Aller au contenu

fixation trolley impossible


1wasco

Messages recommandés

Bonjour, 

Je tenais à vous faire par de mon retour d 'expérience sur la pose du trolley sur la V5+.

Il est tout simplement impossible de le fixer !  La cause se sont les petites vis qu'il faut dévisser afin de les remplacer par des plus grosses permettant de de tenir le support. 

Avant d 'avoir un commentaire de Inmotion disant que je ne l'ai pas fait correctement les choses je prends les devants. 

J'ai effectivement foiré la première vis car le tourne vis n'était pas adapté. Je me suis dit plutôt que de foirer les autres je suis aller m'outiller chez leroy merlin. D'autant plus que avec trois vis le trolley peut tenir. J'ai donc acheté un kit dexter avec tous les embouts possibles (plats, étoiles, cruciforme etc)  et les plus petits possible. Une fois le kit acheté, j'ai essayé d'enlever les vis en y allant progressivement en prenant les embouts du plus petit au plus grand et en prenant soins de ne pas forcer. 

Au final impossible, il faut forcer !  Sauf que quand on force la vis se ramollie (l’alliage est de très mauvaise qualité) et le pas de vis "se lisse". J'ai réussi à enlever une seule vis (sur 4) les autres n'ayant plus de pas de vis et donc impossible à enlever. 

Quand on connait le prix d'un trolley, il serait bien savoir qu'il n'est pas forcement possible de le fixer avant de l'acheter  !

Tout simplement déçu par @INMOTION France / Belgique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas chez un revendeur officiel  (en même temps à 100 € pièce... ) mais le trolley n'a rien à voir avec mon problème il s 'agit des vis de la roue qui elle à été achetée chez un revendeur Inmotion. 

 

Modifié par 1wasco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 2 minutes, Chromium a dit :

Comme c'était pas facile à retrouver je vous met le lien pour le trolley

http://fr.aliexpress.com/item/Inmotion-v5-help-push-rod-parts/32652886832.html

Voilà @Biocab

 

Alors là @Chromium chapeau bas. Moi je cherche depuis un moment sans succès, merci.

Ce site est-il sérieux et les pièces vendues sont elles d'origine car le delta de prix est important.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu qu'il est out of stock @0rsa, @Biocab j'ai déjà fait la recherche pour le topic sur la V5 ce matin alors j'ai simplement copié ma réponse de ce matin.

C'est l'original et ton achat est garanti par Aliexpress.

Tu peux interroger le vendeur, ces vendeurs répondent vite

Modifié par Chromium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward