Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour aux Wheelers (ou trotteurs, ou... brefs aux utilisateurs de NVEI) sud parisien, une petite sortie dimanche en fin de journée, ça vous tente ?

Je propose un standard, la coulée verte, départ à 18h45 de porte d'Orléans (bouche de métro près pharmacie principale) :

image(880).png

profil : facile, vitesse moyenne cible = 10Km/h

distance : environ 30Km

Posté(e)

C'est dans une zone où j'urine autour ;) mais je préfère de jour, tout de même !

Sinon, comment rejoins-tu agréablement la Coulée Verte, depuis la porte d'Orléans? Perso, et depuis Paris, je préfère aller l'attraper directement à la Porte de Vanves, voire à la place de Catalogne, quand ça s'y prête.

Posté(e)
  • Auteur

Ben, de nuit c'est plus discret :(

(moi, chuis pudique :))

Porte d'Orléans, jusqu'à Porte de Vanves par la piste cyclable des bds des maréchaux

Posté(e)
il y a 26 minutes, minch a dit :

Porte d'Orléans, jusqu'à Porte de Vanves par la piste cyclable des bds des maréchaux

Ah, OK... Pareil, quoi ! ;)

J'ai testé quelques solutions plus directes entre la Porte d'Orléans et la gare Chatillon-Monrouge, mais pas satisfaisantes à mon goût !

Posté(e)
Il y a 3 heures, sbouju a dit :

Ah, OK... Pareil, quoi ! ;)

J'ai testé quelques solutions plus directes entre la Porte d'Orléans et la gare Chatillon-Monrouge, mais pas satisfaisantes à mon goût !

ah zut, j'ai vu le message trop tard, j'aurais pu vous rejoindre.

Posté(e)

Merci @minch pour cette partie de parcours. Désolé de t avoir laché à Sceaux mais il fallait que je m arrête près de chez moi. 

A la prochaine?

Posté(e)
  • Auteur

Merci @api-ness, pour m'avoir sympathiquement accompagné.

Un peu froid vers la fin, malgré mon équipement :)

Oui, à une prochaine

@Freddy7294, ce n'est que partie remise ;)