Aller au contenu

C'est officiel, on n'existe pas !

Featured Replies

Posté(e)

Bon citoyen, je remplis en ligne le questionnaire du recensement national 2023.

Diverses rubriques concernant principalement le logement mais pas que. On y parle aussi moyen de transport.

Et pis là, ben je rentre pas dans les cases :

Recensement.PNG.d3b0501455574c0a5941da07f76a14b6.PNG

On est obligé de répondre quelque chose, il n'y a même pas de case "Autre". Du coup j'ai mis "vélo" bien que je n'en fasse jamais, en me disant que nos intérêts sont similaires à ceux des cyclistes d'un point de vue infrastructures.

Posté(e)

et pourtant un jour on sera majoritaire ........ euh je m'emballe un peu là !!! 😁

Posté(e)

Les gyroroues seront bien entendu majoritaires, nous détruirons tout sur notre passage : Les cyclistes, les piétons, les voitures, les bus...

Fire Elmo GIF

Posté(e)

Marche à pied 😂

C'est comme descendre en bas ou monter en haut 😂   

Il doit falloir cocher 🙄🥶😬🤔 😂

Posté(e)

vivons🥷heureux🥷vivons🥷cachés !

Modifié par Bouneusse

Posté(e)
Les gyroroues seront bien entendu majoritaires, nous détruirons tout sur notre passage : Les cyclistes, les piétons, les voitures, les bus...
200.gif

Mais grave !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)
il y a 48 minutes, ImhOt3p a dit :

Nan mais ça va pas !?! Vous allez nous attirer les foudres de la répression policière :

Recensés... Recensés... Faudrait d'abord qu'on puisse l'avoir été...sensés!!! :mdr2:

PS : Je sais les anciens du forum, cette vidéo a déjà été postée ici et n'est plus toute jeune... Mais moi non plus! :phiphi:

Posté(e)

Je découvre ce clip...😅:yaisse:

Je note dans ce questionnaire que la marche à pied c'est comme les rollers et la...patinette ! (ça existe encore la patinette?😋)

Modifié par Ebikeadventure