Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

Incliner vers le bas ne suffit pas, l'éclairage conique est un phare, pas un code.

Pour l'exemple, voilà un phare de qualité (v11), placé à 1 mètre du mur, la tache fait 80cm (longueur du niveau), le clipping est plutôt bon, avec deux petites moustaches dues à la concavité du diffuseur.

V11-light-clipping.JPG.ec67ad492b964396a99efe5797b9d95f.JPG

Edit : le trait sombre au niveau de ce que j'appelle clipping ne vient pas du phare, mais du carton qui a une pliure juste là, une autre pliure plus bas.

Modifié par Techos78
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Techos78 a dit :

Incliner vers le bas ne suffit pas, l'éclairage conique est un phare, pas un code.

Pour l'exemple, voilà un phare de qualité (v11), placé à 1 mètre du mur, la tache fait 80cm (longueur du niveau), le clipping est plutôt bon, avec deux petites moustaches dues à la concavité du diffuseur.

V11-light-clipping.JPG.ec67ad492b964396a99efe5797b9d95f.JPG

Edit : le trait sombre au niveau de ce que j'appelle clipping ne vient pas du phare, mais du carton qui a une pliure juste là, une autre pliure plus bas.

Je ne comprends pas s'il n'y a pas la même photo avec la SS à côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, InMoWh75 a dit :

Je suis en train d'imaginer une sherman S plein phare + sifflet de condé + gold cloth d'Aldebaran du taureau ...

et on refile ça à @Pat75avec sa dashcam :mad2:😁

Cette Sherman S et une belle roue. Qui devrait satisfaire la plupart des utilisateurs.  Perso, c'est celle que j'aurais acheté .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Techos78 a dit :

Désolé d'être rabat joie, mais l'article R-418-1 dit clairement :
"Toute publicité lumineuse ou par appareil réfléchissant est interdite sur les véhicules."
https://www.codes-et-lois.fr/code-de-la-route/toc-usage-voies-dispositions-generales-publicite-enseignes-pree-0dfdb38-texte-integral

De plus, honnêtement, ce texte "Sherman S" ne se justifie pas franchement

Il suffit alors de mettre que les initiales alors 😁

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KaTwOoOMaN a dit :

Sympa.

Ça tiendra bien quand tu vas rouler?

Est-ce que tu en feras sur commande?

Il faut que je test .. mais pour ça il faudrait qu'il arrête de pleuvoir 😭😭.

Le double face tien très bien sur la vitre plastique du phare en tout cas et à l'air de bien accrocher au TPU. Mais le phare chauffe, donc je ne peux pas me prononcer sans avoir testé 😇.

Si les tests sont concluant je pourrais en faire sur commande pour ceux qui le souhaite oui 😉.

A voir si KaTwOoOMaN ça passe en longueur .. 😆😆.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vBlitz a dit :

Un petit côté Batman !

Merci pour ces photos comparatives, ça a l'air fort efficace 👍

Ah yesss, le côté Batmannnn 🤩. J'avais pas fais gaffe .. j'étais trop dans le sérieux des photos.. en plus j'avais peur que la roue se déstabilise 😵💫. C'est vrai que ça rend bien .. à voir si quand on vise le ciel il se pointe 🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mika47 a dit :

Il faut que je test .. mais pour ça il faudrait qu'il arrête de pleuvoir 😭😭.

Le double face tien très bien sur la vitre plastique du phare en tout cas et à l'air de bien accrocher au TPU. Mais le phare chauffe, donc je ne peux pas me prononcer sans avoir testé 😇.

Si les tests sont concluant je pourrais en faire sur commande pour ceux qui le souhaite oui 😉.

A voir si KaTwOoOMaN ça passe en longueur .. 😆😆.

Ahaha 🤣

Sinon Annanas ca passe aussi )))

Ou un truc comme ça 🔥🔥🔥

 

En vrai je pensais pas que c'était comme dessus. J'avais pensé à quelque chose qui s'accroche comme un porche au dessus de la porte d'entrée.

Batman-Logo.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mika47 a dit :

Avec plaisir 😉. Je vous tien au jus dès que j'ai pu tester 👍.

Trop hâte de rouler !!! Cette roue est vraiment 😍😍🥰🥰.

 

Au fait .. nous sommes que 2 à l'avoir reçu ? Il y avait un 2nd bateau de mémoire 🤔

La mienne est encore sur le bateau... Je ne la verrai pas avant fin février début je pense. On verra. Hâte de la recevoir aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward