Aller au contenu

Extreme Bull Commander Mini


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ahmed Tak a dit :

Salut,

La roue doit être en mode transport, pour la déverrouiller il faut:

-allumer la roue

-appuyer et maintenir  le bouton de lift switch 

-appuyer sur le bouton on 5 fois

-éteindre la roue et la rallumer.

 

 

Merci Ahmed Talk pour la solution.

Le bouton gauche sert juste à entrer et sortir du mode transport pour toi ?

Tu sais comment regler la suspension, celui de gauche et droite je sais même pas qui fait quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Cobra a dit :

Merci Ahmed Talk pour la solution.

Le bouton gauche sert juste à entrer et sortir du mode transport pour toi ?

Tu sais comment regler la suspension, celui de gauche et droite je sais même pas qui fait quoi.

Le bouton gauche (le lift button)  sert à éteindre la roue afin de la soulever.

Non je ne sais pas régler la suspension car je n'ai pas encore reçu ma roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 
Je viens de recevoir ma commander mini. Je l'allume avec le bouton droit, il s'allume ms il ne se met pas en equilibre. La roue est allumé ms tombe comme si elle ne l'etait pas.
Qqn sait pourquoi ?
A quoi sert le bouton gauche ?
Et comment regler la suspension pour la rendre plus souple, il n'y a aucune notice.
Merci

Salut !
Tu l’as commandé chez ExtremeTech ?
Je devrais normalement recevoir également la mienne, pour l’instant je n’ai reçu que le numéro de tracking du transporteur mais ça ne bouge pas.
Je ferai également un retour quand je la recevrai.
Édit : je viens de recevoir le mail d’expédition
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui je l'ai commandé chez extremtech, ils sont reglo.
Ca m'a pris pile poil 2 mois.

Oui ils ont l’air en tout cas, j’attends une Begode A2 de chez eux aussi, mais le colis a été perdu par UPS… Une enquête est en cours mais ExtremeTech m’a dit qu’en cas de problème ils en renverrait une autre depuis l’entrepôt de Pologne.

Par contre je vois que pour l’expédition de ma Mini il y a 2 colis, a quoi cela correspond-il ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kiradess a dit :


Oui ils ont l’air en tout cas, j’attends une Begode A2 de chez eux aussi, mais le colis a été perdu par UPS… Une enquête est en cours mais ExtremeTech m’a dit qu’en cas de problème ils en renverrait une autre depuis l’entrepôt de Pologne.

Par contre je vois que pour l’expédition de ma Mini il y a 2 colis, a quoi cela correspond-il ?

Je n’ai un colis de mon côté 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai reçu la mini ce matin !! j'ai vite fait tester la roue sur 8 km environ voici mon 1er ressenti sachant que c'est ma 2ème roue et que je n'ai rien roulé d'autre à part ma 16x qui totalise plus de 8000km.

La roue que j'ai reçue est en version pneu street.

-le poids : j'ai tout de suite senti le poids de cette roue à l'arrêt. Passer de 24 à 40kg ce fait ressentir tout de suite.

-Qualité : j'ai fait un check vite fait et c'est du solide et de très bonne qualité je trouve. Tout était bien vissé je n'ai  rien vu d'anormal.

-1er démarrage : Bon j'ai failli me ramasser la gueule mdr, je suis parti confiant peut être même trop la roue a commencé à faire des wobbles de fou furieux dès que je me suis lancé heureusement qu'il y avait un poteau pour me retenir. Le poids de la roue se fait sentir j'ai du mal à la tenir droite, je ressaye pareil wobbles au démarrage ,mais moins violent je réussi à la stabiliser. j'ai répété ça 4-5 fois et c'était déjà fini plus de wobbles. C'était une question d'habitude.

-Maintenant que j'ai réussi à démarrer je peux enfin rouler un peu et je dois dire que la glisse est fluide malgré le poids et la roue et agile aussi, j'arrive à bien la manier faire des demi-tours ,etc..

-Performances : bon j'ai rien fait de fou , la roue reste nouvelle je vait pas aller me casser la gueule pour rien non plus, néanmoins j'ai été jusqu'à 40km/h en accélération et c'était assez incroyable, en sent quelle à du jus en réserve , car même à 40km/h elle avait encore envie d'accélérer.

-Suspension : Bon je m'y connais en rien en réglage alors j'ai suivi la vidéo de @Cobra , j'ai compté le nombre de clique et j'ai mis à la moitié. Résultat: Incroyable j'ai pris des bordures en monté et en  descente et je n'ai rien senti du tout !! Surtout en descente ça absorbe trop bien les chocs !!

Voici mon 1er petit retour je pense qu'avec le temps je vais bien m'amuser sur cette roue quand j'aurais pris l'habitude !! Je n'ai encore rien fait avec pour le moment!!!

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2023 à 16:45, Cobra a dit :

Par contre suis fou ou il n’y a pas de tiltback sur la mini. Je regle la vitesse max ms j’ai une alerte sonore ms je peux continuer à accelerer. Prefere avoir un tiltback et desactiver alarme sonore comme sur ma kingsong

Effectivement j'ai n'ai pas trouvé de vitesse de tiltback peut-être qu'il faut mettre à jour le firmware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Cobra a dit :

Je touche pas au firmware, un mec a sa roue morte apres avoir mis a jour lol

Oui j'ai vu c'était la MAJ de Aout, en fait c'est quand tu utilise le kill switch (bouton gauche) que ça met la roue HS. Donc du coup idem pour le moment j'attend que ce problème soit réglé avant de la mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous fais un petit retour sur la résistance à la pluie de la mini. Hier matin en allant au travail, je me suis fait attraper par l'averse qui a eu lieu à Paris à mi-chemin. J'ai donc rouler pendant environ 10min  sous ce déluge et j'étais assez inquiet pour ma roue à vrai dire.

Une fois arrivé j'ai immédiatement check  la roue et j'ai été surpris, car je n'ai vu aucune particule d'eau passer dans l'écran ou les feux avant et arrière (ce qui n'était pas le cas avec la 16x). j'ai seulement essuyé l'eau avec un chiffon et basta. 

Conclusion: Je ne dirais pas qu'elle est waterproof ou autre,  mais si elle a résisté à cette averse pendant 10min alors les petites pluies on en parle même pas.  Je suis vraiment content de cette roue pour le moment!!

Modifié par ahmed Tak
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris aussi cette averse vers 8h30. Elle était plutôt intense.  L'humidité c'est canaille. Il faut tout de même faire attention même si à première vu tout semble OK sur nos roues.  D'ailleurs même avec une norme IP, il serait peut-être plus raisonnable de couvrir la roue le temps de l'averse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Après une petite excursion en forêt ce week-end pour tester un peu plus la bête, je suis totalement conquis !

On sent qu'on a de la puissance et de la stabilité (je l'ai prise en pneu off-road). Que ce soit sur le bitume ou sur sur des chemins de terre (et même de sable), ça ne bouge pas.

On sent qu'elle est lourde, mais tout de même maniable.

Perso, je l'ai mise en "soft mode", ça aide pas mal à l'accélération/freinage. Ca peut paraître bizarre pour certains quand les pédales plongent ou se lèvent, mais j'adore.

Les Power Pads d'origne sont pas super, mais font le boulot. (La colle utilisée par contre sur le velcro est nulle, mes pads se sont décrochés tout seuls la nuit ! Après remplacement du velcro des pads => RAS).

J'ai du coup commandé des Agro Power V2 (https://e-rides.com/product/agro-power-pads-v2-lean-power-pads/). Je les reçois normalement demain, à voir ce que ça donne.

Par contre petite ombre au tableau que je n'avais même pas remarqué, je n'avais pas les protections "patins à glace" sur la machine ! (Commandée sur Ali, j'ai demandé à les avoir, ils peuvent mes les envoyer moyennant finances...)

Bref, une super machine je trouve, qui me convient amplement pour mes sorties loisir !

Modifié par Kiradess
petite faute de frappe
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward