Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

J'ai reçu ma belle aujourd'hui ! Pas encore déballé mais je suis trop content! 🔥☀️❤️

Bonne St Valentin a tous!

• Réponses 2.1 k
  • Vues 468.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salut a tous ça y est la mienne est arrivée hier😉😉😉 du coup aujourd hui ce sera test de la bête. N'hésitez pas à aller voir mes vidéos qui arrivent dessus sur ma chaîne eltk13 sur you tube 😉 je vous d

• 1ere vraie sortie avec la s aujourd'hui . Un peu plus de 110km.  Tout d'abord la suspension est vraiment très appréciable on a plus peur de perdre un plombage en prenant un trou ou une racine qu'

• Salut a tous. Bon alors QQ retours après 60 kms sur ma Sherman S en comparaison a ma max....je vais commencer par les points négatifs a voir s'ils s'estompent dans le temps!! -pedales super haute

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, Naotien a dit :

J'ai reçu ma belle aujourd'hui ! Pas encore déballé mais je suis trop content! 🔥☀️❤️

La même! 😍😍😍

Posté(e)
Maintenant on verra des retournements de veste par rapport au pedale d’origine [emoji23][emoji1787][emoji1787]

Les miennes sont commandées chez FASTRIDE.
Posté(e)

Cool !! Content pour vous les gars 😉.

Beau temps = balade en amoureux 🥰😆

20230213_171902.thumb.jpg.ec0a193324abbf026ddc0d0cd794f22f.jpg

20230213_180306.thumb.jpg.a78fd0f4032eb36550679c1d9becd2d9.jpg

Posté(e)
J'ai reçu ma belle aujourd'hui ! Pas encore déballé mais je suis trop content! [emoji91][emoji3508][emoji3590]

J’attends que chez FastRide, ils reçoivent le batch 3 (qui ne devrait plus tarder à arriver) avant la fin du mois pour chevaucher ma belle.
Posté(e)
il y a 4 minutes, Kristof.Diy a dit :

J’attends que chez FastRide, ils reçoivent le batch 3 (qui ne devrait plus tarder à arriver) avant la fin du mois pour chevaucher ma belle.

Il n'y a pas de batch 3...

Posté(e)
Il n'y a pas de batch 3...

Donc, j’ai été victime d’une publicité mensongère…

48f3c7616f11ae7a388d943f5e10f657.jpg
Posté(e)
il y a 11 minutes, Kristof.Diy a dit :

Donc, j’ai été victime d’une publicité mensongère…

48f3c7616f11ae7a388d943f5e10f657.jpg

Ahaha normal, Fastride quoi...

Il n'y a qu'un seul batch pour l'instant. Il suffit de demander directement à Leaperkim.

Ok, ils ont mis plus de graisse dans les roulements, changé le couvercle du chargeur. Voilà. Tu peux dire que c'est un batch 1.1 

Qu'est ce qui justifie que Fastride mette batch 3? Contrer le batch 2 sur le site de BDD (tout aussi faux)? Lol

Posté(e)

Après c'est facile 

Pour ceux que ça intéresse suffit de demander à fastride la différence entre les batchs 1, 2 et 3

Et à BDD pareil pour le bach 1 et 2 

Posté(e)

Après ça peu incité des néophytes qui ne voulaient surtout pas du batch 1 à ce dire : "ah super le batch 3 est disponible je vais pouvoir commander" 

Posté(e)

Petite question pour les heureux possesseurs de Sherman S. Quand vous l'allumez (après avoir fait la MAJ), elle fait un peu de bruit. Cela dit, le bruit est bien supérieur quand on allume le phare avant. Est-ce pareil pour vous? 

Ce bruit est difficile à décrire, ça ressemble à un ventilo 😅 qui gagne ou perd en intensité.

Merci pour vos retours. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, JoWheeler a dit :

A chaque fois bien évidemment ils vont citer des différences que le commun des mortels ne peut pas aller vérifier 😊 et bien évidemment juste après y’aura le batch 4 en mars 🤣🤣🤣🤣 ils nous prennent vraiment pour des cons …

Déjà que j'ai demandé à un des magasins la différence entre les suspensions CP et SS et ils ont osé me dire que c'est le même fabricant. Juste pas le même modèle. Lol

Ok, j'en sais rien moi même mais je pense que Fastace aurait mis son nom dessus. Et là ils m'ont dit "Begode voulait pas faire la pub pour Fastace"

WTF??? Lol

Posté(e)
il y a 1 minute, Simon53200 a dit :

Petite question pour les heureux possesseurs de Sherman S. Quand vous l'allumez (après avoir fait la MAJ), elle fait un peu de bruit. Cela dit, le bruit est bien supérieur quand on allume le phare avant. Est-ce pareil pour vous? 

Ce bruit est difficile à décrire, ça ressemble à un ventilo 😅 qui gagne ou perd en intensité.

Merci pour vos retours. 

Oui tout le monde a le bruit du ventilo avec le phare...

Par contre la mise à jour, vous êtes confiants. Ça peut briquer la roue quand même. Ils ont fait un correctif? Je pense que je vais pas la faire de suite de suite cette maj...

Posté(e)
il y a 34 minutes, KaTwOoOMaN a dit :

Oui tout le monde a le bruit du ventilo avec le phare...

Par contre la mise à jour, vous êtes confiants. Ça peut briquer la roue quand même. Ils ont fait un correctif? Je pense que je vais pas la faire de suite de suite cette maj...

Brider la roue dans quel sens ? J'ai pu rouler assez vite ce soir (sur terrain privé bien sûr 👀). 

Posté(e)
il y a 1 minute, Simon53200 a dit :

Brider la roue dans quel sens ? J'ai pu rouler assez vite ce soir (sur terrain privé bien sûr 👀). 

J'ai pas écrit brider...

Posté(e)
il y a 47 minutes, KaTwOoOMaN a dit :

J'ai fait la MAJ ça a ni briquer (ni brider lol) 

Posté(e)
il y a 29 minutes, KaTwOoOMaN a dit :

J'ai pas écrit brider...

Désolé, j'ai mal lu. Que voulais-tu dire par "briquer" ? 

Posté(e)

Briquer:  Ça vient des maj de firmware sur smartphone:  si ça rate il se transforme en une petite brique tout à fait inutile.
Dans le cas des roues, ont devrait sans doute dire "Enclumer".

Posté(e)

Pas encore fais la MAJ, j'attends de bien me faire à la roue avant pour sentir le changement (si ça change quelque chose ..).

Question : vous roulez à quelle pression en bars et pour quel poids svp ?

J'ai essayé à 1.8, 2.0, 2.2 et 2.4 .. je le trouve tjrs assez instable au dessus de 50kmh sur route 🤔.

Le Michelin Pilot Street commence vraiment à me titiller 🫣.

Le HEIDENAU K66 80/90-14 46P RF aussi à l'air pas mal .. pneu toutes saisons.

Modifié par Mika47

Posté(e)
Il y a 7 heures, Mika47 a dit :

je le trouve tjrs assez instable au dessus de 50kmh sur route 🤔

Tu as essayé de changer de mode. Sur le forum américain il me semble avoir lu que certains préféraient le mode médium (versus soft et strong) pour cette raison. A revérifier. Le mode strong demandant trop d’efforts (je sais c’est surprenant) passé une certaine vitesse et engendrant donc un inconfort et donc instabilité. Le mode soft je ne me souviens plus.