Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 2 heures, esteban999 a dit :

Vidéo en ligne. Désolé mais j'ai eu un souci de qualité sur la vidéo du coup sur mes prochaines vidéos je vais repartir sur un autre téléphone de bien meilleure qualité pour faire les autres vidéos de la S😉 cet aprem je vais faire les rush du display et ses caractéristiques avec les astuces a faire d'entrée au déballage😊

Super vidéo. Essaye de monter et descendre des vrais escaliers avec des marches  normales ( en mode trolley 😉 évidemment) pour voir si c'est possible ou pas !

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Simon53200 a dit :

Idem, je passe d'une 18XL (23kg) à la Sherman S 😅

Ps: je n'ai jamais testé de roue à suspension, la surprise sera totale 😀

J'ai testé vite fait 5 min une master. Je la trouvais lourde pour tourner etc... Celle là c'est 10 kg de plus 🙈🤣

Modifié par KaTwOoOMaN
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, elric a dit :

Super vidéo. Essaye de monter et descendre des vrais escaliers avec des marches  normales ( en mode trolley 😉 évidemment) pour voir si c'est possible ou pas !

Tu peux même monter les vrais escaliers avec, il faut juste se mettre derrière, et prendre la roue par la poignée arrière 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Simon53200 a dit :

Esteban, si un jour tu as la possibilité de faire une vidéo test de l'autonomie de la Sherman S avec une vitesse moyenne de 25-30km/h sur terrain mixtes, n'hésite pas 😃

Cette information pourra m'aider pour prévoir mes futurs Roadtrip 👍

Ça tu devrais le faire toi même avec ton poids. C'est ce que j'avais fait avec la 16x... Je suis rentrée à pied j'ai testé le tiltback de la batterie basse qui m'a carrément jeté par terre... Ah mes débuts en roue 🤣

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Simon53200 a dit :

Esteban, si un jour tu as la possibilité de faire une vidéo test de l'autonomie de la Sherman S avec une vitesse moyenne de 25-30km/h sur terrain mixtes, n'hésite pas 😃

Cette information pourra m'aider pour prévoir mes futurs Roadtrip 👍

A l'occasion quand je me sentirais a l'aise avec, je vous ferais un partage de l'autonomie avec des reliefs a fort dénivelé comme on a chez nous dans les Alpes Maritimes où on peut en 2km avoir des dénivelés de +/- 600m.

Toutes les vidéos que je vois sur ces sujets ont l'air de ce faire en "Belgique" et j'ai jamais su ce que ça pourrait donner dans une région comme ici du coup...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûre que d'une E+ ou V5f à celle là il y a un gap 😅. 16X un peu plus gros déjà .. mais quand même une sacré diff.

Perso j'ai commencé par la Teslav2 (une petite bombe 🥰), puis 16x, puis test d'une suspendus avec la V11 (un geos kiff cette roue), puis S22 vite revendu pour la Master (en pièces pour préparation, pas encore testée) et la Sherman s (juste une sortie).

Bah autant la Master on sent le poids mais ça va encore je trouve, elle se prend facilement en main (j'ai pu tester celle d'un ami) .. autant la Sherman s on sent bien le poids 😅. Par contre niveau suspension ça a l'air vraiment bien 😎.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, elric a dit :

Vous galérez trop pour retirer vos Sherman S du carton. Vous auriez dû commander une Inmotion V13. Vous avez vu comment c'est simple d'enlever une V13 de son emballage ? 😄 car le carton s'ouvre devant et non dessus !

J'avoue ça serait bête d'être paralysé avant même d'être monté dessus 😁:zero:

Du coup il sert de garage aussi le carton ? :zero:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce pour le carton. Mettez le à l'envers sans même avoir ouvert le haut, ouvrez le fond, retourner le carton en laissant le fond ouvert et hop, retirez le carton par le dessus 😇.

Faites juste attention arrivé à la moitié que le chargeur ne tombe pas !

20230113_153931.thumb.jpg.0ca651e12175c22cfbf714ce4ab49a18.jpg

Modifié par Mika47
  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IDR75 a dit :

J’ai pris au téléphone androïde, donc j’ai pas été sur play Store et j’ai ouvert Google et j’ai tapé télécharger Leaperkim j’ai pas trouvé l’application, quelqu’un aurait la procédure. Merci d’avance.

@esteban999 poste sa vidéo sur ce sujet bientôt, ON TE DIT 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, elric a dit :

@esteban999 poste sa vidéo sur ce sujet bientôt, ON TE DIT 😄

Perso j'aime pas les vidéos.

@IDR75 tu trouveras les fichiers .apk à télécharger ici, et installer sur un mobile Android. Ensuite tu fais la mise à jour:

https://github.com/Leaperkim/Updated-APP-Firmware/blob/f156f48f606fcb20bda0d4cd9733199cfe510df7/LeaperKim-1.0.3 221206.apk

Screenshot_2023-01-19-18-03-03-26_b783bf344239542886fee7b48fa4b892.jpg

Modifié par KaTwOoOMaN
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward