Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Exo a dit :

AliExpress est dans l'ensemble une boutique sérieuse en ce qui concerne les commandes, avec une garantie de remboursement très réactive au cas où , après oui tu peux trouver ailleurs mais souvent avec un tarif bien supérieure , le seul problème est le temps de livraison de 10 jours à trois semaines suivant les articles  

Et le suivi est souvent plus fiable que bien des autres boutiques en ligne ...

C'est ça le problème. Si ton colis est volé mais marqué comme livré (et ça arrive très très souvent chez moi), ben t'as pas de remboursement.

J'ai pas envie de perdre éventuellement 100€...

Screenshot_2023-01-11-18-01-12-05_57e717c094f371a1dada6567a1123b99.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis passée voir la Commander Pro.

J'aime leur solution de sliders et le fait qu'ils ont caché la suspension de la poussière.

J'aimerais bien voir ça sur la S.

Ar contre la suspension me semblait trop molle. Et le Calvez du moteur toujours pas protégé. J'aimerais bien voir un démontage de la roue...

IMG20230111165418.jpg

IMG20230111165456.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KaTwOoOMaN a dit :

Aujourd'hui je suis passée voir la Commander Pro.

J'aime leur solution de sliders et le fait qu'ils ont caché la suspension de la poussière.

J'aimerais bien voir ça sur la S.

Ar contre la suspension me semblait trop molle. Et le Calvez du moteur toujours pas protégé. J'aimerais bien voir un démontage de la roue...

IMG20230111165418.jpg

IMG20230111165456.jpg

Penses tu vraiment que la poussière ne passe pas ? Pour une vérification visuelle et le nettoyage, ce n'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit :

Perso, je m'équiperais avec ça le jour où cela sera imperceptible.

Veux pas dire mais les vélos et autres qui utilisent ça passent pour des connards ... tout particulièrement, si ils ne respectent rien eux mêmes ce qui est bien souvent le cas ...

J'eux pas dire mais le connard ou plutôt couillon c'est celui qui est dans l'incapacité de prouver le préjudice qu'il a subi et effectivement c'est une lame à double tranchant qu'il faut assumer...enfin chacun fait selon ses croyances 😉

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, KaTwOoOMaN a dit :

Apparemment oui, c'est un problème connu 

Vous avez peur d'avoir ça sur la vôtre les futurs possesseurs de Sherman S ? 

 

J'aurais peur de ressentir un effet Wooble en roulant... 

Croisons les doigts pour que ce problème soit très rare... 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Simon53200 a dit :

Vous avez peur d'avoir ça sur la vôtre les futurs possesseurs de Sherman S ? 

 

J'aurais peur de ressentir un effet Wooble en roulant... 

Croisons les doigts pour que ce problème soit très rare... 🤞

Pourquoi il y aurait un effet wobble? Il y a un décalage, le pneu est légèrement à droite, ou a gauche.

Ce qu'il ne faudrait pas c'est qu'il y a un mauvais alignement quand la roue tourne.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai pour le centrage du pneu. J'espère que tout sera bon.. j'ai déjà ma Master en pièces détachées pour refaire tout un tas de truc (dont la creation d'une géométrie de suspenssion perso 🥰) .. pas envie de démonter la Sherman S 😅.

Begode on sait qu'il faut tout vérifier.. j'ose espérer que ce n'est pas la même chez Leaperkim 🤞

Modifié par Mika47
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward