V. D. Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Le 11/06/2022 à 08:15, fritzouille a dit : Pour lui montrer un freinage d'urgence, je suis parti comme une balle sans faire gaffe que... bah c'est pas la S18... Et le collègue du coup ? Il a été refroidi après avoir vu la gamelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Il y a 2 heures, V. D. a dit : Et le collègue du coup ? Il a été refroidi après avoir vu la gamelle ? Non ça va, c'est un "vieux d'la vielle" qui faisait du monocycle avant 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 9 juillet 2022 Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 Le 12/06/2022 à 15:06, Pat75 a dit : Merci. Asphalte t'as raison. Mais glissante, non merci. Bien pris, je porte plainte 😄 Rien à faire, j'ai une protection juridique. Alors s'en est où la plainte ? Je suis tombé sur cette vidéo avec une série d'installations criminelles ... -> procédure tribunal administratif pour dommages et intérêts .... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 9 juillet 2022 Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 Le 12/06/2022 à 13:17, InMoWh75 a dit : J'y connais rien en droit mais en observant cette photo : cela devrait réveiller les sens reptiliens Le mec qui a posé ça est soit un con, soit démoniaque ... Ils ont fini par repeindre la fin du tronçon de la piste. C'est pas trop tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés