Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

La ks s16 pro etait a 1900 ici en précommande.

On attend plutôt des retour de celle ci!

Ca va etre le match s16pro vs t4 pro .

 

Just found this amazing item on AliExpress. Check it out! 500,48€  8%OFF | France KingSong S16 Pro 84V 1480Wh Battery 3000W Motor Peak Power 5000W Max Speed 60km Mileage 120km KS S16 Electric Unicycle
https://a.aliexpress.com/_EvFkkg9

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, v5f06 a dit :

Des blogueurs des pays de l est sont passé sur Nice hier,ils avait une v14 et une s16 .

+ On ne se rend pas bien compte, mais d'après les photos, la S16 paraît aussi grosse que la V14.

+ Le display de la S16 est très lumineux.

+ Le même code couleur.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne connaissait pas plus gros que la 18L.

J'ai la S19 depuis moins d'une semaine, que je commence à vraiemnt apprécier.

Mais... en boutique, la S22 était à côté et franchement c'était presque la même machine : +2kg, presque même hauteur, etc.

La S16 promet de faire 30kg (s'ils y arrivent) et sa hauteur devrait être vers les 62cm.

Avant, la taille et poids d'une roue était proportionnelle à son pneu.

Là, entre 16 pouces et 20 pouces il y a seulement +5kg et +10cm

Alors peut être que cette S16 sera la plus maniable et facile à faire accélérer, et en contre partie elle sera bien moins puissante / autonome. Mais je trouve ses différences trop faibles pour ne pas passer à un modèle au dessus.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus d un certain poid,selon tes conditions physique,3kg de plus peuvent etre perçu comme 10kg de plus.

La taille aussi,j une 18xl et une v11 en ce moment,la v11 j ai du mal en courbe(peut etre le pneu ?),a l'arret elle est envahissante niveau taille,hauteur avec la selle c est tres (trop)grand.

Alors oui c est une berline pour les longues routes mais en utilisation urbaine,trolley,taille, poids.

Elle.n est pas assez mixte.

Faudrait que je test une s19,c est peut etre un compromis .

Apres la 16pro me semble un petit bolide simple et efficace qui devrait avoir une autonomie proche d une 18xl en utilisation moderé.

 

Modifié par v5f06
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward