Goblin Posté(e) le 2 octobre 2023 Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 (modifié) Hello a tous, petite question "vol" J'ai une mcm5v2 poignée non traversante. J'aimerai la laisser le midi au boulot mais j'aimerai juste lui mettre un anti vol. La jante est" fermée" du coup a part la poignée du trolley, je vois pas trop. Je cherche aussi un tracker pour Android (mais je ne sais ou cacher), d'ailleurs si vous avez des liens de références sur monoroue je suis preneur . merci énormément 🙂 Modifié le 2 octobre 2023 par Goblin Problème de correcteur orthographique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 elric Posté(e) le 2 octobre 2023 Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 (modifié) Il y a 9 heures, Goblin a dit : La jante est" fermée" du coup a part la poignée du trolley, je vois pas trop. Tu peux percer une pédale et ensuite y mettre ton U. Et comme tu peux incliner de différentes manières ta pédale , ça te donne plus de flexibilité pour attacher ton U.Et si tu as peur que quelqu'un te démonte une pédale pour piquer ta roue , ce que je ne crois pas, tu peux aussi investir dans des vis inviolable + tournevis , ça existe. Ou (ou ET 😉) mettre de la cire de bougie sur la tête de tes vis de ta pédale percée . Et il y a aussi des U avec alarme. Ou ceci: https://mobil.abus.com/fr/Particuliers/Securite-personnelle/Alarmbox-2.0 Pour éviter le vol , tu peux aussi personnaliser ta roue en la repeignant dans une couleur improbable.... Une roue rose, ça te dit ? 😄. Ou pour être tendance, une MCM5 orange 😁. Ou dernière idée, ... couleur rouille 😉 Modifié le 3 octobre 2023 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Techos78 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Tiens, une idée farfelue : est-il possible d'enfermer une roue dans une chaîne à neige auto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 King Size Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 (modifié) Il y a 11 heures, Goblin a dit : La jante est" fermée" du coup a part la poignée du trolley, je vois pas trop. Tu as essayé avec une paire de menottes directement sur le support qui tient la pédale ? Non! Pas celles-ci... 😡 Plutôt ce genre-là. Quoique... À bien y réfléchir... 😍 ...Heu? Modifié le 3 octobre 2023 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 elric Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Et si tu ne veux pas percer tes pédales , tu as aussi l'option des pédales Nylonove, qui sont excellentes. Il faut juste se renseigner sur quelle version , il faut commander: https://hulaj.market/nylonove/269-nylonove-l-bite-system-for-veteran-begode-with-angle-adjustment-nylon-feet-for-the-euc.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Goblin Posté(e) le 3 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Merci a tous pour ces propositions 😉 Certaines m'ont bien fait rire 😂 La solution des pédales nylonoves est sympa sinon le côté alarme j'aime bien aussi 👏 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nickos_fr Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 (modifié) si c'est comme les kingsong le trolley c'est juste deux vis à enlever sinon en tracker Android attendez la dispo des chipolo one point le format carte de crédit doit bien s'insérer dans la coque . Chipolo ONE Point compatible avec l'application Localiser mon appareil de Google - Chipolo Modifié le 3 octobre 2023 par nickos_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Techos78 Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 Intéressant, mais les trackers sont curatifs, alors que @Goblin cherche un appareil préventif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Goblin Posté(e) le 4 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 En soit c'est juste pour la mettre sous mon bureau de travail pendant que je mange par exemple. Normalement pas de vol mais qui sait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TITI 44 Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Salut, Il suffit que tu trouve une armoire ou un tiroir suffisamment grand et qui ferme à clefs . . Tout simplement..😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Goblin
Hello a tous, petite question "vol"
J'ai une mcm5v2 poignée non traversante. J'aimerai la laisser le midi au boulot mais j'aimerai juste lui mettre un anti vol.
La jante est" fermée" du coup a part la poignée du trolley, je vois pas trop.
Je cherche aussi un tracker pour Android (mais je ne sais ou cacher), d'ailleurs si vous avez des liens de références sur monoroue je suis preneur
. merci énormément 🙂
Modifié par GoblinProblème de correcteur orthographique
9 réponses à cette question
Messages recommandés