Aller au contenu

[Vendue] Begode T3 3ème main mais TBE 660km seulement avec deux chargeurs et une superbe housse


LeKeiser

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends sur Boulogne Billancourt 92 une superbe Begode T3 qui a 660km compteur. Elle est en parfait état. Elle a été achetée chez Gyroroueshop en 2022, facture à l'appui. C'est une troisième main. J'ai été la troisième en Aout 2023, et je l'ai cajolée. Mais je n'arrive pas à me faire à sa forme, à sa glisse. Donc je la vends rapidement. Je la vends avec deux chargeurs, dont un rapide (jamais utilisé) et une housse de chez roll.nz, donc le top. Elle aussi en excellent état. Achetée chez Gyroroueshop, j'ai aussi la facture.
Je vends ce beau package €1500 avec un chouette équipement qui vaut quand même pas mal.
A prendre sur Boulogne Billancourt ou proche, sachant que je ne suis pas motorisé. 
Voici deux photos avec la housse et une copie d'écran d'EUCWorld.

image.png.5324fcf3d7300004f42d17749bc344f9.png

PXL_20231012_104628163.jpg

PXL_20231012_104607803.jpg

Modifié par LeKeiser
Prix
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LeKeiser a modifié le titre en [A Vendre] Begode T3 3ème main mais TBE 660km seulement avec deux chargeurs et une superbe housse
il y a 33 minutes, Pat75 a dit :

Pourquoi une troisième main avec si peu de kilomètres ?

Je ne peux pas parler du premier acheteur. Le deuxième a voulu passer sur une roue plus grosse. Et j'étais à l'affut du roue, on a rapidement parlé et... :)
Quant à moi, j'ai (encore eu) du mal avec cette roue et je préfère passer sur une autre roue qui m'avait depuis longtemps taper dans l'oeil et qui me semble plus adaptée. Question de feeling. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Falk34 a dit :

😂😂😂

Le prix est passé de 1000€ à 1500€ non négociable.

Heureusement que j'étais pas intéressé par la roue sinon je pleure.

Bonne chance pour la vente 

J'ai écouté les conseils de @Pat75👍🏻

Bon j'enlève le "non négociable" mais vais pas descendre de trop 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LeKeiser a modifié le titre en [Vendue] Begode T3 3ème main mais TBE 660km seulement avec deux chargeurs et une superbe housse
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward