Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Marco73 a dit :

Tu parle de la montre ?

 

Non. Il existe un super brassard qui clignotant pour Wheeler.  Vu une seule fois. 

 

Begode on sait qu'il faut tout vérifier.. j'ose espérer que ce n'est pas la même chez Leaperkim 🤞

Modifié il y a 8 heures par Mika47

Les sherman c'est du haut de gamme. on est pas chez Begode. Il faut acheter la caisse à outils en plus de la roue chez Begode. Lol

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nicodev a dit :

Pour le brassard tu veux parler du gardian angel ?

https://www.rhinodefense.fr/accessoires-securite/22048708-guardian-angel-elite.html


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Grand merci à toi 👍C'est exactement ça.  Vraiment très efficace .

Pour l'avoir vu de nuit sur un wheeler, c'est top . Je passe commande. Encore merci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Pat75 a dit :

Grand merci à toi 👍C'est exactement ça.  Vraiment très efficace .

Pour l'avoir vu de nuit sur un wheeler, c'est top . Je passe commande. Encore merci.

Oui je l’ai et hormis le prix ! Cette petite lampe est parfaite ! Très bonne visibilité très bonne autonomie étanchéité robustesse etc je ne fais que la vanter déjà plus de 2 ans que j’ai la mienne et aucune perte en autonomie etc 

comme je dis certes c’est 100€ la lumière environ mais combien vaut nos vies? 

donc partant de ce raisonnement je préfère avoir une bonne lumiere que de me faire percuter sur le bas côté de la chaussée juste pour manque de lumière. 
 

faut surtout pas faire comme la plupart des uber Eats ça desservirait notre communauté 😉

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry @Pat75, j'avais pas compris ta demande alors perso j'ai pas de super brassard mais depuis 4 ans un brassard super confectionné maison avec éclairages clipsés fixe ou clignotant vers avant/arrière très efficace pour la modique sommes de environ  8€

+ lampe arrière sur le casque et lampe avant sous la visière ou sur le côté selon le casque.

je pense qu'on ne peut pas ne pas me voir :fume:

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Marco73 a dit :

Sorry @Pat75, j'avais pas compris ta demande alors perso j'ai pas de super brassard mais depuis 4 ans un super brassard confectionné maison avec éclairages clipsés fixe ou clignotant vers avant/arrière très efficace pour la modique sommes de environ  8€

+ lampe arrière sur le casque et lampe avant sous la visière ou sur le côté selon le casque.

je pense qu'on ne peut pas ne pas me voir :fume:

Pas de soucis.  En tout les cas il semble très bien ton brassard. 

 

il y a 9 minutes, KaTwOoOMaN a dit :

C'est hors de prix... Je préfère les LEDs de Ali...

T'as raison ! Pour l'avoir vu en action, c'est vraiment efficace. De nuit dans Paris, c'est nécessaire d'être bien vu. 

 

En vidéo pour mieux connaître le produit  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j’ai le modèle mini, je trouve qu’il faut quand même le charger assez souvent si on utilise la plus grande intensité de lumière, mais ce n’est pas un souci pour moi je le charge au boulot comme ça je suis sûr de pas tomber en rade. Attention aussi à ne pas le faire tomber si porté au bras en retirant un sac à dos.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pat75 a dit :

Pas de soucis.  En tout les cas il semble très bien ton brassard. 

 

T'as raison ! Pour l'avoir vu en action, c'est vraiment efficace. De nuit dans Paris, c'est nécessaire d'être bien vu. 

 

En vidéo pour mieux connaître le produit  

Оk pour 20€, limite 30, pas 120. Désolée.

Ou sinon pour la police oui, c'est bien car c'est la lumière portable et signalisation tout en un. 

C'est un usage professionnel sur route. Nous on a pas besoin de ça.

Ça 👇🏻👇🏻👇🏻 c'est 4 euros sur Ali, je peux en mettre 5 sur moi pour 20€, et ça sera TRÈS visible à Paris de nuit, et même le jour.

Je n'aime pas jeter mon argent par la fenêtre.

 

Modifié par KaTwOoOMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, KaTwOoOMaN a dit :

Оk pour 20€, limite 30, pas 120. Désolée.

Ou sinon pour la police oui, c'est bien car c'est la lumière portable et signalisation tout en un. 

C'est un usage professionnel sur route. Nous on a pas besoin de ça.

Ça 👇🏻👇🏻👇🏻 c'est 4 euros sur Ali, je peux en mettre 5 sur moi pour 20€, et ça sera TRÈS visible à Paris de nuit, et même le jour.

Je n'aime pas jeter mon argent par la fenêtre.

 

 

Désolé de te dire que tu jettes déjà ton argent par la fenêtre car une roue ne vaut pas son prix ,

l’essence en station service ne vaut pas son prix 

le coût de la vie etc ne vaut pas son prix donc tu te feras forcément avoir quelque part 

si t’es fumeur par exemple la cigarette ne vaut pas son prix etc etc 

 

tout ça pour dire qu’il y’a une question d’acceptabilité du prix si c’est utile pour toi ou pas et après y’a le budget qui rentre en ligne de compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mika47 a dit :

@Phil 95tu as reçu ta Sherman S du coup ?

Moi je devais recevoir aujourd'hui et .. bah UPS quoi .. pas d'appel, rien .. et pas de livraison.

J'ai appelé pour être livrer demain, je croise les doigts ! 

Ça me fait peur aussi. Les rdv UPS ne fonctionnent jamais chez moi. J'arrive pas à les joindre et le colis est impossible de retrouver. J'ai déjà eu ça 2 fois.

Je ne sais pas comment ça va se passer...

Enfin ma commande n'arrivera pas avant fin février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Mika47 a dit :

@Phil 95

Moi je devais recevoir aujourd'hui et .. bah UPS quoi .. pas d'appel, rien .. et pas de livraison.

J'ai appelé pour être livrer demain, je croise les doigts ! 

Pas d'inquiétude ils m'ont fait le mm coup hier. 

Ils devaient passer entre midi et 16h, ils sont jamais venu et à 19h sur l'appli ups dit qu'ils ont fait une tentative de livraison à 19h mais qu'il n'y avait personne (mm pas vrai) 

Apres ups dit que comme y'avait personne ils referont une livraison le lendemain au mm heures. 

Le lendemain matin (donc ce matin si vs suivez) l'appli me dit que je serais livré  demain puis quelques heures plus tard l'appli me dit que je serais livré aujourd'hui. 

Bon c'est un peu le souk mais ça a fini par arriver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Phil 95 a dit :

Pas d'inquiétude ils m'ont fait le mm coup hier. 

Ils devaient passer entre midi et 16h, ils sont jamais venu et à 19h sur l'appli ups dit qu'ils ont fait une tentative de livraison à 19h mais qu'il n'y avait personne (mm pas vrai) 

Apres ups dit que comme y'avait personne ils referont une livraison le lendemain au mm heures. 

Le lendemain matin (donc ce matin si vs suivez) l'appli me dit que je serais livré  demain puis quelques heures plus tard l'appli me dit que je serais livré aujourd'hui. 

Bon c'est un peu le souk mais ça a fini par arriver. 

Mais ils disent toujours qu'il y a personne alors que tu les attends comme un con!!! C'est énervant. J'ai un colis qui est reparti à l'envoyeur comme ça.

Et des fois ils te disent même que t'as signé alors que c'est pas ta signature...

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward