Aller au contenu

Kingsong 18xl tombé a l eau


tomba bomba

Messages recommandés

il y a 18 minutes, elric a dit :

As-tu essayé de faire levier avec un tournevis ?

Jamais de la vie, si tu perces le pack tu l'as dans l'c*l !

Les batteries sur les vieilles Gotway étaient collées avec un point de colle d'1cm de diamètre en leur centre. C'est peut-être la même chose ici. Dans tous les cas, attention en manipulant, d'autant plus si elles ont été en contact avec de l'eau

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, elric a dit :

As-tu essayé de faire levier avec un tournevis ?

Oui j'ai essayé mais pas  avec un tournevis mais  avec un écumoire qu on voit sur la photo 😁(désolé camping oblige)

en prenant appui sur le plastic blanc , il est trop souple , il n' y a pas de résistance 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Kromza a dit :

Jamais de la vie, si tu perces le pack tu l'as dans l'c*l !

Les batteries sur les vieilles Gotway étaient collées avec un point de colle d'1cm de diamètre en leur centre. C'est peut-être la même chose ici. Dans tous les cas, attention en manipulant, d'autant plus si elles ont été en contact avec de l'eau

C est clair je vais éviter de trifouiller a l intérieur ça a l'air propre 👍

et en plus le plastic bleue qui protège la batterie semble étanche avec du silicone par tout en tout cas je ne vois pas de possibilité d'entrée d'eau après je ne suis pas un expert donc.....

cette nuit elle reste à la belle étoile 🌟🌟 avec une serviette pour la cacher et la protéger

je n ai pas trop envie de dormir avec😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a vérifié si il y a eu de l eau dans le compartiment carte mère ?Car les batteries je dirais que c est pas ca qui a empêché l'équilibrage de.la.machine,une batterie elle s allume ou pas et dans ce cas la machine ne se serait pas allumé,et en plus la il y a 2 batterie ,donc meme si une se met en secu l autre fonctionne.Soit de l'eau est arrivé sur la carte mais la aussi, généralement c est un court circuit quand elle est allumé.A tu tout simplement essayer de desactiver le coupe circuit du trolley quand la roue ne s équilibrait plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, v5f06 a dit :

Tu a vérifié si il y a eu de l eau dans le compartiment carte mère ?Car les batteries je dirais que c est pas ca qui a empêché l'équilibrage de.la.machine,une batterie elle s allume ou pas et dans ce cas la machine ne se serait pas allumé,et en plus la il y a 2 batterie ,donc meme si une se met en secu l autre fonctionne.Soit de l'eau est arrivé sur la carte mais la aussi, généralement c est un court circuit quand elle est allumé.A tu tout simplement essayer de desactiver le coupe circuit du trolley quand la roue ne s équilibr

Très bonne réflexion 👍

Non je n' est pas désactivé le coupe circuit

Il s est désactivé tout seul et c'est réactivé tout seul aussi

d'ailleurs comment fait-on pour le désactiver?

Aussi j'avais oublié de vous dire que quand j'allumais la roue j'avais deux bip au lieu d'un seul quand il était coupé

 

Dès que je rentre je vais essayer de la démonter le plus possible et voir

Si il y a autre chose 

Je vais graisser les roulements cars le bruit qu'elle fait est insupportable 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tomba bomba a dit :

cars le bruit qu'elle fait est insupportable 

As tu vérifié si ce n'était pas tout simplement de la vase dans ton passage de roue ? 

Pour contrôler, il faut démonter ta roue comme si tu changeait le pneu (évidemment, tu ne démonte pas le pneu 😉).

Modifié par elric
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai écourté mes vacances à cause de la météo,

J en est profité pour désossé ma 18xl

Rien d anormal franchement c est propre y compris la carte mère

Impossible d enlever les batteries elles sont collés après je ne préfères pas forcer

J ai aussi regarder le passage de roue et pareils R.A.S

J en est profité pour envoyer un peu de WD 40 dans les roulements

Rien y fait toujours se bruit  bizarre a mon avis ça vient du moteur peut-être?

Se bruit me dit qu'il y a une anomalie et donc que je risque la coupure ....

Je ne peux pas non plus la stocker à la maison  en toute quiétude 

 

😒

 

 

IMG_20230802_201739.jpg

IMG_20230802_201728.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward