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il y a 2 minutes, Tethaenis a dit :

Certains ? non la majorité des policiers s'en fiche et on d'autre chose a foutre cela est la strict vérité du moins pour Paris et ses alentours je te le confirme et d'autre le confirmeront.

LA NF11 a clairement pas la même reprise que la FF a haute vitesse, si ton objectif c'est de faire des 0 a 85 km/h à pneu et poids égal, la FF gagne grâce a sa meilleur reprise à haute vitesse ( si tu accélère pas comme un bourrin ou tu reprogramme la courbe d'acceleration  des kelly pour optimiser à la limite du patinage).
Faut pas oublier que la NF11 pèse tout de même 48 kg contre 39kg c'est pas un point à négliger pour le transport.

Pour le offroad perso pas mon delire mais c'est un des points ou la NF11 est supérieur à la FF.

Pour la vitesse max mis a part peut être les freins d'origine qui sont limite, le châssis de la FF est capable de rouler a ces vitesses là.

Pour moi en tous cas la différence de prix n'est pas suffisant pour je partent sur une NF11
 

Ma belle-famille vit en France et plusieurs d'entre eux confirmeront que certains policiers ne s'en fichent pas. 😄 Mais ok, nous on s'en fiche. 

Si je comprend bien, puisque tu insistes dessus, la vitesse ou le couple permet, pour toi, une différence de 1000-1500€? 

Aller un exemple débile: quand tu arrives à Bruxelles par le nord sur le ring tu arriveras d'abord à Ruisbroek puis à Bruxelles Centre. Entre les deux y a un tournant plutôt rigolo sur trois bandes. Tu prends une Yaris (vitesse max 175km/h), tu prends une Clio (idem vitesse max 175km/h). Donc toutes les deux sont "capables" de rouler à 175km/h. Arriver à ce tournant, avec la Yaris tu pourras conserver ta vitesse max de 175km/h, elle ne bougera pas. Avec la Clio tu devras descendre à 150 pour ne pas surviré. Tu vois l'idée? Tu vois pourquoi dans mon commentaire précédent j'ai fait le lien entre une vitesse (100Km/h) et une voiture (4 roues)? Tu vois pourquoi dans mon commentaire précédent je disais pouvoir trouver des utilités à des vitesses de 70km/h malgré le danger de ces vitesses mais que j'en trouverai moins à 120km/h?

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Cela m'étonnerait qu'il vienne partager sur le forum, vu qu'un message sur deux il se fait insulter/descendre (rayez la mention inutile), pourtant tout le monde regarde ses vidéos... Chacun ses c

Salut à tous, alors déjà, j’ai également reçu ma Fold (en vrai je suis allé la chercher )    Très satisfait, niveau construction , qualité, c’est le même topo que j’avais fait il y a qques temps

Ce qui me choque? 1/ une inscription ce jour, sans présentation. 2/ une inscription ce jour, pour un seul post. 3/ un seul post, qui n'a pour but que de semer le doute dans les esprits.

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il y a 26 minutes, Tethaenis a dit :

Certains ? non la majorité des policiers s'en fiche et on d'autre chose a foutre cela est la strict vérité du moins pour Paris et ses alentours je te le confirme et d'autre le confirmeront.

LA NF11 a clairement pas la même reprise que la FF a haute vitesse, si ton objectif c'est de faire des 0 a 85 km/h à pneu et poids égal, la FF gagne grâce a sa meilleur reprise à haute vitesse ( si tu accélère pas comme un bourrin ou tu reprogramme la courbe d'acceleration  des kelly pour optimiser à la limite du patinage).
Faut pas oublier que la NF11 pèse tout de même 48 kg contre 39kg c'est pas un point à négliger pour le transport.

Pour le offroad perso pas mon delire mais c'est un des points ou la NF11 est supérieur à la FF.

Pour la vitesse max mis a part peut être les freins d'origine qui sont limite, le châssis de la FF est capable de rouler a ces vitesses là.

Pour moi en tous cas la différence de prix n'est pas suffisant pour je partent sur une NF11, si on défini la NF11 comme la référence en terme de prix/puissance de composant, avec la FF on double (voir peut être triple pour la 72v)  (+120-200%) la puissance pour 27-41% du prix en plus.

Tu me dira a quoi bon si au final on patine, faudrait faire des tests mais oui cette puissance est surtout exploitable sur les reprise à haute vitesse et peut etre dans la limite de +160% ou a partir de là tu peux (reste à tester) encore patiner de 60-85 donc de la puissance juste pour patiner(du moins jusqu'a que PMT sortent des pneu plus large).

Pour ce qui est de la qualité du châssis les folds viennent de sortir nous verrons dans quelque mois mais perso je suis confiant quand je l'ai eu en main

Ha tu as modifié entre temps ton commentaire mais ce n'est pas grave, on peut rester sur ma question : la vitesse ou le couple donc pour toi justifie la différence de prix? 

Je suis entièrement d'accord avec ta dernière phrase. 

Edited by Lo N.

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Il y a 1 heure, Lo N. a dit :

Ma belle-famille vit en France et plusieurs d'entre eux confirmeront que certains policiers ne s'en fichent pas. 😄 Mais ok, nous on s'en fiche. 

Si je comprend bien, puisque tu insistes dessus, la vitesse ou le couple permet, pour toi, une différence de 1000-1500€? 

Aller un exemple débile: quand tu arrives à Bruxelles par le nord sur le ring tu arriveras d'abord à Ruisbroek puis à Bruxelles Centre. Entre les deux y a un tournant plutôt rigolo sur trois bandes. Tu prends une Yaris (vitesse max 175km/h), tu prends une Clio (idem vitesse max 175km/h). Donc toutes les deux sont "capables" de rouler à 175km/h. Arriver à ce tournant, avec la Yaris tu pourras conserver ta vitesse max de 175km/h, elle ne bougera pas. Avec la Clio tu devras descendre à 150 pour ne pas surviré. Tu vois l'idée? Tu vois pourquoi dans mon commentaire précédent j'ai fait le lien entre une vitesse (100Km/h) et une voiture (4 roues)? Tu vois pourquoi dans mon commentaire précédent je disais pouvoir trouver des utilités à des vitesses de 70km/h malgré le danger de ces vitesses mais que j'en trouverai moins à 120km/h?

Pour moi en tous cas la différence de prix n'est pas suffisant pour je partent sur une NF11, si on défini la NF11 comme la référence en terme de prix/puissance de composant, avec la FF on double (voir peut être triple pour la 72v)  (+120-200%) la puissance pour 27-41% du prix en plus.

Tu me dira a quoi bon si au final on patine, faudrait faire des tests mais oui cette puissance est surtout exploitable sur les reprise à haute vitesse et peut etre dans la limite de +160% ou a partir de là tu peux (reste à tester) encore patiner de 60-85 donc de la puissance juste pour patiner(du moins jusqu'a que PMT sortent des pneu plus large).

En plus de cela tu rajoute meilleur suspension, (selon certain meilleur qualité matériaux mais c'est des selon ça vaux rien tant c'est pas prouvé), 9kg moins lourd, meilleur chargeur de recharge, pneu en tubeless et pas de chambre à air, des Controleur Kelly (meilleur qualité, consommation, bruit) pour moi cela me dérange pas de payé 27% plus chère

Edited by Tethaenis

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Après le coté offroad ne joue pas sur la balance pour moi(car j'en fait pas j'aime pas cela) donc fraudais que tu l'estime à comme value 0 pour te placer de mon point de vu

Edited by Tethaenis

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il y a 3 minutes, Tethaenis a dit :

Pour moi en tous cas la différence de prix n'est pas suffisant pour je partent sur une NF11, si on défini la NF11 comme la référence en terme de prix/puissance de composant, avec la FF on double (voir peut être triple pour la 72v)  (+120-200%) la puissance pour 27-41% du prix en plus.

Tu me dira a quoi bon si au final on patine, faudrait faire des tests mais oui cette puissance est surtout exploitable sur les reprise à haute vitesse et peut etre dans la limite de +160% ou a partir de là tu peux (reste à tester) encore patiner de 60-85 donc de la puissance juste pour patiner(du moins jusqu'a que PMT sortent des pneu plus large).

En plus de cela tu rajoute meilleur suspension, (selon certain meilleur qualité matériaux mais c'est des selon ça vaux rien tant c'est pas prouvé), 9kg moins lourd pour moi cela me dérange pas de payé 27% plus chère

Et je ne considère pas la NF11 comme une référence, je l'ai pris vite fait en exemple, parce qu'il fallait bien trouver une trottinette qui dépasse les 80km/h et qui ne sois pas de nature chinoise hihihi...

En plus, j'ajouterai que cela me permet au passage de titiller les baveux. 

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il y a 22 minutes, Lo N. a dit :

Et je ne considère pas la NF11 comme une référence, je l'ai pris vite fait en exemple, parce qu'il fallait bien trouver une trottinette qui dépasse les 80km/h et qui ne sois pas de nature chinoise hihihi...

En plus, j'ajouterai que cela me permet au passage de titiller les baveux. 

Oui c'est juste pour placer une référence et faire la comparaison avec la FF, encore une fois vu les prix des trotts haute de gamme  je ne sais pas si on paie vraiment ce que l'on a, sans se taper une grosse marge et cela toute "grande" marque de trott confondu

Edited by Tethaenis
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il y a 3 minutes, Tethaenis a dit :

Après le coté offroad ne joue pas sur la balance pour moi(car j'en fait pas j'aime pas cela) donc fraudais que tu l'estime à comme value 0 pour te placer de mon point de vu

Justement pour moi non plus. Simplement, pour la NF11 ou même la NF10 sa suspension avant a été fort critiqué. En réalité, beaucoup ne l'on pas changé puisqu'il ne faisait que rouler sur route et qu'ils n'avaient pas ce problème de claquement. Quand j'ai demandé si quelqu'un avait déjà fait du off road avec la Weped c'est parce qu'en comparaison ceux qui crachent sur Currus 1. n'en ont pas, 2. se basent sur l'avis de l'un et l'autre consommateur. De l'autre côté, 1. ils n'ont toujours pas de Weped et 2. ils ne savent pas avoir d'avis de consommateur car il n'y en a pas.

Mais je n'ai aucun intérêt au off-road. Je fais 20kms pour aller au boulot, idem pour le retour et c'est de l'asphalte tout le long. Déjà avec ma RS1600+ il me faut 30-35min pour faire le trajet malgré la circulation sur plusieurs kilomètres. Elle m'emmène à 62km/h (GPS) et c'est déjà très bien. Mais voilà, c'est le moment de changer et s'il m'est possible d'avoir plus de qualité je suis preneur. Après quasi 5000€, je penserais plus à me prendre un scooter Yamaha. 2500-3000 me semble pour le moment, d'après la qualité offerte déjà un bon prix.

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il y a 8 minutes, Lo N. a dit :

Justement pour moi non plus. Simplement, pour la NF11 ou même la NF10 sa suspension avant a été fort critiqué. En réalité, beaucoup ne l'on pas changé puisqu'il ne faisait que rouler sur route et qu'ils n'avaient pas ce problème de claquement. Quand j'ai demandé si quelqu'un avait déjà fait du off road avec la Weped c'est parce qu'en comparaison ceux qui crachent sur Currus 1. n'en ont pas, 2. se basent sur l'avis de l'un et l'autre consommateur. De l'autre côté, 1. ils n'ont toujours pas de Weped et 2. ils ne savent pas avoir d'avis de consommateur car il n'y en a pas.

Mais je n'ai aucun intérêt au off-road. Je fais 20kms pour aller au boulot, idem pour le retour et c'est de l'asphalte tout le long. Déjà avec ma RS1600+ il me faut 30-35min pour faire le trajet malgré la circulation sur plusieurs kilomètres. Elle m'emmène à 62km/h (GPS) et c'est déjà très bien. Mais voilà, c'est le moment de changer et s'il m'est possible d'avoir plus de qualité je suis preneur. Après quasi 5000€, je penserais plus à me prendre un scooter Yamaha. 2500-3000 me semble pour le moment, d'après la qualité offerte déjà un bon prix.

Oui après cela dépend de tes besoins moi je sais que sur les départementales et national je roulerais à 90-95 max pour éviter de me faire doubler (car sur ma route même 69 km/h gps sur une descente malgrès la route limité à 50 je continue à me faire doubler dangereusement), et plus rarement en vacance sur de grande route en ligne droite de campagne et de périphérique 90-120 km/h pour le fun

Edited by Tethaenis

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Je regardais vos réponses, il y a pas mal de choses intéressantes, et d’autres qui font que l’on est un peu éloigné de la réalité, non pas par fanatisme, mais plutôt parce que bcq d’entre vous n’ont encore jamais vu de Fold (10/11) en vrai.

  Si une nf 11 coûte 3500€, une FF vendue 1000€ de plus , c’est ... cadeau...

  j’aurais du filmer, je le ferai la prochaine fois, mais pour avoir mis, nf11, nf10 « new » et Fold... niveau « aspect, matériaux, construction », niveau différence, c’est un peu comme comparer une Dualtron 3 à une Dualtron mini, ça fait le boulot, mais ça ne joue pas vraiment dans la même catégorie.

  La nf 10 avec contro shunté se fait largement distancer par une Fold fastride, donc une FF...

   pour idée de perf, avec 61v de batterie, une Fold fastride marche plus fort qu’une thunder avec batterie à 64v et pilote de 25kg de moins... donc la FF...

 

nos Trott , quelquesoit la marque sont trop chères, mais si on fait le rapport perf/prestation/prix ces weped sont très bien placées.

   Petite remarque face aux crissements de pneus, c’est fun, c’est jouissif, et c’est surtout voulu, ou alors c’est qu’on a mal dosé, et tout comme en bagnole (j’avais une sub sti de 470ch, une slk 55amg...) donc niveau dosage je pense avoir qques notions. C’est sûr que ça change de nos currus, Dualtron, kaabo, zero qui n’avaient pas cette réserve de couple/puissance)

 

apres, pour ceux qui le peuvent, tout est parametrable au poil de c** prêt, intensité à l’instant T, décalage puissance, couple...

 

 

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il y a 51 minutes, JayRider a dit :

Je regardais vos réponses, il y a pas mal de choses intéressantes, et d’autres qui font que l’on est un peu éloigné de la réalité, non pas par fanatisme, mais plutôt parce que bcq d’entre vous n’ont encore jamais vu de Fold (10/11) en vrai.

  Si une nf 11 coûte 3500€, une FF vendue 1000€ de plus , c’est ... cadeau...

  j’aurais du filmer, je le ferai la prochaine fois, mais pour avoir mis, nf11, nf10 « new » et Fold... niveau « aspect, matériaux, construction », niveau différence, c’est un peu comme comparer une Dualtron 3 à une Dualtron mini, ça fait le boulot, mais ça ne joue pas vraiment dans la même catégorie.

  La nf 10 avec contro shunté se fait largement distancer par une Fold fastride, donc une FF...

   pour idée de perf, avec 61v de batterie, une Fold fastride marche plus fort qu’une thunder avec batterie à 64v et pilote de 25kg de moins... donc la FF...

 

nos Trott , quelquesoit la marque sont trop chères, mais si on fait le rapport perf/prestation/prix ces weped sont très bien placées.

   Petite remarque face aux crissements de pneus, c’est fun, c’est jouissif, et c’est surtout voulu, ou alors c’est qu’on a mal dosé, et tout comme en bagnole (j’avais une sub sti de 470ch, une slk 55amg...) donc niveau dosage je pense avoir qques notions. C’est sûr que ça change de nos currus, Dualtron, kaabo, zero qui n’avaient pas cette réserve de couple/puissance)

 

apres, pour ceux qui le peuvent, tout est parametrable au poil de c** prêt, intensité à l’instant T, décalage puissance, couple...

 

 

Contrairement à certain qui n'ont jamais vu une Fold, tu confirmes bien que l'on est au delà de beaucoup de chinoises avec une Fold... ;)

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Il y a 4 heures, JayRider a dit :

  j’aurais du filmer, je le ferai la prochaine fois, mais pour avoir mis, nf11, nf10 « new » et Fold... niveau « aspect, matériaux, construction », niveau différence, c’est un peu comme comparer une Dualtron 3 à une Dualtron mini, ça fait le boulot, mais ça ne joue pas vraiment dans la même catégorie.

  La nf 10 avec contro shunté se fait largement distancer par une Fold fastride, donc une FF...

   pour idée de perf, avec 61v de batterie, une Fold fastride marche plus fort qu’une thunder avec batterie à 64v et pilote de 25kg de moins... donc la FF...

 

 

Oui, ça m'intéresse beaucoup (filmer entre NF11, 10+ et Fold).

Je constate qu'on justifie souvent la différence de prix à cause de la vitesse ou de couple. Bien entendu, cela joue aussi mais on ne peut pas expliquer cette différence de prix uniquement pour ça. Donc lorsque tu parles matériaux, construction de quoi s'agit-il exactement? Aller uniquement niveau matériaux, quels sont différents matériaux de meilleure qualité utilisés?

Merci beaucoup pour tes retours, tes photos, ton avis (je suis casse pied mais vraiment j'en tiens compte - pourquoi je pose beaucoup de question? Il y a quelques années on m'avait vanté la marque E-twow comme la rolls des trottinettes légères. S'il est vrai qu'au niveau du poids c'est difficile de faire mieux, par rapport au prix cette marque laisse clairement à désirer. Une catastrophe et un danger réel avec l'erreur E4. Je n'ai plus envie de dépenser mon argent parce que certaines personnes vantent un produit sans que celui-ci ait vraiment été éprouvé). Si je m'arrête sur deux marques c'est bien que la différence de qualité est notable, l'idée donc n'est pas de faire une comparaison avec des constructions ou marques chinoises. Parce que, jusqu'à preuve du contraire Currus ne construit pas en Chine ou alors Fastride eux-mêmes colporte un mensonge. Il faut pouvoir, à mon sens, justifier une différence de 1500€ autrement que sur le couple. Mais aussi et surtout sur la fiabilité des pièces, surtout si la vitesse de pointe et un couple extrême ne m'intéresse pas plus que ça. De ce côté, tant que la machine n'aura pas rouler des centaines de kilomètres, y compris sous la pluie et sur différentes surfaces on ne peut donner des conclusions non biaisés. Mon but, n'est donc pas de vanter Currus, simplement la différence de prix m'impose de comparer objectivement avec les infos que je reçois.

Edited by Lo N.
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il y a 39 minutes, Lo N. a dit :

Oui, ça m'intéresse beaucoup (filmer entre NF11, 10+ et Fold).

Je constate qu'on justifie souvent la différence de prix à cause de la vitesse ou de couple. Bien entendu, cela joue aussi mais on ne peut pas expliquer cette différence de prix uniquement pour ça. Donc lorsque tu parles matériaux, construction de quoi s'agit-il exactement? Aller uniquement niveau matériaux, quels sont différents matériaux de meilleure qualité utilisés?

Merci beaucoup pour tes retours, tes photos, ton avis (je suis casse pied mais vraiment j'en tiens compte - pourquoi je pose beaucoup de question? Il y a quelques années on m'avait vanté la marque E-twow comme la rolls des trottinettes légères. S'il est vrai qu'au niveau du poids c'est difficile de faire mieux, par rapport au prix cette marque laisse clairement à désirer. Une catastrophe et un danger réel avec l'erreur E4. Je n'ai plus envie de dépenser mon argent parce que certaines personnes vantent un produit sans que celui-ci ait vraiment été éprouvé). Si je m'arrête sur deux marques c'est bien que la différence de qualité est notable, l'idée donc n'est pas de faire une comparaison avec des constructions ou marques chinoises. Parce que, jusqu'à preuve du contraire Currus ne construit pas en Chine ou alors Fastride eux-mêmes colporte un mensonge. Il faut pouvoir, à mon sens, justifier une différence de 1500€ autrement que sur le couple. Mais aussi et surtout sur la fiabilité des pièces, surtout si la vitesse de pointe et un couple extrême ne m'intéresse pas plus que ça. De ce côté, tant que la machine n'aura pas rouler des centaines de kilomètres, y compris sous la pluie et sur différentes surfaces on ne peut donner des conclusions non biaisés. Mon but, n'est donc pas de vanter Currus, simplement la différence de prix m'impose de comparer objectivement avec les infos que je reçois.

Je crois que la seul partie chinoise sur la NF 11 c’est les contrôleurs minimotor et peut être le manque d’info sur les moteurs. Y’a aussi le lcd button etc mais c’est pas des elements aussi important  

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Bien que cela déplaise à certains, fabriquées à la chaine en Chine...ou bien peut être en Belgique ? 🤔

Edited by Bebert87

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Le 24/10/2020 à 14:39, Lo N. a dit :

Oui, ça m'intéresse beaucoup (filmer entre NF11, 10+ et Fold).

Je constate qu'on justifie souvent la différence de prix à cause de la vitesse ou de couple. Bien entendu, cela joue aussi mais on ne peut pas expliquer cette différence de prix uniquement pour ça. Donc lorsque tu parles matériaux, construction de quoi s'agit-il exactement? Aller uniquement niveau matériaux, quels sont différents matériaux de meilleure qualité utilisés?

Merci beaucoup pour tes retours, tes photos, ton avis (je suis casse pied mais vraiment j'en tiens compte - pourquoi je pose beaucoup de question? Il y a quelques années on m'avait vanté la marque E-twow comme la rolls des trottinettes légères. S'il est vrai qu'au niveau du poids c'est difficile de faire mieux, par rapport au prix cette marque laisse clairement à désirer. Une catastrophe et un danger réel avec l'erreur E4. Je n'ai plus envie de dépenser mon argent parce que certaines personnes vantent un produit sans que celui-ci ait vraiment été éprouvé). Si je m'arrête sur deux marques c'est bien que la différence de qualité est notable, l'idée donc n'est pas de faire une comparaison avec des constructions ou marques chinoises. Parce que, jusqu'à preuve du contraire Currus ne construit pas en Chine ou alors Fastride eux-mêmes colporte un mensonge. Il faut pouvoir, à mon sens, justifier une différence de 1500€ autrement que sur le couple. Mais aussi et surtout sur la fiabilité des pièces, surtout si la vitesse de pointe et un couple extrême ne m'intéresse pas plus que ça. De ce côté, tant que la machine n'aura pas rouler des centaines de kilomètres, y compris sous la pluie et sur différentes surfaces on ne peut donner des conclusions non biaisés. Mon but, n'est donc pas de vanter Currus, simplement la différence de prix m'impose de comparer objectivement avec les infos que je reçois.

ici il fait une comparaison de la NF10 avec les folds, finalement après avoir vu la video non il compare juste les tailles 😂

Edited by Tethaenis
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Il y a 2 heures, Tethaenis a dit :

ici il fait une comparaison de la NF10 avec les folds, finalement après avoir vu la video non il compare juste les tailles 😂

Je ne comprends pas.  Fastride colporterait des mensonges sur Currus et ils nous  font un unboxing dans leur boutique ? Propos comiques mais bon, on va laisser pisser...

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Le 25/10/2020 à 15:54, Bebert87 a dit :

Je ne comprends pas.  Fastride colporterait des mensonges sur Currus et ils nous  font un unboxing dans leur boutique ? Propos comiques mais bon, on va laisser pisser...

Quels mensonges parles tu ?

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il y a 5 minutes, JayRider a dit :

Quels mensonges parles tu ?

Il lance des pics sur LO n, car il avais dis « jusqu'à preuve du contraire Currus ne construit pas en Chine ou alors Fastride eux-mêmes colporte un mensonge ». c’est juste un pic de 7 ans d’âge mental car LO n. à osé mettre un mot négatif à côté du mot Fastride son amour de sa vie 

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