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La wheel dans un autre univers....


Nairolf Salocin

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@Nairolf Salocinmerci pour les photos.

C'est particulier ton équipement !

Tu retombes sur les genoux et les deux gros blocs ?

Ton pied est retenu comment ? par la pointe ? tout l'avant de la chaussure ?

Les pédales referment ou pas ?

(moi c'est juste pour une glisse plaisir/safe sur Paris entre 0..50 ;) )

Etat actuel de la mienne :

image.thumb.jpeg.2ef0790f18102939b82d8f3b59d59679.jpeg

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Tu retombes sur les genoux et les deux gros blocs ? 

Les deux gros blocs servent à garder le contact en jump et pouvoir accélérer fort en off-road de façon progressive ou immédiate 

Ton pied est retenu comment ? par la pointe ? tout l'avant de la chaussure ?

Je te fais une photo avec les zones de contact en rouge 

 

Les pédales referment ou pas ?

Il y a une encoche pour la pédale je te fais une photo en

rentrant.

 

Screenshot_2023-10-10-18-04-32-34_92460851df6f172a4592fca41cc2d2e6.jpg

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Alors, petite question que je me suis toujours demander concernant les sauts en roue. Comment ça se passe avec la roue ? Elle ne s'emballe pas et se mets pas en sécurité si elle est trop longtemps à tourner dans le vide (comme quand on la soulève allumée) ? 

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Il y a 4 heures, InMoWh75 a dit :

@Nairolf Salocinmerci pour les photos.

C'est particulier ton équipement !

Tu retombes sur les genoux et les deux gros blocs ?

Ton pied est retenu comment ? par la pointe ? tout l'avant de la chaussure ?

Les pédales referment ou pas ?

(moi c'est juste pour une glisse plaisir/safe sur Paris entre 0..50 ;) )

Etat actuel de la mienne :

image.thumb.jpeg.2ef0790f18102939b82d8f3b59d59679.jpeg

 

IMG_20231010_182927.jpg

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il y a 6 minutes, Norisano a dit :

Alors, petite question que je me suis toujours demander concernant les sauts en roue. Comment ça se passe avec la roue ? Elle ne s'emballe pas et se mets pas en sécurité si elle est trop longtemps à tourner dans le vide (comme quand on la soulève allumée) ? 

Si tu gardes le point zéro (ni sur l'avant, ni sur l'arrière) la roue ne tourne pas ou très peu et elle ne coupe pas . 

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Les pads qu'il utilise : https://hulaj.market/kinetic-pads/309-kinetic-pads-20.html

Ils ne sont pas super larges mais bien collés aux chaussures ...

Toujours aussi impressionnant WW ... en voyant ces powerpad, me dis que ça serait une bonne base pour découvrir une nouvelle glisse ? et si je veux me fabriquer des jump pad custom, les kinetic sont en plusieurs parties et on peut retirer des pièces au besoin ?

image.png.446e92554e597061c26b00abb6cdec79.png

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il y a 2 minutes, InMoWh75 a dit :

@Nairolf Salocintu en penses quoi des KINETIC POWERPADS 2.0 BITE SYSTEM ?

Il faut prendre en couleur rouge, grande version et avec le bite système ? (1m85, 80kilos)

Pas grand chose , il faudrait vraiment tester pour avoir une réponse. Pour la route ou les chemins c'est sur que c'est top. Pour les jumps je sais pas. J'aime les pads très durs je veux pas de déformations une fois en l'air. Les pads qui bougent et c'est la chute. 

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il y a 5 minutes, Nairolf Salocin a dit :

@HoODles kiné truc c'est ceux que tu as non? 

j'ai les kinetics pads de nylonove et aussi les pads de EUC clubhouse 
les kinetics ne sont pas bon pour l'off road par contre

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il y a 2 minutes, HoOD a dit :

j'ai les kinetics pads de nylonove et aussi les pads de EUC clubhouse 
les kinetics ne sont pas bon pour l'off road par contre

Les kinetics ne sont pas assez larges et massifs ?

C'est ça les EUC clubhouse ? (bon c'est énorme pour moi ça ... veux juste une glisse d'enfer sur Paris moi avec un 0..50..0)

https://fastride.fr/fr/euc-clubhouse/2283-euc-clubhouse-sport-pads-adv-street-fighter.html

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il y a 6 minutes, InMoWh75 a dit :

Les kinetics ne sont pas assez larges et massifs ?

C'est ça les EUC clubhouse ? (bon c'est énorme pour moi ça ... veux juste une glisse d'enfer sur Paris moi avec un 0..50..0)

https://fastride.fr/fr/euc-clubhouse/2283-euc-clubhouse-sport-pads-adv-street-fighter.html

 oui c'est bien celle ci, les euc clubhouse, et il y a une version plus petite le street fighter, mais les kinetics ont la meme taille que les adv euc clubhouse ils sont large et massif et ils sont bon pour la ville et l'off road ( de mon point de vue )

 

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