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Begode Master PRO & Master X (22p/134.4V/4800wh/53.5Kg)

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Posté(e)
Le 05/11/2023 à 17:49, Falk34 a dit :

Tu peux là verrouillé en là mettant en mode transport "verrouillé"

C'est très facile à faire 👌

Qu'est ce que ça change ce mode?

La roue ne s'allume pas?

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  • thierry365
    thierry365

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Posté(e)
il y a 8 minutes, Pat75 a dit :

Qu'est ce que ça change ce mode?

La roue ne s'allume pas?

Si elle s'allume mais elle ne s'équilibre pas, quand on reçoit les roues:  Begode les met dans ce mode là pour éviter que la roue ne s'allume accidentellement (moteur embrayé)

Posté(e)

Merci.  C'est bon à savoir.

Posté(e)

Monoroue de 58kg, ça donne quoi en km maximum ? 

Un bon 140.

Elle ne doit pas trop  bouger lorsque on monte dessus. Tout comme la stabilité en roulant. 

  • 3 semaines après...
Posté(e)
Il y a 6 heures, deadubed a dit :

Le veau est arrivé !
Après démontage pour changer la suspension pour une Torque Pad avec amortisseur Rockshox Monarch RT3, je peux dire que:
La qualité de fabrication semble bien (hormis la visserie alu, pas fan). Les glissières semblent bien fonctionnelles, sans frottement: Ils ont ajouté des cerclages métal et des cales caoutchouc autour et sous les bagues laiton. Donc une fois tout resserré avec loctite et bien vérifié, je suis allé rouler. C'est un tapis volant le truc. Une routière pour bouffer de la distance, le confort de roulage est incroyable. Par contre en effet les arrêts réguliers ca revient à faire des squats :D

post des photos de la bete 😉

Posté(e)

Hâte de connaître l'autonomie. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, deadubed a dit :

Voici quelques photos.

J'ai gardé les pads d'origine que j'ai renforcés pour gommer le trou entre les packs batteries qui étaient vraiment désagréables sur les mollets. Au final ils sont franchement jolis, larges et foncionnels. Aussi, vu le gabarit de la roue je préfère avoir du champ pour la manier plutôt que d'être trop contenu dans les pads. Le temps me dira si au final je change, mais franchement la roue aura pas la même gueule avec les fairings clark pads ou toute autre solution maison.

Pour la suspension, j'ai été obligé de descendre le feu arrière d'un étage (il ne tient plus que sur 2 vis au lieu de 4 mais en serrant bien ca bouge pas).

Bref, temps pourri j'ai fait que 25 bornes pour l'instant. Hâte d'en faire plus :)

P.S: Au roulage elle fait aucun bruit c'est un bonheur.

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le phare avant est vraiment disgracieux ( avis perso ) je preferais l'ancienne face avant, le pneu j(aurais opté pour un pneu Michelin sacré engin capable de tutoyer les 100km/h 😨 

Modifié par Frifrilaw7

Posté(e)
Il y a 12 heures, deadubed a dit :

C'est une question de goût. Moi j'aime bien ça donne un air de vieille bécane BMW.

Concernant le pneu, je roule à 45 max. Il a l'air bien. Peut être que je passerai à un michelin anakee street un jour.

dis moi tu n'as pas trop de difficultés a basse vitesse (maniabilité)?? et niveau autonomie ca donne quoi?

Posté(e)

Très jolie roue. Presque aussi lourde que moi mais très belle roue. J'adore aussi ce gros phare rond

Posté(e)

En tous les cas, elle monte vraiment bien les escaliers . Avantage du pneu 22 p.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Que veux-tu, c'est une roue pour les bonhommes😄

Posté(e)

Et son autonomie ? 

Posté(e)

Peut être un 150 kms.  En terme de confort à bonne vitesse, le 22 p doit être top.

Posté(e)

C'est à la vitesse que je roule en V11 dans Paris.  Vitesse de croisière correcte. Mais un peu juste à mon goût. Un petit 70/80 me conviendrait mieux sur route ouverte. 

Posté(e)

En tous les cas, j'aime beaucoup cette roue. Si je pouvais, j'en aurais une. Malheureusement, habitant dans Paris, il met impossible d'avoir celle-ci.😑

Modifié par Pat75

Posté(e)
Il y a 4 heures, deadubed a dit :

Nouveau batch semble-t-il

- Passage à moteur C40 (vs C38, je vois pas trop l'intérêt, dites moi si je me plante)

- Passage aux 50S (Idem je vois pas trop pourquoi toutes les roues passent au 50S avec la durée de vie que décrivent les spreadsheets, hormis pour les roues dont l'usage implique des pics de puissance très forts (off road etc)

- Nouveau contrôleur avec 36 MOSFETs comme la Master standard. (La Master pro ne chauffe pas. Idem sauf à rouler à 100km/h en permanence c'est quoi l'intérêt technique ?)

https://forum.electricunicycle.org/topic/34411-rumored-master-pro-update-samsung-50s-cells/

 

 

Capture d’écran 2023-12-22 à 10.34.43.png

Begode c'est pas l'intérêt technique, c'est l'intérêt de celui qui a la plus grosse 😁

  • 3 semaines après...
Posté(e)
Il y a 2 heures, Maître Folace a dit :

Voici les photos officielles V3 :

417734276_1406288836990324_8357743230543543952_n.jpg

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ce phare a la mode minions degueu ........ le pneu street lui donne un coté racing.

batterie en mode 50S .

Modifié par Frifrilaw7

Posté(e)
Il y a 3 heures, Maître Folace a dit :

Voici les specs de la V3

FB_IMG_1704983035782.jpg

FB_IMG_1704983012901.jpg

Donc avec des pads, une full set grizzla/nylonove et un macdo du midi, elle fait mon poids quoi 😁

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