Aller au contenu

Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 6 heures, Pat75 a dit :

Mais non. Rien de mieux en usage urbain .  Les crampons restent très glissant sur le bitume mouillé. Il faut le savoir. Et l'usure bien plus rapide.

images.jpg

on le sait ca, mais on sait aussi que c est une roue construite pour le : OFF ROAD/les sentiers/ les routes degeu / le HARD CORE 😆. tu lui a mi un tutu pour le lac des signe la 🤣

Modifié par HoOD

• Réponses 757
  • Vues 239.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Test de puissance / couple de la Extreme comparée à la Sherman S, et la RS19 HT, sur deux pentes raides d'environ 25°/30° (35° à l'endroit le plus raide), avec des départs à l'arrêt d'en bas, des dépa

• Voici donc le résumé de mes premiers essais avec cette Begode (mais moi je vais continuer à dire Gotway parce que j'ai eu l'impression de retrouver une ancienne maîtresse avec laquelle tous les gestes

• Nairolf Salocin
    Nairolf Salocin

Désolé je suis un garçon et je mets des protections 😉 2024-05-15-191628278.mp4

Images postées

Posté(e)

En image peut être que vous allez mieux comprendre. 

C'est la nature du terrain qui change.  Et pas vraiment les caractéristiques techniques de ces deux jeeps. 🤪

D'où l'intérêt des pneus en fonction du terrain .

10048128.jpg

RFC-India-4.jpg

Posté(e)

Tu compares 4 roues motrices à une Gyroroue ? 

Ton argument n'est pas recevable....

Viens en chemin avec nous avec ton pneu street lisse tu vas voir la différence d'adhérence 😁

Modifié par CarlXS

Posté(e)

Okay. T'as raison ! En chemin. Et inversement. 🤩

Posté(e)
il y a 16 minutes, Nairolf Salocin a dit :

Nouvel algo ok 👌

@HoODbientôt ça sera toi !

Posté(e)
il y a une heure, Nairolf Salocin a dit :

Nouvel algo ok 👌

Sais pas si tu as déjà donné ton avis mais RS19 et/ou Extreme ?

(moi je garde mes 3 🤩)

Posté(e)
Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit :

Sais pas si tu as déjà donné ton avis mais RS19 et/ou Extreme ?

(moi je garde mes 3 🤩)

Gt16 RS extrême, j'aime les trois........ Algorithme très similaire. Quand j'en prends une autre je trouve moins bien , mais c'est probablement une histoire d'habitude........

Posté(e)
Il y a 9 heures, Nairolf Salocin a dit :

Gt16 RS extrême, j'aime les trois........ Algorithme très similaire. Quand j'en prends une autre je trouve moins bien , mais c'est probablement une histoire d'habitude........

Moi aussi j'aime les trois; et si tu devais en garder une seule du coup ?

Posté(e)

J'en sais rien.....il n'y a pas mieux que la gt16 pour mes petits déplacements (judo, boulangerie...... 18kg c'est top , et franchement avec la carte Iron elle a une accélération de ouf) 

La RS est ma roue qui m'a permis de faire mes premiers jumps et de vraiment découvrir le off-road, avec de bonnes pédales de bons pads et la sur coque elle est indestructible tout ça pour moins de 30kg. 

La extrême j'en suis seulement au niveau découverte, il faut vraiment bien l'équiper pour la découvrir. Pédales plaques pads.......je trouve le nouvel algo génial, j'ai l'impression de sauter en RS , la suite nous le dira. Le vrai plus par rapport a la RS c'est la suspension qui ouvre encore de nouvelles perspectives........

En garder une???? Non on garde les 3 😂

Posté(e)

@Nairolf SalocinQuand je te lis, je dirais que moi aussi j'ai une préférence pour la petite : ma T3 ;) 

(et je trouve aussi que mon EX.n est indestructible, comme ta RS; la coque par contre est bien balafrée :mad2:)

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nairolf Salocin a dit :

J'en sais rien.....il n'y a pas mieux que la gt16 pour mes petits déplacements (judo, boulangerie...... 18kg c'est top , et franchement avec la carte Iron elle a une accélération de ouf) 

La RS est ma roue qui m'a permis de faire mes premiers jumps et de vraiment découvrir le off-road, avec de bonnes pédales de bons pads et la sur coque elle est indestructible tout ça pour moins de 30kg. 

La extrême j'en suis seulement au niveau découverte, il faut vraiment bien l'équiper pour la découvrir. Pédales plaques pads.......je trouve le nouvel algo génial, j'ai l'impression de sauter en RS , la suite nous le dira. Le vrai plus par rapport a la RS c'est la suspension qui ouvre encore de nouvelles perspectives........

En garder une???? Non on garde les 3 😂

Carte Iron ? C'est quoi cette sorcellerie ?

Posté(e)
Il y a 19 heures, CarlXS a dit :

@HoODbientôt ça sera toi !

si j arrive a son niveau je srais content lol 

Posté(e)
il y a 37 minutes, HoOD a dit :

si j arrive a son niveau je srais content lol 

Moi suis content sans faire de saut ou de descente d'escaliers ;) 

(d'ailleurs j'ai l'impression que l'on est plein à se faire simplement plaisir avec nos "petites roues")

D'ailleurs tout le monde en parle de cette GT16 et suis jamais monté dessus moi ;) 

Posté(e)

Fais ta demande au père Noël. 

Posté(e)

Ben sais pas, je suis blasé moi ... les nouveautés ne me font pas triquer ...

Et 2024 se présente mal, V10S en 2025 ? l'espoir fait vivre :mad2:

Posté(e)
il y a 22 minutes, Kromza a dit :

Ça s'achète encore ? J'arrive pas à trouver l'info

Non rockwheel a disparu en 2019 .....

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nairolf Salocin a dit :

Non rockwheel a disparu en 2019 .....

Ah c'est eux aussi qui fabriquaient la carte Iron ? D'acc