Aller au contenu

[VENDUE] S18 V2 quasi neuve + housse + powerpads


MrP-MrF

Messages recommandés

A vendre, s18 quasi neuve, origine nos amis chinois, motor hollow, batterie sécurisées, vis a4 torx avec housse, scratch et powerpad

Achat : Juin 2023
Km : environ 500 ?
Raison : achat S19
Prix : 1450
Cause de vente : S19 (batterie 18XL pour l'autonomie)

Bonsoir, je vends ma S18, quasi neuve, prix simple c'est une chinoise, elle m'a couté 1600 euros,  j'ai remplacé toutes les vis par du A4 torx, mis de la mousse et poncé sous le rivet qui détruit les batteries de la S18 à long terme.
J'ai aussi fait coudre du scratch velcro sous la housse, imprimé des powerpads en tpu 85 (moche mais efficaces l'ami !) sur lesquels sont scotchés les powerpad en tape 3M !
La housse coute 150 euros avec livraison.

J'ai aussi foré et mis une béquille de stabilisation.


Bref au total PowerPads+scratch+3M+housse+gyroroue+vis4A = 1850 eur

Je solde le tout à 1450 eur
A prendre sur place ou livraison ups (vu le poids déjà eu des soucis avec d'autres transporteurs) 50 eur.

Pour le reste connu du forum, plusieurs acheteurs témoignent sur le soin de mes roues et le sérieux des ventes.
Je suis à lille ce weekend pour le test de la s19 si jamais.

Modifié par MrP-MrF
vendue
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MrP-MrF a modifié le titre en A vendre, S18 V2 quasi neuve + housse + powerpads
Il y a 15 heures, MrP-MrF a dit :

A vendre, s18 quasi neuve, origine nos amis chinois, motor hollow, batterie sécurisées, vis a4 torx avec housse, scratch et powerpad

Achat : Juin 2023
Km : environ 500 ?
Raison : achat S19
Prix : 1400
Cause de vente : S19 (batterie 18XL pour l'autonomie)

Bonsoir, je vends ma S18, quasi neuve, prix simple c'est une chinoise, elle m'a couté 1600 euros,  j'ai remplacé toutes les vis par du A4 torx, mis de la mousse et poncé sous le rivet qui détruit les batteries de la S18 à long terme.
J'ai aussi fait coudre du scratch velcro sous la housse, imprimé des powerpads en tpu 85 (moche mais efficaces l'ami !) sur lesquels sont scotchés les powerpad en tape 3M !
La housse coute 150 euros avec livraison.
Bref au total PowerPads+scratch+3M+housse+gyroroue+vis4A = 1800 eur

Je solde le tout à 1400 eur
A prendre sur place ou livraison ups (vu le poids déjà eu des soucis avec d'autres transporteurs) 50 eur.

Pour le reste connu du forum, plusieurs acheteurs témoignent sur le soin de mes roues et le sérieux des ventes.

Des p'tites photos ? 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolé pour le retour tardif, problèmes de santé familiaux.

Voici les photos de la s18 le tape sur les amortisseurs était pour éviter de la griffer pour les antivol.
Vous constaterez aussi la béquille (j'ai oublié de le préciser), et donc de ce fait quelques rayures sur l'alu du pack batterie pour forer et sécuriser celui-ci.

Je viens de constater également un sautage du plastique des rivets de la coque interne, rien de grave mais j'ai une coque interne de rechange que je peux fournir aussi à 50 eur.

Voila :)

image0.jpeg

image1.jpeg

image2.jpeg

image3.jpeg

image4.jpeg

image5.jpeg

image6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté à ce vendeur sa première S18 il y a 2 ans.

Celle - ci est toujours au top et je tape régulièrement les 60 kms d'autonomie. Une immense joie à chaque utilisation.

Vendeur fort sympathique dont le sérieux et la probité ne font aucun doute et en plus il prend super soin de ses roues.

à 1450€ la roue neuve... c'est une bonne affaire. Moi j'ai toujours la V1 qui fonctionne alors je la garde.

Donc futurs acheteurs... ce sera un deal sans soucis.

Bien à vous.

Eric

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ''broute'' quand je l'allume...

il me semble avoir lu, quelque part sur le forum il y a longtemps, que c'était du fait du moteur électrique qui était cassé ou la carte mère.

en tout cas, ce matin 5h du matin le casque sur la tête, drôle de surprise.Du coup ... voiture.

Je la ferait réparer plus tard. Qd j'aurais ma S18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Thomas.D a dit :

Je la ferait réparer plus tard. Qd j'aurais ma S18.

Quand tu auras goûté à la S18, il est peu probable que tu ressentes le besoin de remettre en état ta V8. A priori la batterie est bonne, vends la roue pour pièces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Thomas.D a dit :

broute= une sorte de tremblement. Comme si la roue ne savait pas si elle dout aller en avant ou en arrière.

Demonte proprement,ressert la carte mere,resserre les supports pedale au moteur et ensuite sert bien ta coque puis calibrage a plat dans l application.

Le moteur quand il y a le soucis c est les capteur hall,ca te fait une mitraillette et l'axe de roue casse net apres.

J ai une v8f depuis presque 3 ans avec 4000km,je touche du bois ,aucune emmerde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, v5f06 a dit :

Demonte proprement,ressert la carte mere,resserre les supports pedale au moteur et ensuite sert bien ta coque puis calibrage a plat dans l application.

Le moteur quand il y a le soucis c est les capteur hall,ca te fait une mitraillette et l'axe de roue casse net apres.

J ai une v8f depuis presque 3 ans avec 4000km,je touche du bois ,aucune emmerde.

 

je ne ferai pas ça moi même. je n'ai plus confiance en la roue pour remonter dessus ou pire, la vendre et faire monter quelqu un d'autre.

je verrai ça avec le réparateur d'un magasin dont c'est le travail.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Corethan a dit :

Bonjour messieurs,

soyez sympa, ne venez pas polluer cette vente  avec des discussions techniques qui pourraient se loger ailleurs dans le forum.

Merci pour le vendeur et l'acheteur éventuel.

Cdt

 

tu as raison,

merci aux bonnes âmes d'avoir voulu me secourir. 😉

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2023 à 00:58, MrP-MrF a dit :

, mis de la mousse et poncé sous le rivet qui détruit les batteries de la S18 à long terme.
 

Salut j espere que tu va faire une bonne vente.

Pourrait tu m en dire un peu plus sur ce rivet qui abime la batterie,car je n ai pas trouvé d infos et vu que dans un futur je pourrais etre tenté par une s18 ,j aimerait connaître les problème et solution a l avance.

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MrP-MrF a modifié le titre en [VENDUE] S18 V2 quasi neuve + housse + powerpads
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward