Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Le 16/10/2024 à 22:57, Pat75 a dit :

Vmax de la V11 50km-h. Elle ne coupe toujours pas à 49 km-h lol 

Demain, je teste a 55km-h pour savoir si elle va couper.

Screenshot_20241015_223510_INMOTION.jpg

Chuck Norris Cordell Walker GIF by Sony Pictures Television

• Réponses 3.1 k
  • Vues 631.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petit retour pour ma part. Environ 400km sur ma S16. Je commence à la prendre "en jambes". Toujours ce soucis au démarrage avec ma petite taille et mes muscles inexistants, mais ça progresse 😅 Bon la

• Komawheel
    Komawheel

Car il y a une distinction importante à faire entre les "Hardcore Users" et les utilisateurs quotidiens. Beaucoup de wheelers dépassent les 10 000 km avec des roues plus modestes et en sont ravis

• Franchement, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tirer des boulets rouges contre un des seul "pro" qui fréquente [encore] le forum. Oui, le lien pointe la boutique, mais c'est un moyen efficace d

Images postées

Posté(e)

T'es de Sarlat. Belle région pour faire de la monoroue.

Posté(e)

J'ai reçu les Grizzla Flow Pads Compact.

Franchement très bien, comme il fallait s'y attendre une grosse partie du pad arrière repose dans le vide, dommage, la surface velcrotée d'accroche de la 16S n'est pas suffisamment large.845fa4a73d8e35ec455d1c094c5be4d6.jpg
a5e70b5640298e39c6b8bfcbdcddac85.jpg
b2d634106aa5cf36a7c1f972af78722a.jpg

Posté(e)
Il y a 18 heures, dani31 a dit :

J'ai reçu les Grizzla Flow Pads Compact.

Franchement très bien, comme il fallait s'y attendre une grosse partie du pad arrière repose dans le vide, dommage, la surface velcrotée d'accroche de la 16S n'est pas suffisamment large.845fa4a73d8e35ec455d1c094c5be4d6.jpg
a5e70b5640298e39c6b8bfcbdcddac85.jpg
b2d634106aa5cf36a7c1f972af78722a.jpg

Même sur ma Lynx les pads déborde un peu, donc ne t'en fais pas trop 🤣

Par contre, c'est sûrement une préférence personnelle, mais je trouve ton placement de pads fort en arrière. Avec tes photos j'ai l'impression que tu pourrais les avancer un peu, et ne pas avoir de problème de pad arrière un peu dans le vide. 

Mon placement fétiche, les pads avant, bien bien avancé, et les pads arrière quasiment sur mon mollet quand je roule droit. 

Posté(e)

Oui il faudrait mettre les pads avant sur la partie orange et avancer en même temps les pads arrieres. Même sur mes pads d'origine la partie arriere n'est pas aussi loin.

Posté(e)

Merci pour vos réponses mais si j'avance les deux pads le pied se retrouve trop en avant sur la pédale et n'est plus centré sur elle, la partie avant du pied se retrouve en partie dans le vide.

Posté(e)

Fais un ptit retour de test et regarde comment tu te sens dans ce cas puisqu'il n'y a pas vraiment une position qui est mieux qu'une autre. Le placement des pieds peuvent etre legerement hors du centre selon ta preference et tu peux aussi plier un peu les jambes pour les garder au centre si tu trouve que les pads arrieres les pouces trop en avant tout en gardant la possibilité de faire des bons freinage.

Posté(e)

D'accord je vais refaire des tests tout à l'heure.

Concernant le jump pad si il est trop bas et que je le cale sur le haut du pied je ne peux pas replier entièrement la pédale, comment vous avez fait ? Vous l'avez remonté en laissant un espace avec le dessus du pied de façon à ce que la pédale puisse être entièrement repliée sans toucher le jump pad ?

Posté(e)

Normalement tu peux rien y faire avec ces pedales le jump pad doit quasiment toucher ton pied donc elles ne sont replient pas complètement mais je ne pense pas que cela pose soucis.

Posté(e)

Le seul problème que je verrais hormis d'un point de vue esthétique c'est que si on couche la roue dans le coffre les picots de la pédales pourraient appuyer sur le jump pad et éventuellement l'abîmer.

Posté(e)
il y a 46 minutes, Ryushinkei a dit :

Normalement tu peux rien y faire avec ces pedales le jump pad doit quasiment toucher ton pied donc elles ne sont replient pas complètement mais je ne pense pas que cela pose soucis.

Effectivement voir même plus, personnellement mon pied y est vraiment bloqué.

il y a 34 minutes, dani31 a dit :

Le seul problème que je verrais hormis d'un point de vue esthétique c'est que si on couche la roue dans le coffre les picots de la pédales pourraient appuyer sur le jump pad et éventuellement l'abîmer.

Tu peux toujours aisément le déscratcher, en cas de besoin. 

Posté(e)

Je pense avoir trouvé le bon réglage, et j'arrive à plier entièrement la pédale.

Je suis allé faire un tour et c'est nettement mieux que les pads d'origine.

52220b360b228275b0e85e2f006d974b.jpg

• 2 semaines après...
Posté(e)

La S16 et d'autre roues enfin disponibles sur la signature. Mettez fièrement en avant votre roue !

Aussi, GS a dit que la S16 était leur meilleur vente cette année et qu'ils n'avaient qu'une seul roue avec la batterie arrivé défectueuse.

À la rando halloween à Paris jeudi dernier, nous etions trois en S16 pour cette super ballade.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Support de garde boue reçus et changés. C'est plus rassurant déjà ! 

Il me manque un morceau de la poignée avant que je n'ai pas retrouvé. J'aimerais la changer mais je n'ai pas trouvé. La solution serait de la modeliser et l'imprimer en ABS sur mon imprimante juste reçue.. Quelqu'un aurait un conseil ?

J'ai aussi le trolley de casser qu'il faudra bien réparer aussi.. 

Posté(e)

J'ai rajouté une sacoche devant la roue, que j'ai sécurisé avec des serres cables. Ça bloque legerement le haut des phares et je dois utiliser la poignée de la sacoche au lieu de la roue, mais je ferai tout pour ne pas porter de gros sac 🫠

J'ai vu certain wheelers mettre une sacoche sur le siege de leur roue, mais je n'ai pas trouvé une qui correspond, puis j'aime bien m'assoir sur le siege custom.

20241105_211656.thumb.jpg.c37b14274b5291e75b07c23a4c5174fa.jpg20241105_211713.thumb.jpg.3cdbb40b851d9f338ec2be265fe997c7.jpg20241105_211716.thumb.jpg.2848f4f63fc88274cbf8b731716e73d1.jpg20241106_191140.thumb.jpg.d2f9acb3133727bb001556a694458cfb.jpg

Posté(e)
Il y a 9 heures, Ryushinkei a dit :

puis j'aime bien m'assoir sur le siege custom.

Tu as fait le siège toi - même ? Beau travail. Comment as-tu fait ? Il aurait été intéressant d'en faire également un rangement pour petits accessoires. 

Modifié par elric

Posté(e)
Il y a 3 heures, elric a dit :

Tu as fait le siège toi - même ? Beau travail. Comment as-tu fait ? Il aurait été intéressant d'en faire également un rangement pour petits accessoires. 

Je n'ai pas fait le siege. C'est le même fabricant que celui qui fait les pedales custom de la S16. 

Screenshot_20241115_112426_AliExpress.jpg

Posté(e)
Il y a 14 heures, Ryushinkei a dit :

J'ai rajouté une sacoche devant la roue, que j'ai sécurisé avec des serres cables. Ça bloque legerement le haut des phares et je dois utiliser la poignée de la sacoche au lieu de la roue, mais je ferai tout pour ne pas porter de gros sac 🫠

J'ai vu certain wheelers mettre une sacoche sur le siege de leur roue, mais je n'ai pas trouvé une qui correspond, puis j'aime bien m'assoir sur le siege custom.

20241105_211656.thumb.jpg.c37b14274b5291e75b07c23a4c5174fa.jpg20241105_211713.thumb.jpg.3cdbb40b851d9f338ec2be265fe997c7.jpg20241105_211716.thumb.jpg.2848f4f63fc88274cbf8b731716e73d1.jpg20241106_191140.thumb.jpg.d2f9acb3133727bb001556a694458cfb.jpg

La roue du baroudeur 😍.

Par curiosité tu les utilises pour quoi les sacoches ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Schepi a dit :

La roue du baroudeur 😍.

Par curiosité tu les utilises pour quoi les sacoches ? 

Un antivol en U, un cabas anti-pluie, un long cable USB, une bouteille d'eau, une bouteille Slime anti-crevaison, un paquet de mouchoir, une lampe torche.

Posté(e)
il y a une heure, Ryushinkei a dit :

Un antivol en U, un cabas anti-pluie, un long cable USB, une bouteille d'eau, une bouteille Slime anti-crevaison, un paquet de mouchoir, une lampe torche.

Le slime, c'est nettement plus efficace quand on le met dans la roue . 🤣