Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

Je viens de tester les réglages compression et détente. Tout ouvert à fond ça fait bizarre, ont est vraiment plus que sur les ressort 😆, facile de faire le kangourous avec 😇 .. mais inroulable comme ça. Enfin ça c'était juste pour faire le con .. sinon ont peu vraiment bien affiner les réglages c'est cool. Juste pas touché au preload mais je pense que je vais devoir faire quelques tours, j'arrive à faire claquer en sautant sur place donc possiblement lors d'une réception..

Modifié par Mika47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, KaTwOoOMaN a dit :

J'ai testé vite fait 5 min une master. Je la trouvais lourde pour tourner etc... Celle là c'est 10 kg de plus 🙈🤣

Bon, ce soir j'ai retesté la S... Et elle ne me semble déjà plus aussi lourde, j'ai roulé un peu avec et franchement je pense qu'on s'y fait vite. Le plaisir de la suspension est certain. 😍

 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, elric a dit :

Vous galérez trop pour retirer vos Sherman S du carton. Vous auriez dû commander une Inmotion V13. Vous avez vu comment c'est simple d'enlever une V13 de son emballage ? 😄 car le carton s'ouvre devant et non dessus !

Je préfère galérer avec le carton mais avoir de l'autonomie🤣🤣 la v13 niveau autonomie...c est bof quand même😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2023 à 22:52, Simon53200 a dit :

Elle était sur le Thalassa Elpida ? Si oui, on doit être plusieurs dans ce cas.

De mon coté, Extrem-tech m'a dit qu'il estimait que les roues arriveraient dans leur entrepôt polonais le 25/01. Si le délai est tenu, on peut espérer les avoir vers le 30/01. 🤞

L'info la plus fraîche de sa part date de ce matin : elles sont toujours en attente de dédouanement. 

Le vendeur m'informe ce matin que le dédouanement est en cours depuis le 11-01.

 

Screenshot_20230120-083904.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mika47 a dit :

Tu as testé en 58 ou 62 ? Des pistes pour faire ton choix ? 🙂

Justement je suis perdue...

 

J'ai testé la 62 d'une personne qui pèse 48 kg mais qui m'a dit de ne pas avoir réglé la suspension depuis l'achat...

 

Bonnn c'est utilisable mais clairement pas ce à quoi je m'attends. Je sens la route. Pas assez de preload donc les pieds décollent sur les drops.

 

Mon vendeur Ali me dit que pour mon poids il vaut mieux prendre la 58.

Les vendeurs en France me disent que la 58 ne sert à rien (en même temps ils ne vendent pas la 58 lol)...

TOUTES les roues que j'ai vues jusqu'à présent sont en 62 à Paris. Même des personnes légères.

J suis vraiment partagée. J'ai envie de connaître la vérité, est-ce qu'ils ne savaient pas ce qu'ils achetaient ? Est-ce pour la revente? Est-ce que la 58 sert vraiment à rien?😵💫😵💫😵💫

 

Quelqu'un ici a la 58???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, esteban999 a dit :

Il y a un des essais sur you tube qui ont montres 80-90 km. C est pas top quand même!!!

avec ma 18xl j'ai environ cette autonomie et perso mon max sur une journée c'est 75 km .... donc suffisant . Je ne suis peut-être pas un gros rouleur sur une sortie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, marcel26 a dit :

avec ma 18xl j'ai environ cette autonomie et perso mon max sur une journée c'est 75 km .... donc suffisant . Je ne suis peut-être pas un gros rouleur sur une sortie ...

Pareil sur la 16x, et vu comment la Sherman S est comfortable, je pense que j'aurai envie de faire plus.

Je n'aime pas finir avec 10% de batterie. Et je n'arrive jamais à faire la randonnée complète de plus de 100 km avec la mienne c'est frustrant.

Donc non, 100km c'est pas assez, pas du tout. 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KaTwOoOMaN Tu n'as vraiment pas à te poser de question prends le plus souple le SAG c'est la base d'un réglage de suspension limite il te faudrait une version encore un cran en dessous avec ton poids plume, et pour un rider qui serait pile entre 2 vaut mieux le tarage du dessous qui pourra se compenser par la précharge/compression que l'inverse

Sur des groupes SS des mecs de 85kg équipés ont des 58lb qu'ils trouvent smooth en offroad et ne talonnent pas sur des sauts 

Pour l'histoire de revente au pire tu commandes un kit ressort 62lb de toute façon faudra effectuer la maintenance vidange/spi/bague donc l'ouvrir à un moment

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Feinh a dit :

@KaTwOoOMaN Tu n'as vraiment pas à te poser de question prends le plus souple le SAG c'est la base d'un réglage de suspension limite il te faudrait une version encore un cran en dessous avec ton poids plume, et pour un rider qui serait pile entre 2 vaut mieux le tarage du dessous qui pourra se compenser par la précharge/compression que l'inverse

Sur des groupes SS des mecs de 85kg équipés ont des 58lb qu'ils trouvent smooth en offroad et ne talonnent pas sur des sauts 

Pour l'histoire de revente au pire tu commandes un kit ressort 62lb de toute façon faudra effectuer la maintenance vidange/spi/bague donc l'ouvrir à un moment

Tu as l'air de t'y connaître.

Justement les gens qui s'y connaissent me disent tous la même chose que toi. Et à Paris les mecs de 48kg achètent la 62. J'hallucine lol!

Après j'achète pas la roue pour la revente, mais pour le plaisir de rouler dessus...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le choix de la suspension, je m'étais aussi posé la question car je suis aux alentours de 76kg (équipement inclus), pour autant j'ai opté pour la 62 car cette roue me servira aussi en Roadtrip et là j'aurai un sac à dos de 12kg environs 😅

Modifié par Simon53200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, KaTwOoOMaN a dit :

Tu as l'air de t'y connaître.

Justement les gens qui s'y connaissent me disent tous la même chose que toi. Et à Paris les mecs de 48kg achètent la 62. J'hallucine lol!

Après j'achète pas la roue pour la revente, mais pour le plaisir de rouler dessus...

Je pense que tu te prends beaucoup trop la tête pour un simple choix de suspension 

le 58 pour ton poids sera suffisant en tt usage 

Après le 62 sera moins adapté à ton poids mais tu pourras aussi le peaufiner l’avantage du 62 c’est que tu auras moins de chance de talonner qu’avec la 58. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, JoWheeler a dit :

Je pense que tu te prends beaucoup trop la tête pour un simple choix de suspension 

le 58 pour ton poids sera suffisant en tt usage 

Après le 62 sera moins adapté à ton poids mais tu pourras aussi le peaufiner l’avantage du 62 c’est que tu auras moins de chance de talonner qu’avec la 58. 
 

 

Talonner? Je ne fais pas de sauts, ne pense pas en faire du tout. De toute façon c'est pas la roue pour ça. 🤔

J'aimerais ne pas sentir les devers de la route surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Marco73 a dit :

donc vaut mieux pas t’emmener sur la tour Eiffel, si d'aventure des mecs disent "saute ça fait pas mal" tu fait? 😅

:pastaper:

Non mais là je suis sûre par expérience que la chute fait mal. Malheureusement je n'ai pas d'expérience de la 58lbs lol. D'ailleurs eux non plus 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward