Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 14 heures, KaTwOoOMaN a dit :

Les pads de Brandon sont les mieux pour moi.

Ou les Grizzla pour ceux qui ont l'habitude.

Surtout pas les Kinetics, ils se décollent.

Les CP... J'aime pas car pas ajustables en 2 parties.

A choisir entre ceux de brandon et grizzla on est sur du haut de gamme sur les deux mais l’impression grizzla est plus propre la partie modulable et réglage de grizzla plus aboutie et les réflecteurs + la customisation top l’avantage de Brandon c’est que c’est du made un france simple efficace et moins cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit quelque chose que j’ai constaté sur la s aujourd’hui avec de belles rafale de vents et la hauteur par rapport à la chaussée on est bcp plus facilement déstabilisé par les gros coup de vent faudra s’y habituer je pense. 

Modifié par JoWheeler
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Naotien said:

Bonne question... J'ai vu que du velcro arrivait avec certains pads alors que d'autres pas... Je crois que les pads de Brandon sont déjà "préparé" pour être positionné, pour lesquels c'est le cas?

Et si jamais y en a pas donc a ce que je comprends le 3M chez Leroy c'est suffisant?

Franchement vu le prix de certain je pensais que ils étaient fourni avec obligatoirement a la base...

Merci a tous de vos réponses jusque là 👌

Tout y est de base, dans mon cas en tout cas.

IMG_20230115_232530.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mika47 a dit :

Je n'irai pas te contredire @JoWheeler.. il se sont vraiment loupé sur les pédales 🫤.

Là pour le coup, ben c'est 230€ à rajouter .. ça fait mal 😓.

Quelqu'un à réussi à trouver une notice pour tous les paramètres de l'écran, les menus, ect ?

J’ai même pas encore ma s à moi mais juste  là les essais des S des amis m’ont fait me rendre compte qu’il sont sans plus j’ai environ 100km sur une s et j’ai même pas encore commencé à aller dans les chemins de forêt etc que je trouve que ça manque d’accroche j’avais déjà anticipé et j’ai déjà pris des pedales cloutés au passage perso mes pedales cloutés je les paye en 4x ça fait 58€ sur 4 mois ça reste la même dépense finalement mais je la digère un peu mieux 🤣🤣🤣🤣

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pat75 a dit :

A ce tarif, ils trouvent encore le moyen de se louper sur les pédales. 

Ce n'est pas croyable 🤔

Après effectivement les vissés sans tête peuvent ajouter de l’accroche mais ça m’étonnerait qu’il change fondamentalement le manque d’accroche pour te dire même du bon grip de skate genre vicious accroche mieux avec le pied humide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mika47 a dit :

Je n'irai pas te contredire @JoWheeler.. il se sont vraiment loupé sur les pédales 🫤.

Là pour le coup, ben c'est 230€ à rajouter .. ça fait mal 😓.

Quelqu'un à réussi à trouver une notice pour tous les paramètres de l'écran, les menus, ect ?

Moi je pars sur la théorie du complot et je pense que les fabricants de roues pour la plupart ont sûrement des contacts ou des amis chez les accessoiristes et ne veulent pas tuer leur marché car quand je regarde les mecs fabriquent des roues depuis déjà plus de 5 ans 8 ans je sais pas exactement combien d’années pour je sais pas combien de modèles il fabrique intégralement une roue et chaque année chaque modèle il se loupe 😅 ça me parait un peu trop surréaliste 90% des roues qui sortent ont des pedales moyennes y’a que les Begode ont les critiques mais qui sont ceux qui nous offre de bonnes pedales au moins sur la master la commander pro etc et finalement même sur la mten 4 on voit que c’est moyen également 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, vBlitz a dit :

Je pense plutôt que c'est dû au fait qu'on achète même quand ils ne font pas d'effort et qu'ils essaient d'économiser le moindre centime 😁

Oui mais je pars du principe que faire une bonne pedale c’est pas compliqué quand même par exemple la s22 d’origine je les trouve bien par exemple nous ce qu’on demande ce n’est pas un super design et une pedale en or massif juste des bons picots qui accroche sévère donc soit ils nous font ça ou une pedales avec plein de trou filete et des vissés sans tête et voilà 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh fieux ! J'ai dis la même chose il y a peu.. c'est un putin de complot !!! Pour faire marcher le commerce ..

Et 4x58, ben ça fait tjrs 232€ .. perso c'est le montant total qui me chagrine, pas en combien de fois on me fait passer la pilule 😅.

Pour avoir la Master aussi, les pédales sont juste exceptionnelles 😍. Vrai que Leaperkim aurait pu faire un effort. Même esthétiquement elles jurent je trouve par rapport à la beauté de la bête dans sont entièreté 😊.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Mika47 a dit :

Oh fieux ! J'ai dis la même chose il y a peu.. c'est un putin de complot !!! Pour faire marcher le commerce ..

Et 4x58, ben ça fait tjrs 232€ .. perso c'est le montant total qui me chagrine, pas en combien de fois on me fait passer la pilule 😅.

Pour avoir la Master aussi, les pédales sont juste exceptionnelles 😍. Vrai que Leaperkim aurait pu faire un effort. Même esthétiquement elles jurent je trouve par rapport à la beauté de la bête dans sont entièreté 😊.

Un ils changent l’entraxe des pedales par des pedales propriétaires 

2 il se loupe sur les pedales et l’accroche 

3 faut attendre les alternatives et les payer pleins pots c’est vrai 

que ça fou le seum enfin bon si ce n’est que ça faut s’y faire. 
 

en fait en plusieurs fois je me dis 58€ c’est comme le plein d’un véhicule à la station par exemple et ça passe mieux 🥹😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi commandé sur hulaj les 8vis pour les pédales 

Même serré à fond ca dépasse pas mal,vu le temps j'ai pu tester que sur quelques km, mais la longueur des nouvelles vis ne m'a pas gêné maintenant si c'est mieux avec ou sans je ne saurais dire.

Déjà pour moi je trouve que les pédales mm sans ça sont plutôt pas mal et mm par tps humide mon pied n'a jamais glisser, après je ne sais pas si je suis vraiment objectif vu que je doit être un des rares à apprécier les pédales d'origine. (je changerai peut-être d'avis qd je pourrais faire un vrai tour d'une centaine de km mais pour les tours que je fais en ce moment pour moi les pédales d'origine font le job) 

20230116_151049.jpg

20230116_151627.jpg

20230116_151702.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward