Aller au contenu

Face plant en KS14M


Loïc 74

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Kromza a dit :

C'est toi que j'ai vu passer dans Lyon sur une 14M aujourd'hui qui bippait sur les 200m de croisement qu'on a eu ? 🤣

Moi par contre j'ai eu une 16S a mon niveau sur Jean Macé un matin, pas compris comment il faisait, j'arrivais pas à le suivre alors que j'avais le même modèle full charge 🤣

Modifié par Norisano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ryushinkei a dit :

Tu as déjà coupé sur ta KS-16S ?

Nop, jamais !
J'ai coupé sur mon ancienne MCM4 V2, j'avais pas du tout le même expérience qu'aujourd'hui non plus (je devais avoir même pas 1000km au compteur à ce moment, maintenant je dois pas être loin des 10K)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J utilise une v5f de temps en temps qui plus ai n est pas toute jeunes 6 ans et 4000km,la batterie en forte accélération ou en cote tranquille j arrive parfois a la faire coupé 1/2 seconde, sensation de vide et de partir en avant...Il faut etre constamment vigilant avec cette roue et en plus en auant deja eu une neuve a mes debut celle ci semble avoir des accus qui ont mal vieilli car j arrive facilement sur une cote de seulement 300m a la mettre en protection batterie faible(1 barre rouge clignotante) pedale qui remonte en partant avec une batterie pleine (4 barre bleu) .Ensuite une fois repris sa tension elle repart mais mange beaucoup de batterie en cote,sur le plat ca va a peu pret je dirai 18/20km a 20km/h avec 75kg.Au final la v8f contrairement a la v8 a de bien meilleures sécurité malgre une batterie pas terribles,elle arrive bien a prévenir avant dans beaucoup de situations critiques.V8 et v5f tu peut faire couper tres facilement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, v5f06 a dit :

V8 et v5f tu peut faire couper tres facilement 

Tout à fait d’accord, la V8F est un très net cran au dessus de ces deux roues, V5F et V8. L’épaisseur du pneu est également un point de sécurité complémentaire.

Après la V5F est à mon sens bien au dessus de la 14M point de vue sécurité, déjà via la batterie de 288 Wh, mais aussi un couple supérieur (du moins dans sa version neuve ou ancienne mais avec batteries préservées, pour en avoir une aussi ;) ) 

La V5F est une wheel de cirque, on peut la « maltraiter » sans la tuer. Je ne dirais pas autant d’une 14M/D ;) 

Nrv :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Norisano a dit :

Moi par contre j'ai eu une 16S a mon niveau sur Jean Macé un matin, pas compris comment il faisait, j'arrivais pas à le suivre alors que j'avais le même modèle full charge 🤣

C'est pas un mec sans casque un peu baboss qui ride les pieds perpendiculaires sur une 16S argent ? J'ai croisé ce mec une fois, il roule avec la même 16S depuis 6 ou 7 ans, il l'a jamais update, il a le firmware de sortie de carton, il fait un bruit et un sifflement dingue et il envoie comme un ouf avec 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Norisano a dit :

Nop, jamais !

Ah ouf! 

Je me disais bien que la KS-16S était costaud. Il y a longtemps quand j'etais ignorant et je ne connaissais pas encore le cut moteur, je m'amusais à replonger plusieurs fois en avant même quand ma 16S tiltback à 35km/h. Ça faisait comme un bras de fer, mais heureusement même avec mes 90kg elle a jamais couper. 

Quand j'ai vu des videos sur les cut j'ai arrêter depuis.

ps: ne faites surtout pas ça 🙃

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Kromza a dit :

C'est pas un mec sans casque un peu baboss qui ride les pieds perpendiculaires sur une 16S argent ? J'ai croisé ce mec une fois, il roule avec la même 16S depuis 6 ou 7 ans, il l'a jamais update, il a le firmware de sortie de carton, il fait un bruit et un sifflement dingue et il envoie comme un ouf avec 😆

Ah non, même noir que moi et bien casqué ^^
Dingue de même pas l'avoir update, vu comment ça l'a amélioré c'est dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kromza a dit :

C'est pas un mec sans casque un peu baboss qui ride les pieds perpendiculaires sur une 16S argent ? J'ai croisé ce mec une fois, il roule avec la même 16S depuis 6 ou 7 ans, il l'a jamais update, il a le firmware de sortie de carton, il fait un bruit et un sifflement dingue et il envoie comme un ouf avec 😆

depuis 7 ans ? mais il a combien de km dessus ? c'est robuste une 16s en fait pour tenir autant d'années =O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, maxime esthera a dit :

depuis 7 ans ? mais il a combien de km dessus ? c'est robuste une 16s en fait pour tenir autant d'années =O

Bah oui que c'est résistant, comme beaucoup de roue ^^

Tant que c'est un minimum entretenu et pas laissé a l'abandon dans un garage humide y'a pas de raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward