Aller au contenu

KS16S 840wh en 2023 ?


Norisano

Messages recommandés

700eur 65 km d autonomie. C est OK. On sait que la 16s est un chameau. Un pote à moi en était très content. Elle est plus agile que la msx mais moins comfortable au roulade que le 18x3 de la msx. Bon tu gagnes en poids et en vivacity. Pour moi un bon plan

Envoyé de mon SM-T720 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Bouneusse said:

hello ;

J'ai une question "bête"...:  en crête ça veut dire "pas longtemps" ?

La puissance en Crète est importante dans certaines situations où des surtensions de puissance sont nécessaires pour des démarrages rapides ou pour surmonter des obstacles.

En condition réelle il est rare de dépasser les 1200 watts, il faut se trouver dans une pente bien raide.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Chris95 said:

700eur 65 km d autonomie. C est OK. On sait que la 16s est un chameau. Un pote à moi en était très content. Elle est plus agile que la msx mais moins comfortable au roulade que le 18x3 de la msx. Bon tu gagnes en poids et en vivacity. Pour moi un bon plan

Envoyé de mon SM-T720 en utilisant Tapatalk
 

Je l’ai eu pour 250€.

Dans un état esthétique très vieillissant, avec la crainte de dysfonctionnements.

Et finalement après quelques jours de ride avec, aucune impression de faiblesse dans la puissance, tout est fonctionnel et l’autonomie impressionnante.

Et en plus, il y’a une énorme disponibilité de pièces de rechanges, pour qu’au final je puisse lui redonner une beauté.

Je regrette vraiment pas d’avoir laissé ma V10f, avec laquelle j’avais vraiment perdu confiance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BipoWeel a dit :

Je l’ai eu pour 250€.

Dans un état esthétique très vieillissant, avec la crainte de dysfonctionnements.

Et finalement après quelques jours de ride avec, aucune impression de faiblesse dans la puissance, tout est fonctionnel et l’autonomie impressionnante.

Et en plus, il y’a une énorme disponibilité de pièces de rechanges, pour qu’au final je puisse lui redonner une beauté.

Je regrette vraiment pas d’avoir laissé ma V10f, avec laquelle j’avais vraiment perdu confiance.

 

 

Hello :)
Par curiosité curieuse, pourquoi cette perte de confiance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, LeKeiser said:

Hello :)
Par curiosité curieuse, pourquoi cette perte de confiance ?

Je m’en suis lassé à force de la démonter et remonter pour résoudre un problème d’oscillations des pédales.

Le bruit du moteur qui sans doute tourne trop haut par rapport à ses capacités initiales (moteur de 72volts en tension à 84 volts) me saignait les oreilles.

Une roue lourde qui au final ne dépassait pas les 35km/h maintenus réels, et une autonomie pas si dingue en comparaison à la 16s.

Une envie de changer et de regoûter à la glisse Kingsong, simple, fiable.

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward