Aller au contenu

[RECHERCHE FRANCE] MTEN 3 - 84V pas trop chère


Sardanapale

Messages recommandés

Tout est dans le titre, les aminches.

J'ai une très jolie V10F dont je suis pleinement satisfait pour mes trajets maison/boulot. Celle que je viens d'acheter à l'auguste ICE (qui pourra vous confirmer que je suis réglo, même si j'ai peu de messages ici).

Et je cherche à présent une MTEN 3 pour mes trajets de commuting (logique du dernier kilomètre), et pour faire le con. Il paraît que c'est rigolo et capricieux, et ça me plaît déjà.

Les neuves que je trouve, à 700€, me semblent stupidement chères, même pour un joli petit jouet aussi charmant.

L'opération se ferait cash et en personne. Je suis prêt à me déplacer vers n'importe quelle grosse ville de France, même si l'IDF m'arrangerait bien.

 

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roue est donc si exécrable ? WW semble dire qu'elle est plutôt amusante pour apprendre à en faire à l'envers et se péter la gueule au parc. C'est bien tout ce que je lui demande. Ça, de tenir dans mon sac à dos quand je veux faire découvrir ma V10F aux collègues, et de ne rien peser pour aller au ciné.

La V5F, je ne doute pas que ce soit une excellente roue, mais :
1) sa qualité est plutôt un truc que je retiens contre elle (j'ai déjà une très grosse V5F, la V10F). Du coup, avoir quelque chose de très différent, d'un peu traître, plutôt que la version mini de ce que j'utilise tous les jours me plairait plus ;
2) l'argument sac à dos pèse lourd. Je préfère largement avoir 12 kilos sur le dos qu'à bout de bras, pendant 1/2 heure de trajet.

La Tesla, j'ai pu l'essayer un peu et l'ai beaucoup appréciée. Mais ce serait pour moi une alternative à la V10F, bien plus qu'une petite roue transportable pour le dernier kilomètre et pouvoir prêter ma V10F.

Modifié par Sardanapale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la v5f est un peu plus grosse,mais si tu vire le trolley comme sur la mten 3 ,tu doit pouvoir trouver un sac qui l accepte .

C est une excellente petite roue pour freestyle et petit trajet, construction de qualité.

Si j'ai 5 min je te la mesure sans trolley.

J en ai racheté une,c etait ma première roue.Je la garde pour faire un peu de freestyle et apprendre les marche arrière (pas eu le temps encore...), j'attends que le petit de 2 ans soit apte a monte dessus....en attendant elle me sert pour des court trajet,quand je doit monté a pied ou plus souvent dans la voiture pour me garer ou je peut gratuitement et finir le trajet en v5f.Une sorte de roue de secours...

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 25/08/2023 à 21:37, Sardanapale a dit :

Tout est dans le titre, les aminches.

J'ai une très jolie V10F dont je suis pleinement satisfait pour mes trajets maison/boulot. Celle que je viens d'acheter à l'auguste ICE (qui pourra vous confirmer que je suis réglo, même si j'ai peu de messages ici).

Et je cherche à présent une MTEN 3 pour mes trajets de commuting (logique du dernier kilomètre), et pour faire le con. Il paraît que c'est rigolo et capricieux, et ça me plaît déjà.

Les neuves que je trouve, à 700€, me semblent stupidement chères, même pour un joli petit jouet aussi charmant.

L'opération se ferait cash et en personne. Je suis prêt à me déplacer vers n'importe quelle grosse ville de France, même si l'IDF m'arrangerait bien.

 

Au plaisir de vous lire.

Dans le titre du devrais remplacer le "pas trop cher" par "don" 😅, parce que si une roue neuve à 700 balles c'est cher ben pour 10 fois moins cher tu trouves des pompes neuves pour aller à pieds.

Avis amicale d'un des innombrable acheteur à prix stupide de ce forum.

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward