Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 17 heures, Exo a dit :

En terme de puissance oui la SSR est ce qui se fait de mieux chez weped pour l'instant, après même un modèle plus petit peut être du haut de gamme , toutes leurs trots semblent se caler sur un cahier des charges sérieux et qualitatif  et personnellement que de bons retours de connaissances utilisant les produits weped RR et SSR travaillant au Japon-importation sud Coréenne

 Mais pas de retours sur la GT  

Par contre pour l'instant presque impossible de mettre la main sur une boutique en ligne ou autre proposant des pièces détachées ou accessoires de cette marque sans doutes encore trop tôt en Europe 

Détrompe toi ! Va sur le site de Fastride et tu verras. Les pré-commandes sont ouvertes et les accessoires aussi (pas donnés :(   )  ! Par contre et de façon logique, pour la SSR, pour la commande, tu peux verser 50 % par contre, pas pour la GT et là, tu dois patienter jusqu'à fin mars. Un peu rude pour la GT....

  • Réponses 2.3 k
  • Vues 869.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Cela m'étonnerait qu'il vienne partager sur le forum, vu qu'un message sur deux il se fait insulter/descendre (rayez la mention inutile), pourtant tout le monde regarde ses vidéos... Chacun ses c

  • Ce qui me choque? 1/ une inscription ce jour, sans présentation. 2/ une inscription ce jour, pour un seul post. 3/ un seul post, qui n'a pour but que de semer le doute dans les esprits.

  • Salut à tous, alors déjà, j’ai également reçu ma Fold (en vrai je suis allé la chercher )    Très satisfait, niveau construction , qualité, c’est le même topo que j’avais fait il y a qques temps

Images postées

Posté(e)

Oui effectivement quelques accessoires montrent enfin le bout de leurs nez en Europe et chez Julien -fastride mais il va faloir encore du temps pour avoir une gamme plus élargie des nombreux produits à la disposition au Japon et Corée du sud cette machine est vraiment prédisposée à de multiples variantes en terme de customisation de qualité jette un œil sur les vidéos de 505 PRO KOREA  ??

Modifié par Exo

Posté(e)
il y a 10 minutes, Exo a dit :

Oui effectivement quelques accessoires montrent enfin le bout de leurs nez en Europe et chez Julien -fastride mais il va faloir encore du temps pour avoir une gamme plus élargie des nombreux produits à la disposition au Japon et Corée du sud cette machine est vraiment prédisposée à de multiples variantes en terme de customisation de qualité jette un œil sur les vidéos de 505 PRO KOREA  ??

Oui, j'ai vu ! Elles sont éclairées comme des arbres de Noël, mème en été... ?Ce que j'attends avec impatience, mais c'est prévu, m'a dit Fastride, c'est l'amortisseur de direction ! J'ai vu une vidéo de la SSR et elle louvoie méchamment ! Tu m'étonnes, à 110 km/h ! De toutes les façons, à une vitesse de 80 sur la SSR et la GT, cela fera comme sur la Thunder. C'est indispensable !! ?

Modifié par Lancel

Posté(e)

Pour la distribution en France, il n' y aura que Fastride et Weebot ! Moi, ça me convient parfaitement ! 

Posté(e)

OK Lancel ; seulement deux distributeurs ; c'est rikiki ???….. Donc tu vas aller chez ?..... je connais ton choix sans hésitation rider … ?

  • 5 semaines après...
Posté(e)

La garde au sol ………. 

Les riders qui ont acheté leur Weped chez W....T elle ont du retard ?...

Posté(e)
Il y a 13 heures, zouc a dit :

La garde au sol ………. 

Les riders qui ont acheté leur Weped chez W....T elle ont du retard ?...

Elle est pas faite pour prendre les trottoirs... et pour les virages, ça a du être calculé.

Posté(e)

Didier, oui, mais celle-là, c'est la GT et elle a une garde au sol nettement supérieure à la SSR !!

Modifié par Lancel

Posté(e)

Le problème des weped GT, RR et SSR  c'est les pneus.  Ils sont plat comme des pneus de kart.

Certe, on gagne une stabilité déconcertante à haute vitesse, ligne droite (pas besoin d'amortisseur de direction) mais ne pensez pas à vous coucher dans les virages comme en thunder ou rion, sinon vous aurez des surprises...

C'est peu rassurant sur sec, donc je vous laisse imaginer sur chaussée humide... 

Je suis jamais allée en corée mais apparemment là bas ils connaissent que les grandes routes en ligne droite. Lol

Après on est tous d'accord, niveau qualité de fabrication ça reste au-dessus du lot...

Posté(e)
il y a 38 minutes, Lancel a dit :

Didier, oui, mais celle-là, c'est la GT et elle a une garde au sol nettement supérieure à la SSR !!

Attention !! Beaucoup confondent la Weped RR et la SSR! 

Même Weebot et autre vendeurs officiels affichent  des photos de la RR au lieu de la SS.

Les différence les plus notable sont que la RR a 1 câble et un manomètres de pression visible sur l'avant gauche de son deck; tandis que la SS a juste 3 câbles à la place. 

De plus La SS a Clairement une garde au sol surélevé par rapport à la RR. Ce n'est pas au niveau de la GT mais ça devrait être suffisant tant que que tu ne prends pas des trottoirs de bus...

Les différences en photos ci-dessous :Screenshot_20200216-220509_Chrome.thumb.jpg.9dd3fb8d7796e03e6a18c77ec643a59d.jpgScreenshot_20200216-220412_Chrome.thumb.jpg.5a1fe0de27da44f80a5688cdff532ec2.jpg51af204d-4ce2-4d7d-a0d6-1b604a8b3f33.thumb.png.c777cd9a3c7bc91e320b1af4589bd65d.pngsketch1581888898937.thumb.png.f6c950f75e605e0eff7aafeb60578b95.png

 

-

 

 

Posté(e)
il y a une heure, Didier.94600 a dit :

@ThunderBoy le gars freine c'est normal qu'elle soit plus basse !!!

Oui les RR - SS - SSR ont une garde au sol plus basse (80/90 mm) que la GT50E (160 mm)

sketch1581888898937.png.18297278cbc4201604a0a28b631f0f89.png

On voit bien sur cette vidéo qu'elle ne penche pas sur l'avant !!!

https://youtu.be/FLrNniBGpRg
 

Encore une fois sur la vidéo c'est que des RR c mm marqué sur le titre .la RR est a ras du sol. La SS est plus surélevée et légèrement inclinée vers l'avant. Sur la photo le gars est en train d'accélérer. 

La preuve ci joint peu importe l'accélération ou freinage la position du deck et garde au sol reste la mm.

 

Posté(e)

Non désolé mais là il freine le gars a droite !!!

image.thumb.png.a9db48e2778548554726b07c78a8a459.pngsketch1581888898937.png.18297278cbc4201604a0a28b631f0f89.png

image.thumb.png.6ba832d2e9bb28ab61a45806325f829c.png

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)
Il y a 8 heures, Didier.94600 a dit :

Non désolé mais là il freine le gars a droite !!!

image.thumb.png.a9db48e2778548554726b07c78a8a459.pngsketch1581888898937.png.18297278cbc4201604a0a28b631f0f89.png

image.thumb.png.6ba832d2e9bb28ab61a45806325f829c.png

Tes propres photos, tes propres vidéos...

Si avec ça tu ne vois pas que la SS est (légèrement certe...) plus haute et un peu incliné vers l'avant et bien je ne saurais plus quoi faire...

sketch1581928682051.png

sketch1581926727209.png

sketch1581926859270.png

sketch1581927750390.png

sketch1581927956848.png

20200217_094953.png

sketch1581928880417.png

sketch1581928796627.png

Posté(e)
Il y a 13 heures, ThunderBoy a dit :

Le problème des weped GT, RR et SSR  c'est les pneus.  Ils sont plat comme des pneus de kart.

Certe, on gagne une stabilité déconcertante à haute vitesse, ligne droite (pas besoin d'amortisseur de direction) mais ne pensez pas à vous coucher dans les virages comme en thunder ou rion, sinon vous aurez des surprises...

C'est peu rassurant sur sec, donc je vous laisse imaginer sur chaussée humide... 

Je suis jamais allée en corée mais apparemment là bas ils connaissent que les grandes routes en ligne droite. Lol

Après on est tous d'accord, niveau qualité de fabrication ça reste au-dessus du lot...

Quant à dire que des pneus plats de kart  permettent une stabilité déconcertante de la Weped, cela se saurait !! ?Comme toutes ces trottinettes qui permettent des vitesses élevées, elles louvoient !!! ?Et oui, chaque proprio de Weped passera par la case "amortisseur de direction" ? à moins qu'il ne souhaite zigzaguer à 110 km/h pour finir sur le bitume !! ?

79931310_2512167352399816_8556407695035334656_n.jpg

80333922_2512167395733145_5241790843538374656_n.jpg

80808572_2512167379066480_5350993951862030336_n.jpg

Modifié par Lancel

Posté(e)
Il y a 6 heures, Lancel a dit :

Quant à dire que des pneus plats de kart  permettent une stabilité déconcertante de la Weped, cela se saurait !! ?Comme toutes ces trottinettes qui permettent des vitesses élevées, elles louvoient !!! ?Et oui, chaque proprio de Weped passera par la case "amortisseur de direction" ? à moins qu'il ne souhaite zigzaguer à 110 km/h pour finir sur le bitume !! ?

79931310_2512167352399816_8556407695035334656_n.jpg

80333922_2512167395733145_5241790843538374656_n.jpg

80808572_2512167379066480_5350993951862030336_n.jpg

? C bon à savoir j'ai conduit une RR seulement jusqu'à 70/75kmh sur une asphalte parfaite.

 J'ai pas ressentit de guidonage particulier... le propriétaire avait l'air plutôt satisfait de la stabilité de son engin aussi. 

Perso, j'attends avec impatience la réponse de dualtron à la SS et la Rion... je penses qu'il préparent du lourd et mieux construit...

 

Posté(e)
Il y a 10 heures, ThunderBoy a dit :

Si avec ça tu ne vois pas que la SS est (légèrement certe...) plus haute et un peu incliné vers l'avant et bien je ne saurais plus quoi faire...

Alors pourquoi sur ces 2 photos la garde au sol n'est pas la même alors qu'elles viennent de la même vidéo, c'est exactement la même Weped !!!

image.thumb.png.a9db48e2778548554726b07c78a8a459.pngsketch1581888898937.png.18297278cbc4201604a0a28b631f0f89.png

Posté(e)

On peut supposer qu'il freine?   (donc ça plonge de l'avant)

Modifié par Ebikeadventure

Posté(e)
il y a 49 minutes, Ebikeadventure a dit :

On peut supposer qu'il freine?   (donc ça plonge de l'avant)

Ci dessous le gars fait du surplace.

La trott est naturellement inclinée vers l'avant à cause de la suspension avant qui s'affaisse sous le poids du rider

20200217_212450.jpg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.