Aller au contenu

Coques internes/externes, coque boutons, chargeur MSX


Jicipi

Messages recommandés

@Jicipi En low cost, si pas de fissure au niveau des supports pédales juste les inserts du haut hs,  tu démontes pour remboiter tout ca correctement et tu mets un cable de serrage métal comme chooch et d'autres 

Sinon tu peux la remonter dans une coque Msp, la seule diff Msx/Msp est au niveau des panneaux latéraux qui sont plus larges sur la msp pour accueillir les pack 21700 vs 18650 
Dispo ici bon tarif, de visu ca ressemble a une coque Monster mais ils indiquent "image d'illustration" au pire contacte les live chat/mail https://www.ekolka.cz/bocni-kryty/?pv83=1661

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Feinh a dit :

@Jicipi En low cost, si pas de fissure au niveau des supports pédales juste les inserts du haut hs,  tu démontes pour remboiter tout ca correctement et tu mets un cable de serrage métal comme chooch et d'autres 

Sinon tu peux la remonter dans une coque Msp, la seule diff Msx/Msp est au niveau des panneaux latéraux qui sont plus larges sur la msp pour accueillir les pack 21700 vs 18650 
Dispo ici bon tarif, de visu ca ressemble a une coque Monster mais ils indiquent "image d'illustration" au pire contacte les live chat/mail https://www.ekolka.cz/bocni-kryty/?pv83=1661

Du coup les fixations de l'axe moteur, les boutons etc sont à la même place ? Car dans ce cas il n'y aurait qu'à faire tenir les batteries à l'intérieur de la coque MSP avec du double face et c'est réglé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les supports pédales sont identiques, pour les panneaux tu peux même remettre ceux de ta Msx s'ils sont toujours bons, pour les feux av/ar et trolley c'est compatible Msx/Msp/Rs tu devrais trouver plus  facilement

Je viens de voir que @Medhi Baclet proposait des coques Msp s'il les a encore check son tarif ca sera peut être moins cher que sur Ekolka avec les fdp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jicipi a dit :

Je vais la mettre sur leboncoin en vente comme ça directement, elle servira à quelqu'un qui recherche une batterie, un moteur, une CM...

Suivant ton prix, je suis bien intéressée pour tenter de la retaper et renforcer, ça me changerait de ma 67V 

 

Edit: au pire je récup carte etc pour passer Msuper en 84V 😅

Modifié par B3stiol3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward