool.
N'hésitez pas également à me dire votre avis sur ce type de trolley vis-à-vis de celui qui existe, si ça se trouve c'est également bien merdique pour déplacer. Mais bon, en théorie avec un centre de gravité plutôt respecté au niveau de la manutention ca devrait quand même être un peu mieux, surtout pour gérer l'équilibre latéral (tant que c'est solide).

Aucun scrupule sur l'aspect esthétique, je ne compte pas tomber tous les jours, donc pas besoin non plus d'une qualification séisme sur la tenue du truc.

Merci

Salut j ai le trolley standard acm que je ne trouve pas du tout esthétique mais il est facile on dira à pousser la roue mais faudrait pas marcher comme un bourrin non plus . Mais depuis quelque jour je l ai viré car la roue est plus fun ... . Le mieux serais de trouver un modèle à imprimer pour avoir une coque plastique qui pourrait cacher cette m..et la visser à l arrière. Un peu comme la ms3

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant je viens de comprendre qu'il a seulement intégré un trolley de V5 sur sa ninebot

https://store.urban360.com/produit/trolley-inmotion-v5v5/

Je compte probablement l'acheter et voir s'il peut s'intégrer en espérant qu'il n'y a pas trop de modifications à apporter...

 

Edit : Réponse de urban360 - " Bonjour, 

Il n’est pas du tout compatible et pas adaptable car la poignée de l’ACM est beaucoup plus large que le support du trolley de V5."
 
Bon, ben raté.
Modifié par Zenko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward