Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Pr%C3%A9co_16s(1).jpg

La version sport de la 16 pouces KingSong est disponible en précommande en quantité limitée au prix de 1599€ sur le site KingSong Europe :

https://www.kingsong-europe.com/fr/gyroroues/28-ks-16s.html

Les 100€ offerts et la possibilité de payer en 3x (50%,25%,25%) seront séduire les plus impatient(e)s.

 

Posté(e)

Bonjour @Kingsong Europe, savez vous si le petit décalage sur la vitesse entre le réel et l'appli et les problèmes d'odomètre ont été résolus?

Merci

Posté(e)

Bonsoir,

Concrêtement en passant par Kingsong en direct, comment s'effectue le SAV en cas de pépin éventuel? Je ne vois pas d'info à ce sujet

 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, Orestre a dit :

Bonsoir,

Concrêtement en passant par Kingsong en direct, comment s'effectue le SAV en cas de pépin éventuel? Je ne vois pas d'info à ce sujet

 

Le SAV Kingsong est déjà centralisé à Beauvais dans nos locaux donc rien ne change. 

Modifié par Kingsong Europe

Posté(e)

@Kingsong EuropeLa question sous-jacente de @Orestreest : 
Comment sont gérés les frais de retour ?

En général en cas d'achat en boutique, les frais sont couverts par la boutique. Au tarif de la poste, il est important d'avoir cette information ^^

Posté(e)
  • Auteur

@Fitz0uille Les frais de transport sont toujours couverts par Kingsong Europe lors d'une prise en charge sous garantie (carte-mère, moteur et batterie), que vous passiez par notre site internet ou par notre réseau de revendeurs.

Modifié par Kingsong Europe

Posté(e)

+1 parfait les gars :):):)

J'attends de voir si je peux passer par le Wheelers store de Nantes (histoire de faire bosser les locaux) mais sinon, je la prends sur le site ^^

Modifié par Fitz0uille

Posté(e)

@Kingsong Europe  je trouve pas très malin pour un distributeur de bypasser son réseau de revendeur pour les précommande des nouveautés...

 

Apres, il faut pas s'étonner de voir des circuits de distribution alternatifs s'organiser.... il ne faut pas tendre le bâton pour se faire battre comme on dit...

Posté(e)

Oui, ça manque terriblement d'élégance. Faut dire qu'il doivent s'ennuyer ferme : il suffit de regarder la carte, pas un wheeler dans un rayon de 100 km autour de Beauvais...

Modifié par Techos78

Posté(e)
  • Auteur

@mrk Le but n’est pas de « bypasser » notre réseau de revendeur mais de répondre à la demande d’un nombre limité de personnes qui ne souhaitent pas attendre Juin. Cette aérien nous permet de réceptionner uniquement les roues des précommandes, plus les 2-3 roues pour les démonstrations en boutique.

Les boutiques pourront à leur tour précommander les roues pour l’arrivée du contenaire en Juin.

@Techos78 Nous n'avons pas vraiment le temps de nous ennuyer et je tiens à préciser que le centre de paris ce trouve à moins de 100km de Beauvais ;).

 

Posté(e)

@Kingsong Europe bravo la langue de bois !!!!!

qu'est ce qui vous empêche de précommandé aussi via les boutiques ?

Voir même de précommandé uniquement via les boutiques.... vous êtes distributeur... c'est marqué sous votre pseudo...

vous avez votre réseau de revendeur qui enregistre les précommandes... vous faite votre bel aérien... et vous livrez les boutiques... ( votre boulot , en somme) 

En plus vous voulez que les boutiques mettent a disposition de leur clients des roues de démonstration, pour que leur clients aillent faire la vente sur votre site web ????

Heureusement que je suis pas revendeur KingSong !!!!

 

 

Posté(e)

Je pense qu'il faut modérer une discussion qui risque de devenir trop vive. Il est exact que la méthode est assez critiquable, mais il faut admettre que chez ks, les réductions sont rarissimes (sauf Foire de Paris), aussi, en tant que client il ne faut pas se plaindre.

Maintenant, si cela déclenche des tensions dans le réseau, ce n'est pas trop notre problème. De plus, KSEurope est importateur+distributeur+sav, et cela complique un peu les choses. N'oublions pas que, dans un contexte libéral, les boutiques sont légalement tenues de se faire concurrence et sont sensées éviter les ententes commerciales trop évidentes.

J'ajoute que la présence de KSEurope sur ce forum est bienvenue, et qu'il ne faut pas décourager cette bonne volonté. Quelques critiques, mais en restant courtois...

 

il y a 43 minutes, Kingsong Europe a dit :

@Techos78 Nous n'avons pas vraiment le temps de nous ennuyer et je tiens à préciser que le centre de paris ce trouve à moins de 100km de Beauvais ;).

Oui, merci, mon approximation est impardonnable :D , 79, 90 ou 103 km selon le trajet (selon Michelin).

Beauvais.JPG

 

Modifié par Techos78

Posté(e)

je suis tout a fait modéré ;-) 

c'est juste la mauvaise fois... qui m'énerve ;-).... 

 

Et pour un distributeur, la bonne santé de son réseau de distribution devrait être son objectif principal..

il doit travailler dans la durée.. Là, ça ressemble a un coup :

- je me fait un petit container en avance

-je récupère la marge des revendeurs

-du coup je fais 100 € de réduction pour ferrer le poisson ( ça a l'air de marcher ;-) )

 

ce genre de pratique n'est pas bon pour nous les clients.. car un tissus vaste de revendeurs spécialisé est le seul moyen de développer la pratique.

C'est pas avec Boulanger et consort ou Amazon que la pratique va se rependre, mais avec des acteurs locaux qui peuvent montrer, former.

C'est acteurs locaux doivent pouvoir vivre, et si dés qu'il y a une nouveauté, le distributeurs les bypass pour arrondir leur marges, c'est contre productif a terme...

 

Voila.. mes 2 cents... modérement ;-)

 

 

Posté(e)

Je rejoins @mrk j'aurai préféré acheter la roue chez mon revendeur local. Pour diverses raisons :

- Les faire travailler

- Lorsque j'ai un pbl j'aime bien aller les voir et c'est plus poli/logique d'y aller lorsque l'on a acheter la roue chez eux

 

J'espère que l'on pourra pour se premier batch passer par ses revendeurs locaux pour faire la préco...

Posté(e)

On attend toujours une réponse concernant le décalage de vitesse appli /réelle. 35 km/h si c'est en fait 32 km/h soit la vmax d'une MCM4 alors qu'on a une 16 pouces 1200W nominal bof bof...

Posté(e)

Ce qui est "amusant" c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour trouver un loup là où y a même pas un chiwawa.
Les revendeurs sont présents sur ce forum et sont assez grands pour exprimer un éventuel désarroi. Mais non, ils sont devancés par les défenseurs de ceux qui n'ont rien demandé ;)

Je me souviens que certains avaient réussi l'an dernier à convaincre l'équipe KS de quitter WeChat après des attaques du même acabit. Avec un peu de chance, ils quitteront aussi ce forum ...

Posté(e)

Pour ma part, je préfère attendre encore 3 mois pour acheter la 16s dans la boutique où j'avais acheté ma MCM4- à moins de me reporter sur la GT16, si la 16s n'est pas disponible. 

Je suis conscient que je la paierai un peu plus cher, mais si nos boutiques préférées disparaissent, qui sont déjà nombreuses vu la micro-niche, on perdra beaucoup en convivialité (ça compte beaucoup entre passionnés!) et en conseils.

Je rejoins @Techos78 sur la forme, restons courtois, à chaque wheeler de se faire une idée du sujet et d'agir en consom'acteur. 

 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mingyar a dit :

Ce qui est "amusant" c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour trouver un loup là où y a même pas un chiwawa.

je peux t'assurer que le Loup y est ...

Et j'attend toujours la raison pour laquelle je ne pourrais pas précommander ma roue chez mon revendeur agréé...

 

 

Modifié par mrk

Posté(e)
Il y a 14 heures, Kingsong Europe a dit :

Cette aérien nous permet de réceptionner uniquement les roues des précommandes, plus les 2-3 roues pour les démonstrations en boutique.

 

 

Ah... je peux pas précommander en boutique, mais par contre je peux aller y essayé une roue !!! c'est pratique :-)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.