Xénon57000 Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Bonjour à tous, Je suis un nouvel utilisateur de roue et je n'y connais rien ! J'ai acheté une roue hier, la Inmotion V8, en lisant un peu toutes les critiques très souvent positives concernant cette machine. Je l'ai déballé et fait un peu le tour. Et surprenant car après allumage, tout fonctionne bien avec l'application mais... Impossible de l’éteindre avec le bouton marche/arrêt (appuie bref). Seule solution, la levée sans appuyer sur le bouton coupe circuit sous la poignée, la roue se met à tournée rapidement et enfin s’arrête et s’éteint. Est-ce normal ? Merci pour votre retour, Salutations à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) Non, pas normal. C'est la premiere fois que j'entends ce cas. Ca ne doit pas être grand chose. Peut être juste un faux contact. Elle s'allume à tous les coups mais ne s'éteint jamais avec le bouton? Sinon en attendant tu peux peut être l'éteindre via l'application mais ce n'est pas très commode... A ta place je ferai une petite visite à mon revendeur pour voir s'il peut régler ça ou gérer vite faite l'envoi au SAV pour toi si besoin. Modifié le 26 février 2017 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xénon57000 Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2017 Oui c'est bien cela, et une fois allumer, je n'arrive pas non plus à allumer la lumière avant par un appuie long sur le bouton marche arrêt pourtant avec l'application la lumière s'allume bien. Je vais attendre la semaine prochaine pour voir si le problème se règle comme par magie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xénon57000 Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2017 Mais je viens de regarder un peu mieux l'application et je ne crois pas que l'on peut éteindre la roue avec cette dernière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 il y a 5 minutes, Xénon57000 a dit : Mais je viens de regarder un peu mieux l'application et je ne crois pas que l'on peut éteindre la roue avec cette dernière ! Je n'ai pas ma V8 sous la main pour vérifier, mais avec la V5F+ il y a dans l'app un bouton "power off" pour éteindre la roue, et "turn on" pour la lumière. C'est dans SCV, en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xénon57000 Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) Ça n'est certainement plus la cas maintenant, voici un exemple d'image de l'application que j'ai sur mon téléphone. Sur mon tél, les trois boutons du bas s'appellent : connecting, Turn On (pour la lumière) Light Effects (pour les led sur le coté de la roue) Pas de bouton pour éteindre Modifié le 26 février 2017 par Xénon57000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleH Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 En effet, plus de "turn off" avec les dernières mises à jour de l'appli. (C'était le cas sur la toute première version , celle avec un seul compteur orange sur la page principale ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Le turn off depuis l'appli c'était un peu dangereux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powhatan Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) J'apporte ma petite contribution, qui va peut être pouvoir dépanner @Xénon57000. Sur l'app iOS (dernière version 6.3.3) il y a bien l'option pour allumer et éteindre la roue. Elle fonctionne bien. Je n'avais jamais pensé au danger, je ne sais pas si elle éteint la roue quand elle est en mouvement... ;-) Modifié le 26 février 2017 par Powhatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xénon57000 Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2017 J'ai la version 6.3.6 pour Android et le bouton n’existe malheureusement plus. Je passerais voir le vendeur pour procéder à un échange de machine. Quelle poisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 C'est quand même bizarre. Si le bouton avait un faux contact, tu ne pourrais pas allumer ta V8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xénon57000 Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2017 il y a 4 minutes, Gil a dit : C'est quand même bizarre. Si le bouton avait un faux contact, tu ne pourrais pas allumer ta V8. Effectivement et pourtant elle s'allume du premier coup. De même, impossible de gérer la lumière par pression longue sur ce même bouton, une fois la V8 allumée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Il ne faut pas appuyer fort. Sur la mienne, une très légère pression suffit (ce qui est d'ailleurs un peu inquiétant même si j'ai vérifié que, dès que la roue se déplace, on ne peut pas l'éteindre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleH Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Il y a 8 heures, Xénon57000 a dit : J'ai la version 6.3.6 pour Android et le bouton n’existe malheureusement plus. Je passerais voir le vendeur pour procéder à un échange de machine. Quelle poisse ! J'suis en version 6.3.5 pour Android et plus de bouton "turn off" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Il y a 12 heures, Xénon57000 a dit : Je passerais voir le vendeur pour procéder à un échange de machine. Quelle poisse ! Je te souhaite que ca rentre vite dans l'ordre. Pour un échange ca risque d'être compliqué puisque tu as quand même utilisé la tienne, mais tu peux tenter le coup... La logique habituelle serait plutôt le SAV si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 18 hours ago, Xénon57000 said: J'ai la version 6.3.6 pour Android et le bouton n’existe malheureusement plus. Je passerais voir le vendeur pour procéder à un échange de machine. Quelle poisse ! Vois le côté positif, statistiquement, il y a moins de chances que tu aies des pannes dans le futur. Et c'est une panne bien plus sympa qu'une panne en roulant: fusible qui saute, soudures qui fondent, pédales qui cassent, etc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 N'y a t'il pas une procédure de reset qui permette de réinitialiser tous les bits à la con.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xénon57000 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 Il y a 5 heures, volavoile a dit : N'y a t'il pas une procédure de reset qui permette de réinitialiser tous les bits à la con.... Je ne sais pas, je n'ai rien trouvé sur le net. J'ai contacté le revendeur, il me tient informé de la suite à donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xénon57000 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 Il y a 11 heures, Hirsute a dit : Je te souhaite que ca rentre vite dans l'ordre. Pour un échange ca risque d'être compliqué puisque tu as quand même utilisé la tienne, mais tu peux tenter le coup... La logique habituelle serait plutôt le SAV si besoin. Justement, c'est que je ne l'ai encore jamais utilisée. Elle est neuve et j'ai constaté ce problème quelques minutes après avoir déballer la roue. Je ne suis même pas encore monté dessus :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 @Xénon57000 Pas de veine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés