Aller au contenu

[Vendue] Begode T3 3ème main mais TBE 660km seulement avec deux chargeurs et une superbe housse


LeKeiser

Messages recommandés

Je l'avais peut-être trop très mal estimée... Ma faute. 
Si je ne m'abuse, c'est une très bonne gyro, assez recherchée. Avec le deuxième chargeur rapide, et la housse roll.nz, le prix de départ (ou d'arrivée) semble correct, non ?
Elle pourrait rendre un acheteur heureux. Un Wheeler heureux. 
Donc voila. 
Si elle ne part pas ici, elle partira peut-être sur LBC. Mais je préfèrerai ici, les Wheelers sont sympas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt LeKeiser
j'ai vu cette roue sur ce site et j'ai voulu l'acheter hélas  plus dispo en entreprot europe :(
https://www.chicway.shop/products/begode-gotway-tesla-t3-unicycle-v3-new-update-anti-spin-speaker-84v-1500wh-2000w-lg-one-wheel-electric-monowheel-347

Je te contacte par MP :)

Sinon sous la housse la coque est en bon état ?

Tu as tester les deux chargeurs ?

Déjà rouler sous la pluie ?

Pas de bruit particulier ?

Merci d'avance de tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DIE a dit :

Slt LeKeiser
j'ai vu cette roue sur ce site et j'ai voulu l'acheter hélas  plus dispo en entreprot europe :(
https://www.chicway.shop/products/begode-gotway-tesla-t3-unicycle-v3-new-update-anti-spin-speaker-84v-1500wh-2000w-lg-one-wheel-electric-monowheel-347

Je te contacte par MP :)

Sinon sous la housse la coque est en bon état ?

Tu as tester les deux chargeurs ?

Déjà rouler sous la pluie ?

Pas de bruit particulier ?

Merci d'avance de tes réponses

Hello Mr @DIE

Oui, j'avais vu ce site aussi. Mais pas eu trop confiance. J'avais envoyé un email, j'ai reçu un message sur WhatsApp quelques jours plus tard. "Vous voulez acheter une roue ?" ...

Alors : 

_ sous la housse, tout est beau. Je ferai une photo si tu veux. Petite rayure sur l'écran (c'était pas moi 😮 ) mais  ça ne me gène pas du tout, car bon, je ne le regarde jamais quand je roulote, surtout pas. Et à l'arrêt, je m'en fous aussi. Je préfère lancer EUVWorld si je veux avoir des informations. 
Je débute toujours (et encore) mais je sais quand même roulé sur une gyro ;) Je veux dire que je roule lentement, je fais attention. Pas de prise de risque. Donc je n'ai jamais chuté avec, elle n'a jamais connu de chocs avec moi, ni avec les précédents 
utilisateurs. 

_ j'ai peu roulé avec la T3. Tellement peu (j'ai honte j'ai honte mais...) que je n'ai pas eu le besoin de la recharger. Ca, c'est sûr : elle a une grosse autonomie 😮 Le chargeur rapide est toujours dans son carton. 

_ je ne roule jamais sous la pluie. Déjà parce que je débute (encore et toujours) donc je préfère ne pas compliquer mes sorties ;) Ensuite, elles peuvent normalement rouler sur un sol mouillé, mais... Et enfin, elle dort dans mon salon, et si elle se mettait à goutter sur le sol, ben... Donc non. Et pas d'offroad non plus, en tout cas je n'en ai pas fait. 
Elle est clean 👍

_ aucun bruit particulier. Même pas le sifflement. Elle n'a pas le tout dernier firmware mais le précédent. Je ne l'ai pas mise à jour car vu qu'elle marche à la perfection, pourquoi changer ? Pas envie de la bloquer. On ne sait jamais. 

Voila voila. Je la vends sur Boulogne Billancourt donc, en direct. Comme ça, l'éventuel acheteur peut la voir, l'essayer, pour se faire une vraie bonne idée. Si il l'achète (pour de bon), il sait exactement ce qu'il a acheté :)

 

Modifié par LeKeiser
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pat75 a dit :

Avant de la faire essayer fait une photo de la pièce d'identité du futur acquéreur. 

Pas bête 👍
D'autres conseils pour la vente ? Je parle surtout de la transaction. Pas trop l'habitude en fait. La dernière s'est faite avec des espèces, très bon contacts par MP et en direct. Mais on n'est jamais trop prudent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ryushinkei a dit :

Si c est pas un membre un peu actif du forum je suis d'accord qu'il serait ideal de venir avec quelqu'un. Si tu besoin d'un accompagnateur, contact moi.

Ca ne serait pas de refus, je n'ai pas beaucoup d'amis qui pourraient se déplacer pour une vente :)
Ah et vu que je suis vraiment noob dans les ventes, comment ça marche, un chèque de banque ? Sachant en plus que je suis chez Bourso, donc du virtuel. La dernière fois, le paiement a été fait en espèces, la somme était moins élevée. Pis généralement, je passe par PP pour de toutes petites transactions.

En tout cas, je veux surtout faire plaisir à un futur Wheeler de T3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LeKeiser a modifié le titre en [Vendue] Begode T3 3ème main mais TBE 660km seulement avec deux chargeurs et une superbe housse
  • 4 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward