deadubed Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 Il y a 1 heure, Frifrilaw7 a dit : dis moi tu n'as pas trop de difficultés a basse vitesse (maniabilité)?? et niveau autonomie ca donne quoi? Je suis habitué a la S22 qui est à peu près aussi haute hors-tout. Cette Master pro me semble plutôt maniable à faible vitesse. Quant à l'autonomie, c.f mes derniers messages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadubed Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 Ajd 33km sur route de campagne 35kmh de moyenne en soudant comme un sourd par moment. Il faisait entre 0 et 5 degrés. Arrivé, batterie à 88.8% et temp. Mobo jamais au dessus de 15 degrés. Ça n'augure que du bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 Très jolie roue. Presque aussi lourde que moi mais très belle roue. J'adore aussi ce gros phare rond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadubed Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 (edited) Le 01/12/2023 à 21:52, Kromza a dit : Très jolie roue. Presque aussi lourde que moi mais très belle roue. J'adore aussi ce gros phare rond C'est l'Audi A8 des roues Edited December 3, 2023 by deadubed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 En tous les cas, elle monte vraiment bien les escaliers . Avantage du pneu 22 p. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadubed Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 (edited) Le 03/12/2023 à 23:05, Pat75 a dit : En tous les cas, elle monte vraiment bien les escaliers . Avantage du pneu 22 p. Pour sûr. Par contre il faut l'emmener. 2h de sortie sur routes (cabossées) de campagne ça va c'est un tapis volant mais j'en sors plus rincé qu'avec ma S22. Par contre 30 minutes en ville, ça te bute. Avantage: À rouler avec le monstre, après même la S22 me semble être un jouet 😅 Edited December 16, 2023 by deadubed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 Que veux-tu, c'est une roue pour les bonhommes😄 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadubed Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 (edited) il y a 11 minutes, Pat75 a dit : Que veux-tu, c'est une roue pour les bonhommes😄 Malgré mes 85kg tout équipé, elle demande vraiment de l'engagement. En mode souple, elle réagi au 1/4 de tour et les accélérations et freinages c'est du pur bonheur faut vraiiiiment se pencher vers l'avant ou à cul, je me régale. Et la conduite assis est tout bonnement incroyable. D'ailleurs les départs et arrêts sont bien plus faciles assis que debout. Edited December 16, 2023 by deadubed 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 Et son autonomie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadubed Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 il y a 3 minutes, Pat75 a dit : Et son autonomie ? J'ai pas encore eu l'occase de faire un tour assez conséquent pour mettre a l'épreuve l'autonomie sur une charge. Par contre depuis que je l'ai j'ai fait 130 bornes avec une charge à 100%, et une petite recharge de 70% à 80%. A mon avis ca veut pas dire grand chose pour l'instant, mais m'étonnerait pas que je fasse 200 sans souci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 Peut être un 150 kms. En terme de confort à bonne vitesse, le 22 p doit être top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadubed Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 (edited) Il y a 1 heure, Pat75 a dit : Peut être un 150 kms. En terme de confort à bonne vitesse, le 22 p doit être top. Plus a priori. J'étais à 16.3Wh/km lors d'une de mes sorties de test (extrapolé à la pelleteuse sur 33km sachant que la décharge est purement non-linéaire et en supposant 0.112 *4800/33) : Le 01/12/2023 à 16:57, deadubed a dit : Ajd 33km sur route de campagne 35kmh de moyenne en soudant comme un sourd par moment. Il faisait entre 0 et 5 degrés. Arrivé, batterie à 88.8% et temp. Mobo jamais au dessus de 15 degrés. Ça n'augure que du bon L'Inertie + le 22p semblent faire des merveilles. Sur la bécane je suis à 40kmh sans m'en rendre compte. En croisière je suis entre 35 et 45 kmh. Je roule à 45 -50kmh max, tout équipé (dorsale etc + casque, pantalon et veste moto) je considère qu'au delà c'est 1) déplaisant à rouler. 2) Sans intérêt. Edited December 16, 2023 by deadubed 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 C'est à la vitesse que je roule en V11 dans Paris. Vitesse de croisière correcte. Mais un peu juste à mon goût. Un petit 70/80 me conviendrait mieux sur route ouverte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadubed Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 il y a une heure, Pat75 a dit : C'est à la vitesse que je roule en V11 dans Paris. Vitesse de croisière correcte. Mais un peu juste à mon goût. Un petit 70/80 me conviendrait mieux sur route ouverte. A savoir qu'en ville ou dans les zones circulantes / où je peux croiser la marée chaussée, je suis à 25. Je ne roule plus vite que sur les ribines Pour ma part si je veux rouler à plus de 50 de manière continue, je préfère un véhicule à 4 roues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted December 17, 2023 Share Posted December 17, 2023 (edited) En tous les cas, j'aime beaucoup cette roue. Si je pouvais, j'en aurais une. Malheureusement, habitant dans Paris, il met impossible d'avoir celle-ci.😑 Edited December 17, 2023 by Pat75 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadubed Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 Nouveau batch semble-t-il - Passage à moteur C40 (vs C38, je vois pas trop l'intérêt, dites moi si je me plante) - Passage aux 50S (Idem je vois pas trop pourquoi toutes les roues passent au 50S avec la durée de vie que décrivent les spreadsheets, hormis pour les roues dont l'usage implique des pics de puissance très forts (off road etc) - Nouveau contrôleur avec 36 MOSFETs comme la Master standard. (La Master pro ne chauffe pas. Idem sauf à rouler à 100km/h en permanence c'est quoi l'intérêt technique ?) https://forum.electricunicycle.org/topic/34411-rumored-master-pro-update-samsung-50s-cells/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 Il y a 4 heures, deadubed a dit : Nouveau batch semble-t-il - Passage à moteur C40 (vs C38, je vois pas trop l'intérêt, dites moi si je me plante) - Passage aux 50S (Idem je vois pas trop pourquoi toutes les roues passent au 50S avec la durée de vie que décrivent les spreadsheets, hormis pour les roues dont l'usage implique des pics de puissance très forts (off road etc) - Nouveau contrôleur avec 36 MOSFETs comme la Master standard. (La Master pro ne chauffe pas. Idem sauf à rouler à 100km/h en permanence c'est quoi l'intérêt technique ?) https://forum.electricunicycle.org/topic/34411-rumored-master-pro-update-samsung-50s-cells/ Begode c'est pas l'intérêt technique, c'est l'intérêt de celui qui a la plus grosse 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maître Folace Posted January 9 Share Posted January 9 Voici les photos officielles V3 : 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posted January 9 Share Posted January 9 (edited) Il y a 2 heures, Maître Folace a dit : Voici les photos officielles V3 : ce phare a la mode minions degueu ........ le pneu street lui donne un coté racing. batterie en mode 50S . Edited January 9 by Frifrilaw7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadubed Posted January 11 Share Posted January 11 (edited) Je trouve la nouvelle jante absolument jacky tuninguesque. Franchement, sur un monstre pareil, qui pour moi est une roue de longue distance, pas de racing, quid de la hausse de prix des 50S vs les 50E et le passage (quoiqu'opportun) du C38 au C40 en termes de confort de glisse ? Et toujours la tringlerie de la master V1 P.S: l'écran est clairement balec tier. Edited January 11 by deadubed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.