Jump to content
Esprit Roue
Djo

WEPED

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Exo a dit :

En terme de puissance oui la SSR est ce qui se fait de mieux chez weped pour l'instant, après même un modèle plus petit peut être du haut de gamme , toutes leurs trots semblent se caler sur un cahier des charges sérieux et qualitatif  et personnellement que de bons retours de connaissances utilisant les produits weped RR et SSR travaillant au Japon-importation sud Coréenne

Mais pas de retours sur la GT  

Par contre pour l'instant presque impossible de mettre la main sur une boutique en ligne ou autre proposant des pièces détachées ou accessoires de cette marque sans doutes encore trop tôt en Europe 

Détrompe toi ! Va sur le site de Fastride et tu verras. Les pré-commandes sont ouvertes et les accessoires aussi (pas donnés :(   )  ! Par contre et de façon logique, pour la SSR, pour la commande, tu peux verser 50 % par contre, pas pour la GT et là, tu dois patienter jusqu'à fin mars. Un peu rude pour la GT....

Oui effectivement quelques accessoires montrent enfin le bout de leurs nez en Europe et chez Julien -fastride mais il va faloir encore du temps pour avoir une gamme plus élargie des nombreux produits à la disposition au Japon et Corée du sud cette machine est vraiment prédisposée à de multiples variantes en terme de customisation de qualité jette un œil sur les vidéos de 505 PRO KOREA  🛴👍

Edited by Exo

il y a 10 minutes, Exo a dit :

Oui effectivement quelques accessoires montrent enfin le bout de leurs nez en Europe et chez Julien -fastride mais il va faloir encore du temps pour avoir une gamme plus élargie des nombreux produits à la disposition au Japon et Corée du sud cette machine est vraiment prédisposée à de multiples variantes en terme de customisation de qualité jette un œil sur les vidéos de 505 PRO KOREA  🛴👍

Oui, j'ai vu ! Elles sont éclairées comme des arbres de Noël, mème en été... 😁Ce que j'attends avec impatience, mais c'est prévu, m'a dit Fastride, c'est l'amortisseur de direction ! J'ai vu une vidéo de la SSR et elle louvoie méchamment ! Tu m'étonnes, à 110 km/h ! De toutes les façons, à une vitesse de 80 sur la SSR et la GT, cela fera comme sur la Thunder. C'est indispensable !! 😉

Edited by Lancel

Pour la distribution en France, il n' y aura que Fastride et Weebot ! Moi, ça me convient parfaitement ! 

OK Lancel ; seulement deux distributeurs ; c'est rikiki 🤩🤐😎….. Donc tu vas aller chez ?..... je connais ton choix sans hésitation rider … 😏

• Sad 1