Aller au contenu

[VENDU] RockWheel GT16 850Wh (300 eur)


Grejj

Messages recommandés

Hello,

 

J'ai déménagé à l'étranger en laissant ma wheel derrière moi il y a qqs années. Je serais de retour en France (Lyon et Orange) début Octobre et je pense qu'il est temps pour moi de la vendre vu que je l'utilise très sporadiquement.

La roue a fait 800km.

Un des caches/coussins pour les mollet était décollé. De plus, les couvre-pédales sont aussi décollés / en mauvais état. Elle roule parfaitement bien quand même (dernière utilisation octobre 2023 par Kromza pour un test, voir plus bas).

 

Marque : RockWheel

Modèle : GT16 850Wh

Date et lieu d'achat : 17 Septembre 2018 sur AliExpress (facture possible)

Facture et garantie : Facture oui, garantie non.

Modification(s) apporté(s) : Trolley

Localisation géographique : Lyon/Orange

Prix de Vente : 300

 

Envoi possible, aux frais de l'acheteur.

 

IMG_3437.png

IMG_3436.png

IMG_3435.png

IMG_3434.png

IMG_3433.png

 

Modifié par Grejj
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Grejj a dit :

Salut Kromza,

Je rentre sur Lyon le 4 Octobre, je peux envoyer des photos / détails à ce moment là et tu me confirmes si ça te va ? Si oui j'y serais jusqu'au 11 Octobre pour la transaction :)

À finaliser suivant à quoi la roue ressemble mais oui, ça me va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Techos78 a dit :

Impressionnant, même sans photos Kromza a mis 3 secondes et 6 dixièmes pour se décider .
Normal, la roue est sympa et la proposition attractive... bon futur wheeling... :roule:

J'ai un métier où il faut être efficace rapidement et en one shot. Déformation professionnelle dira-t-on 🥸

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
On 9/17/2023 at 9:34 PM, Kromza said:

Je suis sur Lyon. Très intéressé !

Hello !

Voila pour les photos. Si besoin de plus de photos n'hésite pas !

Le protège mollet est décollé; et les couvre pédales abimés mais sinon l'aspect extérieur a l'air ok :)

Je n'ai pas pu la tester ajd car elle est déchargée évidemment, mais elle n'avait pas bougée depuis l'année dernière donc a priori ok aussi.

 

Si ca t'intéresse tjr, ca m'arrangerait qu'on se voit soit vendredi, samedi matin, ou mardi après-midi/soir si possible? Je peux te DM mon numéro de téléphone.

 

Merci !

IMG_3437.png

IMG_3436.png

IMG_3435.png

IMG_3434.png

IMG_3433.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Grejj a dit :

Je n'ai pas pu la tester ajd car elle est déchargée évidemment, mais elle n'avait pas bougée depuis l'année dernière donc a priori ok aussi.

Ouch, mauvaise nouvelle, roue non entretenue = pochette surprise...

4 packs couplés 2 à 2 comme ça, c'est introuvable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/5/2023 at 8:03 AM, Pepper said:

Sympa les chaussettes !!!! C'est un pain au raisin ou un étron ? 😂😂😂

C'est des roulés à la cannelle, spécialité de Suède ou j'habite :D (attention, c'est bien meilleure que la copie américaine). Pas très diététique mais on ne s'en lasse pas.

 

---

 

Pour la roue, j'ai vu @Kromza mais elle était trop bruyante pour lui malheuresement. Selon lui (je le laisserais confirmer) elle est en très bon état, avec uniquement 800km au compteur (j'avais visiblement surestimé!).

Donc elle est tjr dispo, j'ai envoyé un message a @Peppercomme il avait l'air intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Je voulais l'utiliser dans un environnement très calme, ça n'est pas compatible.

La roue a l'air en très bon état, très réactive. A 100%, la batterie oscille entre 84,3 et 84,5V sur EUC World. Le pneu est en très bon état et la roue procure un bon feeling. @Pepper, à toi de jouer 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Grejj a modifié le titre en [A VENDRE] RockWheel GT16 850Wh (300 eur)
  • Grejj a modifié le titre en [VENDU] RockWheel GT16 850Wh (300 eur)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward