Aller au contenu

pourquoi la V8S n'est plus commercialisée ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

Quelqu'un saurait pourquoi la plus aboutie des V8, la V8S, (autonomie, poids..) n'est plus commercialisée et distribuée ?

Je la trouve vraiment bien en urbaine pour prendre le train et la porter...

  • Réponses 48
  • Vues 5.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • chploup61
    chploup61

    En ville, pour rester en sécurité, il faut pouvoir se faufiler, rouler au pas d'une mamie, et que l'arrêt-redémarrage soit confort (poids, hauteur de pédales, etc...) sinon on a tendance à pousser les

Posté(e)

Demande a inmotion france,y a pas de raison de plus la commercialisé,ils ont peut etre du retard sur la dernière livraison,un problème de disponibilité d accus passage.

Posté(e)
  • Auteur

j'ai demandé sur facebook inmotion mais la reponse a été nous ne savons pas...

Posté(e)

Ca représente bien la qualite des représentants des marques dans le monde de la monoroue.

Dommage c est une exelente roue.

  • 3 mois après...
Posté(e)

Nous voilà le 1er juin et cette V8S ressemble plus à un fake qu'à autre chose, non ?

Je ne l'ai jamais vu en vente. Je me demande si quelqu'un a réellement pu l'acheter un jour.

Pourtant la V8F elle ne semble avoir jamais manquée.

B.

Posté(e)
il y a 15 minutes, BertrandB a dit :

Nous voilà le 1er juin et cette V8S ressemble plus à un fake qu'à autre chose, non ?

Je ne l'ai jamais vu en vente. Je me demande si quelqu'un a réellement pu l'acheter un jour.

Pourtant la V8F elle ne semble avoir jamais manquée.

B.

Bel effort.

Pas mal de monde pourra te confirmer que cette roue existe bel et bien. Moi y compris.

Posté(e)

Bel effort ? Pas compris.

Je suis passé d'une V8F (1re roue) à une V12HT mais comme j'ai du déménager en zone urbaine plus dense, la V12 n'est pas assez maniable et je me retrouve un peu en stress sur la chaussée...

J'ai vraiment zyeuter la V8S depuis son annonce et pas une fois je ne suis tombé sur un bouton "commander" ! Pire que la PS5 😁 !

Bref, content de savoir qu'elle existe vraiment, ça laisse un espoir ... mais ça ne dit rien sur sa disponibilité potentielle un jour ...

B.

Posté(e)

Elle se trouve très facilement sur e.g AliExpress. Pour peu qu'on souhaite passer par cet intermédiaire. Difficile de savoir pourquoi les revendeurs français (à fuir par ailleurs) ne l'ont plus en stock en revanche.

Posté(e)

Merci pour l'info. Je ne m'y risquerais pas. Ce qui me pose question c'est qu'elle n'existe pas sur Amazon alors qu'en général, on y trouve tout. Là j'irais, mais rien...

Et rien non plus sur des sites européens. Nan vraiment ce n'est pas engageant !

B.

 

Posté(e)
il y a 19 minutes, BertrandB a dit :

Merci pour l'info. Je ne m'y risquerais pas. Ce qui me pose question c'est qu'elle n'existe pas sur Amazon alors qu'en général, on y trouve tout. Là j'irais, mais rien...

Et rien non plus sur des sites européens. Nan vraiment ce n'est pas engageant !

B.

 

Dans ce cas, ne t'engage pas, et oriente-toi vers la KingSong 16x par exemple :)

Modifié par deadubed

Posté(e)
il y a 50 minutes, BertrandB a dit :

Je suis passé d'une V8F (1re roue) à une V12HT mais comme j'ai du déménager en zone urbaine plus dense, la V12 n'est pas assez maniable et je me retrouve un peu en stress sur la chaussée...

Tu as combien de kilomètres  à ton actif sur la V12 ?.

Par contre passer d'une V8F à une V8s, je ne suis pas certain que tu gagnes beaucoup 

Posté(e)
  • Auteur

Peut être que la V8S fait de l'ombre à la V10 !

Posté(e)

La V10 n'est plus au catalogue de Inmotion. La V10F a un pneu plus large et sa Vmax est plus importante que la V8S.  Donc la V8S aurait sa place.

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

J'ai dépassé les 500 km récemment sur la v12. Essentiellement des balades de 40 bornes le week-end.

C'est le freinage et la gestion de l'urgence qui est chaud à gérer je trouve en ville quand t'as les 30kg lancés.

Pour les autres marques, je ne connais pas, à part la petite mcm4 gagnée via bonheursurseine, mais là je qualifierait ça de roue de découverte. Ce que je recherche c'est une finition qui ne pose pas question, en particulier la crainte de l'humidité. Je ne veux pas flipper à la moindre petite flaque traversée ou à l'averse de 3 gouttes.

Bref l'idée était de revenir à mon premier amour et de profiter de l'upgrade version S. Mais visiblement, faut pas trop y compter.

Modifié par BertrandB

Posté(e)
il y a 7 minutes, BertrandB a dit :

Merci pour vos réponses.

J'ai dépassé les 500 km récemment sur la v12. Essentiellement des balades de 40 bornes le week-end.

C'est le freinage et la gestion de l'urgence qui est chaud à gérer je trouve en ville quand t'as les 30kg lancés.

Pour les autres marques, je ne connais pas, à part la petite mcm4 gagnée via bonheursurseine, mais là je qualifierait ça de roue de découverte. Ce que je recherche c'est une finition qui ne pose pas question, en particulier la crainte de l'humidité. Je ne veux pas flipper à la moindre petite flaque traversée ou à l'averse de 3 gouttes.

Bref l'idée était de revenir à mon premier amour et de profiter de l'upgrade version S. Mais visiblement, faut pas trop y compter.

La Begode A2 pourrait répondre à tes soucis d'étanchéité. Mais elle sera pas aussi performante qu'une V10F, avec moins d'autonomie pour un poids très proche. A choisir, je prendrais la V10F.

Posté(e)

Le pire c est que le v8f qui sortent d usine depuis quelques mois,ont la meme configuration batterie que la v8s,donc 40 accus 21700,il pe semble au passage que les v8f actuel ont un oeu plus d autonomie que les v8f d avant.Il doivent mieux marger sur v8f et v10f et c était difficile de vendre une v8s au quasi meme prix qu une v10f...

Posté(e)
Il y a 2 heures, deadubed a dit :

Elle se trouve très facilement sur e.g AliExpress. Pour peu qu'on souhaite passer par cet intermédiaire. Difficile de savoir pourquoi les revendeurs français (à fuir par ailleurs) ne l'ont plus en stock en revanche.

Pourquoi dis tu que les revendeurs français sont à fuir ? (vrai question)

Posté(e)
il y a 13 minutes, CarlXS a dit :

Pourquoi dis tu que les revendeurs français sont à fuir ? (vrai question)

Clair, bien heureux qu'il reste des boutiques et des gens qui travaillent et paient des impôts 😁

 

Posté(e)
il y a une heure, BertrandB a dit :

J'ai dépassé les 500 km récemment sur la v12. Essentiellement des balades de 40 bornes le week-end.

C'est le freinage et la gestion de l'urgence qui est chaud à gérer je trouve en ville quand t'as les 30kg lancés.

Si tu as toujours ta V12 , il faut persévérer. Car elle se mérite, ce n'est pas après 500 kms, que tu profites de toutes ses capacités, mais je peux t'assurer qu'après 6000 kms , c'est la meilleure roue péchue en ville  😉

Posté(e)
il y a 1 minute, elric a dit :

Si tu as toujours ta V12 , il faut persévérer. Car elle se mérite, ce n'est pas après 500 kms, que tu profites de toutes ses capacités, mais je peux t'assurer qu'après 6000 kms , c'est la meilleure roue péchue en ville  😉

La meilleure ?... :D  

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.