Aller au contenu

Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 7 heures, CarlXS a dit :

*HS

Elle fait de la V5f depuis 2 ans déjà et elle gère très bien la V10f de ma femme qui passe sur ma Patton à l'arrivée de la Lynx dans la famille 😁

Ok l apprentissage est terminé !

Franchement le poid d une a2 par rapport a ses perf et son autonomie....Prend lui une 16x ou 18l ou xl!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nairolf Salocin a dit :

Ne te prends pas la tête, le nouvel algo sort aujourd'hui ou demain. 

Mode jump incrusté dans le mode off-road et race. 

On y arrive la roue off-road est arrivée 😉🎉

Ok, à voir . 

Mais il faudra quand même vérifier que c'est corrigé, car Kebye Gotway n'avait pas du tout l'air au courant et m'a dit qu'il transmettrait pour une correction future. 

Enfin si ça vient bien du firmware ! pour ça que je demandais si vous aussi ça le faisait, histoire le lui remonter le plus d'info vérifiés possibles... 

Pour le tilt back en saut et les dips, j'espère que c' est vraiment réglé, car Anthony Latham revenait sans cesse dessus en disant que c'était PRESQUE parfait à chaque up grade test... Et maintenant il ne sera plus là pour confirmer en direct vu qu'il vient de se fracturer la jambe 😕😥... 

Bon y'aura bien d'autres testeurs mais on ne sera pas forcément informé, comme lui le faisait 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antony ma dit que c'était ok , il faut juste faire un calibrage une fois la mise a jour effectué. 

Pour la stabilisation du point zéro c'est ok. 

Pour ton problème de clignotants, je n'ai pas le problème, la mienne est pourtant a jour. 

Levi dit que la nouvelle incrustation c'est bien passée elle est deja disponible ou ça ne va pas tarder. 

En gros c'est une très très bonne nouvelle. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CarlXS a dit :

@HoODc'est parti !

Ça sent les randos en mode lapins 😁

t imagine meme pas 💥💥 j ai un programme expeditionnaire de fou malade 🤤🤤 avec 2 application d off road de VTT  et 2 contact enervé de vtt enduro et jump j ai des tracés 🤤🤤🤤 j attend que la bete arrive et vrooooom vers l infinis et au delà 

Modifié par HoOD
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nairolf Salocin a dit :

Antony ma dit que c'était ok , il faut juste faire un calibrage une fois la mise a jour effectué. 

Pour la stabilisation du point zéro c'est ok. 

Pour ton problème de clignotants, je n'ai pas le problème, la mienne est pourtant a jour. 

Levi dit que la nouvelle incrustation c'est bien passée elle est deja disponible ou ça ne va pas tarder. 

En gros c'est une très très bonne nouvelle. 

elle fait combien de kg au final quand tu met des pedales plus legere comme les CPads et tes propres pads ? si vous avez pesez apres les avoir misent.

p.s j ai un truc a te montrer sur insta go go go 😁

Modifié par HoOD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, HoOD a dit :

t imagine meme pas 💥💥 j ai un programme expeditionnaire de fou malade 🤤🤤 avec 2 application d off road de VTT  et 2 contact enervé de vtt enduro et jump j ai des tracés 🤤🤤🤤 j attend que la bete arrive et vrooooom vers l infinis et au delà 

Ouais bah on va attendre que la Lynx arrive maintenant parce qu'en V10 ça ne va pas le faire 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, CarlXS a dit :

C'est l'hiver 😅

😒😒c est bidon comme excuse ca 🤨🤨 y a que la boue et les rivieres qui m empeche de rouler ( et encore la riviere j active le mode amphibie ca passe creme ) la boue je laisse ca pour @Nairolf Salocinet @ptifred 😁 sinon ca roule tout ltemps 😤

Modifié par HoOD
  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, HoOD a dit :

😒😒c est bidon comme excuse ca 🤨🤨 y a que la boue et les rivieres qui m empeche de rouler ( et encore la riviere j active le mode amphibie ca passe creme ) la boue je laisse ca pour @Nairolf Salocinet @ptifred 😁 sinon ca roule tout ltemps 😤

Ça fait combien de temps qu'on n'a pas rouler en vrai rando explorer ? 😏

L'excuse c'est surtout pas de roue = pas de rando pour ça que j'hésite à garder la Patton tant que la Lynx n'est pas là 😁 

Surtout si tu reçois ton Extreme avant la Lynx je ne vais pas te laisser seul à faire le con avec !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, CarlXS a dit :

Ça fait combien de temps qu'on n'a pas rouler en vrai rando explorer ? 😏

L'excuse c'est surtout pas de roue = pas de rando pour ça que j'hésite à garder la Patton tant que la Lynx n'est pas là 😁 

Surtout si tu reçois ton Extreme avant la Lynx je ne vais pas te laisser seul à faire le con avec !

bah j explo solo comme un orphelin et vous viendrez au rando organisé apres 🤷🏾‍♂️ bon c est du deja vu apres 🤔🤣 mais tant que tt lmonde se regale moi ca mva 😁 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward