Aller au contenu

V11 problème BT error code 01ff

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour. 
quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?DD96E448-732D-4654-8B1F-95C1E530F0F1.thumb.png.5551fa6cd82fd7e686f2ef9d421bd642.pngcela fait suite à la mise à jour du firmware qui a «failed» ce matin. 

Modifié par Ender68

Posté(e)

Slt.

Tu devrais essayer des désinstaller l'application Inmotion. Puis réinstalle la à nouveau.

Posté(e)
  • Auteur

Déjà fait. Marche pô. 
bonne idée quand même 

Posté(e)
  • Auteur

Ça fait quoi lorsqu'on appuie longtemps sur power, en charge et en position parking ?

la mienne bippe, du coup j'ai avorté l'opération. 

Posté(e)

Suite à  ta dernière mise à  jour ?  C'est pas ton téléphone qui a un soucis ? Télécharge alors l'application sur ta tablette.  

Peux tu être un peu plus précis sur qu'est-ce qui ne marche pas.

Posté(e)
  • Auteur

Le voyant BT est allumé sur l'écran de la roue. 
les différentes app détectent bien un récepteur BT, mais n'arrive pas à s'y connecter. 
j'ai envoyé un mail à inmotion. 
je ne manquerai pas de donner la solution ici-même. 

Posté(e)

Ok

Posté(e)

Un conseil, pas pour @Ender68 pour qui c'est trop tard, mais pour tous les autres : réfléchissez bien avant de vous précipiter sur un upgrade.

C'est simple, si vous êtes content de votre roue (que vous avez amoureusement déverminée sur des milliers de km) et que la nouvelle version ne propose pas l'amélioration qui fera (?) votre bonheur, eh bien abstenez vous.

Je vous donne un exemple, en citant (en toute amitié) @spiken qui après avoir upgradé sa v11 ne reçoit plus les informations sur sa montre, ce qui prouve que les données et/ou le protocole bt a changé. Hop, une montre à la poubelle, sans espoir de retrouver une équivalente qui dialogue directement avec la roue. Les ventes de kleenex sont en hausse...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ender68 a dit :

Déjà fait. Marche pô. 

Un détail... Je suis sûr que tu y as pensé mais comme tu ne l'as pas précisé : Tu as fait ta mise à jour avec la roue inclinée sur sa béquille... 🤔

Modifié par King Size

Posté(e)
  • Auteur

Euh...oui. Et en charge. C'est pas bien ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ender68 a dit :

Euh...oui. Et en charge. C'est pas bien ?

Alors c'est parfait! ;)

Edit : Dans ces cas-là je recommence plusieurs fois la manip... On ne sait jamais, ça peut marcher...sur un malentendu. ^_^

Modifié par King Size

Posté(e)
Un détail... Je suis sûr que tu y as pensé mais comme tu ne l'as pas précisé : Tu as fait ta mise à jour avec la roue inclinée sur sa béquille... [emoji848]
Me suis jamais préoccupé de ça. [emoji15]
Posté(e)



réfléchissez bien avant de vous précipiter sur un upgrade...

L'an passé, devant un restau où je récupérerai une commande, l'appli m'a indiqué une mise à jour, et que je ne pourrai utiliser la roue si je ne la faisais pas. J'ai fermé l'appli, rouvert, tout tenté, mais j'ai été forcé, là, sur le trottoir. Elle a été particulièrement longue en plus de ça.
Il est aussi compliqué de savoir quelle mise à jour va valoir le coup, et si accessoirement si ça ne va pas diminuer un souci de sécurité (meilleure gestion énergétique ou que sais-je), voire être reproché en cas de souci technique ou d'incident.
Posté(e)
  • Auteur

J'ai donc contacté le sav inmotion qui m'a demandé de leur fournir un code de bind afin qu'ils puissent se connecter à la roue. 
ils n'ont trouvé aucune raison que ça ne fonctionne pas. 
Ils m'ont dit d'essayer avec un autre téléphone, le mien étant peut-être trop vieux. (Iphone12pro). J'ai donc attrapé mon vieux huawei qui lui est effectivement vieux. Mais je me suis buté au play store indisponible pour cette marque. Et l'application inmotion que j'ai trouvé en téléchargement me dit bien gentiment que mon huawei n'est pas de première jeunesse. 
Je tente avec darknessbot sur ce même téléphone : pas de roue trouvée. 
Et là, bêtement j'ai envie de dire, j'essaie avec mon iphone 12 pro : et ça marche!!

C'est à n'y rien comprendre. 
Tant mieux. 
Mais pas sûr que cela puisse aider quelqu'un...

  • 3 mois après...
Posté(e)

Pas sûr que ça puisse aider non plus....

J'ai été propriétaire de 3 inmotion (P1F, P2F puis à nouveau P1F), j'ai toujours eu des problème de connexion bluetooth.

En gros ça marche / ça marche pas...

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur....

Posté(e)

As tu essayé avec EUC World?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.