Aller au contenu

Je suis sans famille et je m'appelle Rémi !


Sardanapale

Messages recommandés

Bon. Quant à me balader dans la vie ou parcourir la ville avec tous mes amis, je demande que ça, mais il me manque encore la roue. Et les amis.

Je sais... C'est quand même un peu la tristesse quand tu t'assimiles à un perso de tire-larmes d'il y a 40 balais, et que même sa vie de gros schlague poissard (tissée de coups et blessures et de contacts malaisants avec des vieux punks à chiens qui lui enseignent la mendicité sous la neige) lui permet de chanter des trucs qui te sont interdits. C'est sans doute le signe que les dernières grandes orientations de ma vie ont été quelque peu suboptimales... Qu'importe ! Je ferai ma psychanalyse plus tard.

Pour l'heure, disons que j'ai flashé sur les démos d'Hirsute et les vidéos de Bonheur (Oui... Le pied !), qui m'ont donné envie de me mettre à la roue. J'ai donc consciencieusement passé 2 heures à me ramasser la gueule comme un parkinsonien anémique sous le regard compatissant de Brandon (eucclubhouse, les stands universels en PLA, toussa toussa), ce qui porte mon temps total d'expérience de la roue à la durée vertigineuse de... 2 heures. Le délire m'a bien plu, mais comme j'ai encore beaucoup de matos BDSM à acheter pour apaiser les moiteurs estivales des touristes désœuvrées que le bon Dieu trouve à mettre sur ma route dans ses instants de cruauté et de misogynie ordinaire... GÉPLUD' THUUUUUNES !

Du coup, avant de lâcher un gros biff sur ma-vraie-roue-définitive-rien-qu'à-moi-que-j'aimerai-même-que-je-l'appellerai-Corinne-et-qu'elle-dormira-avec-moi-dans-le-lit-pendant-que-les-coups-d'un-soir-auront-droit-au-coussin-du-chien, je cherche à me faire les griffes sur une roue ayant bien vécu, à prix très modique mais capable d'endurer le poids de mon affection : un quintal de tendresse, une bagatelle.

Par ailleurs, je serais toujours bien content de rencontrer des wheelers pour m'aiguiller dans la recherche de ma future monture, boire le coup, et me laisser rouler avec eux sitôt que j'aurai déserté la condition infamante de piéton et que je pourrai dépasser le 10 à l'heure sans menacer de strike la moindre quille ayant l'audace de respirer dans un rayon de 300 mètres.

Pour le reste... j'ai le goût des langues, des textes et des auteurs, des voyages lointains (j'ai notamment passé beaucoup de temps en Afrique de l'ouest et centrale), des expérimentations neurochimiques, et des sciences. Si bien que nous nous trouverons sans doute un sujet commun si vous en avez marre de parler de roues.

Voili voilou, bisous barbus en partage et paix dans le monde.

R.

Modifié par Sardanapale
  • J'aime 8
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de savoir Wheeler, du moins pas encore, tu as pour ma part gagner le premier prix  de la médaille d'or de la présentation la plus xxxxx <- je ne trouve pas de mot adéquat.

Qu'en je pense qu'une Corinne ivre de patience t'attend quelque part avec l'idée saugrenue de se glisser entre tes jambes :) 

Bienvenue Rémi

Modifié par malko05
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien... quel accueil ! Merci beaucoup, les gars. Au plaisir de vous croiser, ici, là ou ailleurs.

Sinon, je vois que certains comme @King Size ou @Karasu  savent mettre leur localisation pour qu'elle apparaisse sous leur museau, mais j'ai pas trouvé la rubrique dans "Profil". Vous savez où elle se trouve ?

Modifié par Sardanapale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sardanapale a dit :

Eh bien... quel accueil ! Merci beaucoup, les gars. Au plaisir de vous croiser, ici, là ou ailleurs.

Sinon, je vois que certains comme @King Size ou @Karasu  savent mettre leur localisation pour qu'elle apparaisse sous leur museau, mais j'ai pas trouvé la rubrique dans "Profil". Vous savez où elle se trouve ?

Tu vas dans "Carte des Membres" sur le bandeau de tête du site et là tu cliques sur "me localiser". Je viens de faire le test et ça fonctionne : Je me souviens encore de mon adresse... Ouf! ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien... quel accueil ! Merci beaucoup, les gars. Au plaisir de vous croiser, ici, là ou ailleurs.

Sinon, je vois que certains comme [mention=5583]King Size[/mention] ou [mention=222]Karasu[/mention]  savent mettre leur localisation pour qu'elle apparaisse sous leur museau, mais j'ai pas trouvé la rubrique dans "Profil". Vous savez où elle se trouve ?
Welcome parmis nous @Sardanapale au plaisir de te croiser ici ou là si tu veux ailleurs le plus tard possible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. Jamais été, alors. Il faudrait que je me bouge le cul et que je visite le Luxembourg un peu sérieusement, un jour. Comme à peu près tout le monde en France, j'ai longtemps pensé (contre le bon sens, vu la taille du bouzin sur la carte) que le Luxembourg était réductible à une ville, qui elle-même ne serait qu'une grosse banque. Un peu comme un genre de Vatican qui aurait remplacé sa basilique par un coffre-fort, pour schématiser.

J'avais donc été agréablement surpris en m'y baladant vers l'âge de 15 ou 16 ans, et constaté que non seulement c'était pas si petit que ça, mais même que c'était plutôt bucolique et mignon comme coin, une fois qu'on sortait de Luxembourg-ville.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward