Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 58 minutes, esteban999 a dit :

Bon.....finalement livraison Mardi pour moi sur le suivi😔😔

Pour moi ça devait être mercredi puis après sur le suivi c'était marqué vendredi et le jeudi c'était marqué livraison aujourd'hui. 

Donc on sait jamais regarde ton suivi ça peut changer lundi matin 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Pat75 a dit :

La différence entre le model S et Max est l'amortisseur pour la S.

Les performances sont les mêmes ?

La S à un moteur plus puissant mais pour l'instant j'ai pas vu de comparaisons entre les deux modèles ( je pense que ce sera kif kif ) 

Sinon côté batterie c'est pareil avec 3600 wh 

Pour ceux qui détestent le trempage des pédales la S n'en a presque pas 😉

( ceci dit il y aura bientôt une maj pour la max apparement 😅

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Simon53200 a dit :

@Phil 95, tu as dis que le feux avant éblouissait les autres, t'as pas acheté la petite pièce en plastique qui se met en haut de celui-ci et qui fait office de feux de croisement ?

 

Screenshot_20230114-091451.png

Ah cool j'avais pas vu ça, encore un truc à imprimer, merci @Simon53200😁.

Ça tien juste avec de l'adhésif je suppose. Vais voir ça dans la semaine 😉.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2023 à 06:09, esteban999 a dit :

Ça te marque aussi "retard" sur le suivi de livraison? Moi ça doit arriver aujourd hui mais c est notifié juste "en route"😔😔😔

Oula .. ça a été un bordel !

Livraison de base Jeudi. 10h45/14h45. Un ami est venu chez moi car j'étais au taff .. je rentre vers 13hoo et on attends.

17h46 le statut de suivi change, un truc du genre : nous essayons d'obtenir l'accès sécurisé dont le livreur à besoin gnagnagna ..

J'appelle UPS (astuce, dite directement "je veux parler à un conseiller" .. vous allez gagner 10min 😅).

J'ai quelqu'un en ligne, j'explique que j'étais chez moi toute la journée, pas d'avis et passage, pas de code d'accès, juste un interphone.

La personne me dit "d'accord, je fais remonter votre réclamation au centre,  vous serez rappelé demain vers 9hoo pour vous confirmer la relivraison .. youpi.

Le soir le statut change "Livraison reprogrammée sur demande du destinataire, pas de date .."  hmm m'okay.

Le lendemain matin rebelote avec mon ami qui vient au cas où.

Le statut change "votre colis est retenu, nous tenterons de vous le livrer à la date prévue " .. mais pas de date inscrite 😵💫.

9hoo .. Pas d'appel. J'attends, le statut ne change pas .. 10h45 je les rappel.

La personne me dit que le suivi n'est pas à jour, mais que le centre à bien eu ma réclamation et mon colis est bien en livraison pour aujourd'hui,  pas de fourchette d'horaire. 

J'arrive à finir tôt, je rentre et on attend. On fait des rondes à ma fenêtre, on papote, .. et vers 12h40 j'actualise mon statut : "vous étiez absent lors du passage du livreur gnagnagna" 🤯. Je fonce à ma porte 2 étages plus bas et là, sur un papier que j'avais imprimé "Livraison UPS ici, sonnez svp, merci" je vois collé un avis de passage 😵 : "votre colis sera disponible au point relais à 17h30".

13h30 j'appelle le point relais, il n'ont pas le colis mais le mec super sympa me dit qu'il m'appellera dès que le livreur sera passé. 

Vers 16h30 le mec m'appelle, me demande si je suis chez moi car le livreur est là mais il n'acceptent pas les colis de plus de 30kg, du coup le livreur va venir de suite. Je lui dis oui, il peut venir .. je l'attends 👿.

10 min après le camion arrive, un petit jeune en sort et dès le premier regard j'ai vu qu'il se sentait con. Je dis juste bonjour .. j'attends qu'il scan ect .. et ensuite j'en profite pour lui expliquer la situation et comprendre ce qu'il s'est passé "ah pourtant j'ai sonné monsieur" .. "bah non, j'étais chez moi et elle fonctionne très bien" .. "ah ok .. et baisse les yeux.

J'ai taffé en livraison, je connais les cadences et la pression qu'ils subissent et vu son jeune âge j'ai pas voulu l'enfoncer, je lui est juste calmement expliqué qu'au lieu de vite faire sa tournée d'avis de passage et de tout poser en point relais pour gagner du temps, là pour le coup il en a perdu et que si il avait vraiment sonné ça aurait été plié en 2 minutes. La prochaine fois si c'est encore lui, ben qu'il sonne vraiment ça serait bien et ça m'évite des compliquations 😕. Il m'a juste répondu "okay" .. bref, une livraison comme une autre.

Puis la frustration à laissé place à l'admiration de la belle, l'effet wouahou en levant le carton .. bordel qu'elle est belle !! 😍.

Voilà pour l'histoire dans le détail.

  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Pads Grizzla Flow Big, pour vous donner une idée 😊.

Si on pour faire court.. la suspension est juste Ouf de smoothitude, j'adore ! Le pneu .. je déteste sont comportement, ce n'est qu'un premier avis .. à voir dans le temps. Son équilibre est génial, les feux sont vraiment bien, le trolley fait le taff, je ne roule pas assis mais quand je fais une pose c'est trop top la place pour s'asseoir (sans le siège je préfère). Les pads Grizzla sont top !!! Ça faisait un moment que je n'avais pas fais de roue donc mal au pieds .. à voir dans le temps et si le budget le permet mais les pédales CNC ont l'air vraiment bien car celle d'origine font le taff .. mais pas fan. On sent bien le poid pheww, mais reste quand même maniable et agréable à rouler, bien stable. Et ah oui, les arrondis des suspenssion en haut .. je les sent bien dans les mollets 😅

Dsl pour les raccourcis mais commence à en avoir mare d'écrire avec le récit juste au dessus en plus lol. Bonne soirée et bon ride ✌️.

20230114_192048.jpg

20230114_192102.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les ShermaneurS.

J'ai jamais eu de pads et je me disais quittes a investir autant prendre ceux qui s'adapteront le mieux a la ShermanS. Donc Grizzla, Clarks, Nylonove, Brandon's pads etc, y en a tellement que impossible de me décider... Je lis de tout et je vais pas tous les acheter pour m'amuser a comparer...

Donc selon vous, quels sont les plus adaptés pour la Sherman S?

Critères : efficacité, confort, facile à installer et à régler...

Merci à vous par avance de votre retour d'expérience...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah une fois que tu y aura goûté, tu ne t'en passera plus ^^.

Un ami à les kinetic sur sa Master, ils sont vraiment top.

Perso j'ai hésité mais j'ai préféré prendre les Grizzla Flow, réglables aussi, et avec le petit plus des bandes rétro réfléchissantes histoire de combiné Pads Confortables, Législation et sécurité. 

Ça à été long car il y en a beaucoup de différents sur le marché, mais la qualité Grizzla et ce petit plus m'a décidé.

Tu as un enooorme choix de couleur aussi, jusqu'au vis de réglage 🤗. Bon moi j'ai pris noir .. mais va voir sur leur site, tu oeux vraiment faire ta composition comme tu veux, beaucoup de choix.

Voilà pour mon retour, en espérant avoir pu t'aider. Bon courage pour choisir 😁.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Phil 95 a dit :

Pour moi ça devait être mercredi puis après sur le suivi c'était marqué vendredi et le jeudi c'était marqué livraison aujourd'hui. 

Donc on sait jamais regarde ton suivi ça peut changer lundi matin 

C’est jamais fini l’attente finalement quel merdier 🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mika47 a dit :

Avec Pads Grizzla Flow Big, pour vous donner une idée 😊.

Si on pour faire court.. la suspension est juste Ouf de smoothitude, j'adore ! Le pneu .. je déteste sont comportement, ce n'est qu'un premier avis .. à voir dans le temps. Son équilibre est génial, les feux sont vraiment bien, le trolley fait le taff, je ne roule pas assis mais quand je fais une pose c'est trop top la place pour s'asseoir (sans le siège je préfère). Les pads Grizzla sont top !!! Ça faisait un moment que je n'avais pas fais de roue donc mal au pieds .. à voir dans le temps et si le budget le permet mais les pédales CNC ont l'air vraiment bien car celle d'origine font le taff .. mais pas fan. On sent bien le poid pheww, mais reste quand même maniable et agréable à rouler, bien stable. Et ah oui, les arrondis des suspenssion en haut .. je les sent bien dans les mollets 😅

Dsl pour les raccourcis mais commence à en avoir mare d'écrire avec le récit juste au dessus en plus lol. Bonne soirée et bon ride ✌️.

20230114_192048.jpg

20230114_192102.jpg

Le rendu est magnifique vraiment, surtout avec les Pads Grizzla Flow Big noirs + vis oranges 😵 (d'ailleurs me tarde de les essayer un jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Naotien a dit :

Hello les ShermaneurS.

J'ai jamais eu de pads et je me disais quittes a investir autant prendre ceux qui s'adapteront le mieux a la ShermanS. Donc Grizzla, Clarks, Nylonove, Brandon's pads etc, y en a tellement que impossible de me décider... Je lis de tout et je vais pas tous les acheter pour m'amuser a comparer...

Donc selon vous, quels sont les plus adaptés pour la Sherman S?

Critères : efficacité, confort, facile à installer et à régler...

Merci à vous par avance de votre retour d'expérience...

 

Les pads de Brandon sont les mieux pour moi.

Ou les Grizzla pour ceux qui ont l'habitude.

Surtout pas les Kinetics, ils se décollent.

Les CP... J'aime pas car pas ajustables en 2 parties.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KaTwOoOMaN a dit :

J'en ai vu sur la Hero, sur la master aussi, en bas ça décolle au niveau du pied.

J'ai eu plusieurs retours dans le même sens aussi.

D'accord, donc tu ne fait que rapporter donc tu ne sait pas, ont ils seulement été correctement installé avec un velcro de qualité?

Personnellement j'utilise les kinétics pads sur ma Sherman OG et je peux affirmer deux choses, la première c'est qu'il faut être patient pour les obtenir et que le prix pique un peu, la deuxième c'est qu'il sont d'un confort et d'une efficacité indiscutable combiné aux pédales cloutées assorties, au point de changer radicalement la maîtrise de la roue...c'est du vécu, pas du blabla de salon de thé :D

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward