Aller au contenu

Coques internes/externes, coque boutons, chargeur MSX


Jicipi

Messages recommandés

Bah j'ai regardé avec darknessbot, j'ai juste pu identifier que c'était une roue de 84V et qu'elle était à 94% de batterie pour 82V et des poussières donc je pense que les batteries sont en bon état. Et avec 236km seulement ! Pour le modèle de la roue c'est au vu des lumières, du phare et des boutons car aucune appli n'indique quel modèle de Gotway c'est. Ce qui m'étonne pour une MSX qui commence à dater mais soit, je prends le pari de la retaper, si je m'en sors pour 2-300€ de matière ça me fait une belle roue. La seule chose qui me fait peur, c'est la raison de la chute/abandon de la roue. Ca peut très bien être sur un cut off, une maîtrise non suffisante ou une batterie flinguée mais je ne pense pas. Je l'ai testée en roulant à 10km/h et malgré les coques écartées (elles ne sont plus clipsées), elle roule bien à faible vitesse, je n'ai pas noté d'irrégularités.

Modifié par Jicipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jicipi a dit :

Bah j'ai regardé avec darknessbot, j'ai juste pu identifier que c'était une roue de 84V et qu'elle était à 94% de batterie pour 82V et des poussières donc je pense que les batteries sont en bon état. Et avec 236km seulement ! Pour le modèle de la roue c'est au vu des lumières, du phare et des boutons car aucune appli n'indique quel modèle de Gotway c'est. Ce qui m'étonne pour une MSX qui commence à dater mais soit, je prends le pari de la retaper, si je m'en sors pour 2-300€ de matière ça me fait une belle roue. La seule chose qui me fait peur, c'est la raison de la chute/abandon de la roue. Ca peut très bien être sur un cut off, une maîtrise non suffisante ou une batterie flinguée mais je ne pense pas. Je l'ai testée en roulant à 10km/h et malgré les coques écartées (elles ne sont plus clipsées), elle roule bien à faible vitesse, je n'ai pas noté d'irrégularités.

En te souhaitant que ce ne soit pas une roue volée et que tu te fasse pincée pour recel…. Demande peut-être à un poste de police si y a une déclaration de vol pour cet engin….

t’es chanceux, c’est moi qui avait besoin d’une roue après avoir planté la mienne (je sais pas dans quel coin t’es mais au cas j’ai une agrafeuse plastique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jicipi a dit :

Je ne m'en suis pas encore occupé, je ne trouve que des coques externes sur aliexpress et les internes qui ne sont plus vendues coûtaient très cher. Je ne sais pas quoi en faire.

Les coques sont vraiment mortes mortes ? Pas moyen de les bidouiller ?

trop dommage de la laisser j’aimerais bien faire la même découverte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 22/12/2022 à 14:14, Jicipi a dit :

Je ne m'en suis pas encore occupé, je ne trouve que des coques externes sur aliexpress et les internes qui ne sont plus vendues coûtaient très cher. Je ne sais pas quoi en faire.

Tu peux peut-être réparer non ?

T'as des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 8 heures, Jicipi a dit :

A votre avis, ce sont les coques internes ou les coques externes qui ont ramassé ?

Les coques internes sont la structure principale :
MSX-coque-int.JPG.3f4ad38ec0d4cc1a4164939dcb0f05e0.JPG

Les coques externes sont de simple carters cache-batterie :
MSX-coque-ext.JPG.4924983fc4ec80585f2c4322b6b18bc0.JPG

Parties gauche et droite ne sont pas permutables.

A priori trolley et coques internes à changer, les capots externes ne semblent pas dégradés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Techos78 a dit :

Les coques internes sont la structure principale :
MSX-coque-int.JPG.3f4ad38ec0d4cc1a4164939dcb0f05e0.JPG

Les coques externes sont de simple carters cache-batterie :
MSX-coque-ext.JPG.4924983fc4ec80585f2c4322b6b18bc0.JPG

Parties gauche et droite ne sont pas permutables.

A priori trolley et coques internes à changer, les capots externes ne semblent pas dégradés.

Arf c'est donc ce qu'il me semblait à propos des coques internes qui sont introuvables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jicipi a dit :

Arf c'est donc ce qu'il me semblait à propos des coques internes qui sont introuvables...

La bonne nouvelle c'est qu'avec un bon litre d'acétone, 2 kg de Lego de couleur noire, des inserts filetés inox pour remplacer ceux qui manquent et un trolley neuf, elle sera encore plus costaude qu'avant. ^_^

Ch'uis sorti... :$

https://fr.aliexpress.com/item/4000163618608.html?spm=a2g0o.productlist.main.1.69605bbcUh4xox&algo_pvid=cd5c45a6-8dba-464a-8609-6ebbdfeaf0e4&algo_exp_id=cd5c45a6-8dba-464a-8609-6ebbdfeaf0e4-0&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"12000028854912369"}&pdp_npi=3%40dis!EUR!42.12!42.12!!!!!%402100bc5c16780918760224956d0737!12000028854912369!sea!FR!2528904088&curPageLogUid=5UvFP6bACwS8

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward