Aller au contenu

Mini coco Junior débridé


Melwin Bart

Messages recommandés

  • 1 an après...

Bonjour les jeunes. Je ne connais pas de procédure de débridage pour cet engin.
Mais j'ai peur que ce soit un rêve quasi impossible, vous risquez donc d'être déçus.

Souvent les trotts peuvent passer de l'usage privé (pour ceux qui ont un trèèès grand jardin) à l'usage public moyennant de connecter ou non un fil (blanc, gris clair ou x) proche du contrôleur. Ceci permet de passer outre la limitation à 25.  Mais cela ne modifie pas la "patate" de l'engin, la vitesse ultime dépend surtout de la puissance moteur et de la pente.

Si j'ai bien compris, ce coco a un moteur 500W et une batterie 10S 36Vnom 12Ah ~430Wh.
J'espère me tromper, mais cet engin aura bien de la chance s'il atteint 30, ce qui est bien loin des 50 souvent annoncés. En gros, ce coco a une autonomie de ~1 heure à fond, c'est à dire ~30 km sur plat.

Je ne sais pas si la récente législation sur les draisiennes englobe les coco(s), car ils sont un peu longs (143cm), les vendeurs sont généralement prudents en disant :

Coco.lgislation.JPG.9120603ca1764e1d66743db63c68c860.JPG

Juste pour sourire, sans se moquer : certains coco(s) montrent une réelle ambition :
Citycoco-harley.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle toutefois, la catégorie L1e-B qui crée les cyclomobiles légers a entraîné une modification de la longueur maximale des engins qui nous concernent (EDPM) : Elle passe de 1,35 m à 1,65 m.

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044992732

On va enfin pouvoir ajouter des queues de franchissement sur nos gyroroues : FT 17, R35, H39 nous voilà! :D

PS : Au fait @mini coco, rien ne t'empêche d'aller consulter un technicien d'une boutique qui vend ces engins pour lui demander comment faire...dès lors que tu lui jures (croix de doigts, crois de faire!) que c'est uniquement sur terrain privé... image.gif.4fc63fe4441cd8651cc7a5690fec7434.gif

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward