Aller au contenu

[VENDUE] InMotion V10 F


Bouice

Messages recommandés

Bonsoir Amis wheelers !
Je mets en vente ma V10 F ; Je souhaite passer sur une roue suspendue.

Achetée neuve chez Gyroroue Shop en Mars 2021
2700 Kms, utilisée quotidiennement (~10kms / jour) pour des déplacements en ville.
Roule à 90% sur de l'asphalte, sinon du chemin léger. Pas de off-road ni de sauts ou autres extravagances.

Je n'ai jamais subi la moindre avarie hormis quelques (~2-3) petites chutes à basse vitesse, expliquant les quelques griffures sur la coque. Hormis cela, tout fonctionne parfaitement et le pneu a encore des restes.

La roue a été révisée en Aout 2023 chez Gyroroue Shop et les batteries calibrées à cette occasion (remontaient à 87v dans l'application lorsque chargées à fond)

Vendue sans le carton d'origine mais bien entendu avec tous les papiers et justificatifs associés

Visible et essayable à Brunoy (91 - IDF)

J'en souhaiterais 950€

Bonne soirée !

 

Capture d'écran 2023-09-04 130845.png

Capture d'écran 2023-09-04 130952.png

 

SmartSelect_20230904_131132_EUC World.jpg

Modifié par Bouice
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Salut Bouice,

Je serai assez intéressé par ta V10f. Est-ce que ta vente est toujours d'actualité ?

Si oui, peux-tu me renseigner sur le niveau d'étanchéité de la roue et plus accessoirement sur sa capacité en Wh ? Cherchant une alternative à ma RS19, j'y suis particulièrement regardant.

Merci donc d'avance de tes retours.

Bien à toi Bouice,

Laurent PHILIPPE alias loph got

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, loph a dit :

Salut Bouice,

Je serai assez intéressé par ta V10f. Est-ce que ta vente est toujours d'actualité ?

Si oui, peux-tu me renseigner sur le niveau d'étanchéité de la roue et plus accessoirement sur sa capacité en Wh ? Cherchant une alternative à ma RS19, j'y suis particulièrement regardant.

Merci donc d'avance de tes retours.

Bien à toi Bouice,

Laurent PHILIPPE alias loph got

960wh la V10F. Mais conso beaucoup plus mesurée qu'une RS19. Concernant l'étanchéité, c'est une des meilleures roues à ce niveau avec la 18XL je pense, si ce n'est la meilleure

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Oups... Topic pas à jour, la roue n'est plus là :(
Néanmoins, si le modèle t'intéresse, j'ai roulé pendant 2 ans au quotidien (donc y compris automne / hiver et en cas de pluie) sans ne jamais avoir le moindre problème vis à vis de l'eau. Evidemment, je ne m'amuse pas non plus à rouler dans des flaques mais je l'ai utilisée comme un véhicule de tous les jours.
Pour la batterie, c'est bien autour des 1000 Wh, compter 50 kms à bon train pour un pilote de 75Kg.
Bonne recherche !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bouice a modifié le titre en [VENDUE] InMotion V10 F
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward