Aller au contenu

​ Start Z10 au quotidien façons GP 😁 [Cliquer et glisser pour déplacer] ​


Marco73

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Marco73 a dit :

Dépassée la Z10 ??? petit plaisir du jour à 0'50😅

 

 

Avis du soir, bonsoir, je trouve que tout comme @Pat75, @Bouneusse vous semblez blindé d'équipements et que ça ne colle pas avec un jouet censé rouler à 25km/h ...

Soit, ils vont augmenter la limite rien que pour nous, mais je pense que c'est autant probable que de trouver le symbole de la gyro à la place du vélo sur les pistes gyrouables ... soit on va se faire allumer et veux pas dire mais plus on va se stuffer comme les motards et plus on va se faire targetter ...

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, InMoWh75 a dit :

Avis du soir, bonsoir, je trouve que tout comme @Pat75, @Bouneusse vous semblez blindé d'équipements et que ça ne colle pas avec un jouet censé rouler à 25km/h ...

 

Perso je ne joue pas à la wheel c'est plus de mon âge, je roule 😉

 

Il y a 6 heures, InMoWh75 a dit :

... veux pas dire mais plus on va se stuffer comme les motards et plus on va se faire targetter ...

Je pense exactement l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, InMoWh75 a dit :

Avis du soir, bonsoir, je trouve que tout comme @Pat75, @Bouneusse vous semblez blindé d'équipements et que ça ne colle pas avec un jouet censé rouler à 25km/h ...

Soit, ils vont augmenter la limite rien que pour nous, mais je pense que c'est autant probable que de trouver le symbole de la gyro à la place du vélo sur les pistes gyrouables ... soit on va se faire allumer et veux pas dire mais plus on va se stuffer comme les motards et plus on va se faire targetter ...

Franchement, un petit 1/2mv^2 pour se rappeler qu'à 85kg et 25km/h, un choc direct ça fait beaucoup (trop) d'énergie à dissiper d'un coup.
Contrairement à une trot' ou un vélo élec', si le moteur de la roue lâche, la chute est directe vers le sol. Donc les équipements c'est juste avoir conscience des lois physiques de notre monde, et préférer s'éviter trop de risques en cas de chute subie.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, InMoWh75 a dit :

Avis du soir, bonsoir, je trouve que tout comme @Pat75, @Bouneusse vous semblez blindé d'équipements et que ça ne colle pas avec un jouet censé rouler à 25km/h ...

 

Certes certes ...🧐😁

Je débute et aussi par grand froid à Metz en décembre et janvier il fait parfois-8°C.

Partant de rien j'ai acheté aussi par anticipation pour rouler un jour en moto

Modifié par Bouneusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement @InMoWh75, pour en avoir déjà parlé avec des policiers, c'est pas le suréquipement de sécurité qui provoque les contrôles.

Autant, c'était le discours il y a quelques années, mais aujourd'hui, rares sont les personnes qui critiquent le fait de vouloir se protéger et rester en sécurité ; et honnêtement, une wheel, c'est dangereux. Entre les risques de coupures qui n'existent pas avec les autres modes de déplacements, le freinage d'urgence qui est difficile etc... A 25km/h, si on tombe, on se fait mal si on est pas protégés.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de bon sens ici m'est avis :pastaper:

A votre avis, vous êtes un agent des forces de l'ordre et vous voyez un dingue sur une grosse roue avec de l'équipement de motard : que vous disent vos sens reptiliens ? :mad2:

Je pense que la wheel doit demeurer ceci (d'ailleurs en pesant tous les arguments, pense plus que jamais qu'Inmotion n'a pas fait mieux que la V10F 😛) :

 

  • Haha 1
  • -1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les FDO.

Mais pour moi, chercher à se protéger n'est pas un manque de bon sens. Tu m'enlèveras pas de la bouche que la wheel, c'est dangereux, même à 25km/h.

On a un désavantage par rapport à la trottinette. Si la trot tombe en panne, elle s'arrête simplement. Si ta wheel tombe en panne, c'est la cata.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, InMoWh75 a dit :

Avis du soir, bonsoir, je trouve que tout comme @Pat75, @Bouneusse vous semblez blindé d'équipements et que ça ne colle pas avec un jouet censé rouler à 25km/h ...

Soit, ils vont augmenter la limite rien que pour nous, mais je pense que c'est autant probable que de trouver le symbole de la gyro à la place du vélo sur les pistes gyrouables ... soit on va se faire allumer et veux pas dire mais plus on va se stuffer comme les motards et plus on va se faire targetter ...

Je suis également stuffé comme un motard (je roule en royal enfield à côté), perso les équipements donnent l'impression aux FDO qu'il existe quand même des gens responsables, et pour dire 90% (si ce n'est pas plus)  des usagers en trottinettes roulent à l'arrache et sans protections, tant pis pour eux.

On ne m'a encore jamais arrêté, quand tu roules cool et responsable ça passe crème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, InMoWh75 a dit :

Manque de bon sens ici m'est avis :pastaper:

A votre avis, vous êtes un agent des forces de l'ordre et vous voyez un dingue sur une grosse roue avec de l'équipement de motard : que vous disent vos sens reptiliens ? :mad2:

Je pense que la wheel doit demeurer ceci (d'ailleurs en pesant tous les arguments, pense plus que jamais qu'Inmotion n'a pas fait mieux que la V10F 😛) :

 

Franchement ta Vmachin ici on s'en tape c'est pas le sujet, t'es en boucle alors prend donc un peu de tysane et passe à autre chose :kimouss:

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward